Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous en supplie aidez-moi
J'ai suivi le tuto pour installer la TimeMachine a la lettre, mais arrivé à la dernière ligne de la dernière étape (pandoriser la batterie) il est écrit: "NOTE : Il faut parfois réinsérer sa batterie dans son compartiment pour que la PSP comprenne qu'elle est modifiée.".
J'ai donc penser bien faire en éteignant ma PSP et retirant la batterie. Lorsque je l'ai réinsérée la led power s'est allumé et ma PSP n'a pas demarré même avec le bouton "Power".
J'ai donc brancher ma PSP au secteur pour dépandoriser la batterie. La batterie a été "normalized" mais ma PSP ne démarre toujours pas...
Je vous en supli dites-moi si j'ai foutue en l'air ma batterie.
PS: Je possède un PSP S&L mais ma carte mère peut pandoriser (j'avais déjà verifier).
PS2: Lorsque j'ai pandoriser ma batterie, celle-ci était en charge... c'est p-e la cause du problème

J'ai donc penser bien faire en éteignant ma PSP et retirant la batterie. Lorsque je l'ai réinsérée la led power s'est allumé et ma PSP n'a pas demarré même avec le bouton "Power".
J'ai donc brancher ma PSP au secteur pour dépandoriser la batterie. La batterie a été "normalized" mais ma PSP ne démarre toujours pas...

Je vous en supli dites-moi si j'ai foutue en l'air ma batterie.
PS: Je possède un PSP S&L mais ma carte mère peut pandoriser (j'avais déjà verifier).
PS2: Lorsque j'ai pandoriser ma batterie, celle-ci était en charge... c'est p-e la cause du problème
-
gtoto00726_1 Gamer Débutant
kuru Wrote:troutrou69 Wrote:Happybob Wrote:[quote="deoscal"][quote="troutrou69"]2eme tentative![]()
Je sais qu'il est écrit de ne pas lancer d'application touchant au firmware à partir de la Time Machine, mais est ce qu'à partir du firmware 1.5 je peux lancer un update vers le 2.2 ?
Et que cela provoquera t il si cela est possible ?
Merci.
Logiquement, tu peux le lancer...
Mais, l'update va t-elle écrire le firmware sur ton 1.50 ou sur ton firmware du NAND?![]()
Il vaut mieux ne pas trop toucher, on ne sait pas si on peut modifier les firmwares installés sur la MS
Moi j'ai trop envie de tester au pire on risque rien on poura toujours pandoriser donc j'essaye et je vous tien au courant!
Ce serait excellent que la MAJ se fasse dans le flash et pas sur la ms comme ca on aurait meme plus besoin de despertar, en cas de brick il suffirait de lancer le firmware 3.60 M33 depuis la ms puis de faire une MAJ! Mais bon a priori je pense ke cela ca s'installer sur la ms car tout semble avoir été redirigé...
Verdict ????
T as reussi à downgrader ou a bricker ???
dans la cas d'un brick, je pense que c'est possible de revenir en arrière avec une battery pandor... mais bon.
j'attends donc ta réponse Happybob

J'ai esseyer et sa n'ecrie pas sur la MS mais sur le F0 donc je vous deconseille de faire sa (sauf si vous avez du temps a perde a redowngrader votre psp mais bon) je vous deconseille moi j'ai perdu 10 minute a cause de sa

ca veut dire que par cette méthode tu as réussi a downgrader ta psp ???
quel firmware c'était ??
merci
-
trou.trou Gamer Pro
UP!!!!
EDIT JGTan : Les UP ne sont tolérés qu'après 24 heures révolues , tes deux UPs sont donc illicites . Merci de ne plus répéter cette erreur à l'avenir.
EDIT JGTan : Les UP ne sont tolérés qu'après 24 heures révolues , tes deux UPs sont donc illicites . Merci de ne plus répéter cette erreur à l'avenir.
-
naruto_001 Gamer Pro
- Pays: France
too few free sector
Donc j'ai essayer d'installer la time machine mais jai un probleme
a chaque fois quand je veut l'installer il me dit :
Checking space... too few free sector (0). 32 at least required
j'ai formatter 3 a 4 fois et sa marche toujours pas si vous avec une reponse
psp S&L la carte mere TA-085 et je suis en 3.90 m33-2
voila merci pour les reponses qui suiveront

-
blakes Gamer Débutant
j'ai le même probleme, j'ai beau formater mon ms, ca ne veut pas fonctionner.
J'ai moi une PSP fat, 3.90 M33 2 Fr et une carte mère Ta-081.
Quelqu'un a t'il une solution a ce probleme ?
J'ai moi une PSP fat, 3.90 M33 2 Fr et une carte mère Ta-081.
Quelqu'un a t'il une solution a ce probleme ?
Dernière édition par laurent13200 le 24 Fév 2008, 20:26, édité 1 fois.
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
Re: too few free sector
blakes Wrote:Donc j'ai essayer d'installer la time machine mais jai un problemea chaque fois quand je veut l'installer il me dit :
voila ta réponse. pour moi ca a marché :
Happybob Wrote::o Il manque une étape indispensable dans ce tuto!
En effet il n'est pas précisé qu'il faut agrandir le secteur boot de sa ms avant de pouvoir y installer l'iplloader, sinon vous obtiendrez une erreur "Too few sector (16). 32 at least required".
Donc si vous avez eu cette erreur il vous suffit de lancer le "le Pandora Installer for 3.XX", puis d'appuyer sur R+X (afin de lancer l'option de formatage et agrandissement du secteur boot) et enfin de confirmer en appuyant sur R+L+X.
Après vous devrez copier à nouveau le contenu du pack RTU sur votre ms (puisqu'elle a été formatée) et de suivre le tuto de PSPGen a partir de l'étape 1.
-
trou.trou Gamer Pro
time machine
merci merci super simpa les tuto niquel et merci pour ta reponse rapide!!!!!!
-
blakes Gamer Débutant