Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qpidon => Si meme en enlevant la batterie et la MS rien ne va tu as du touché au flash0 alors sinon tu n'aurais pas ce souci car la time machine justement ne touche pas a sa et ne rend pas les psp brické !
Donc soit :
- Tu as une ms magique et une batteirie pandorisé et la tu peut la débrické
- Soit tu va voir la liste des personnes qui sont classé par region et qui font le debrickage gratuitement et gentillement (envoie un mp a la personne la plus proche de chez toi pour conclure un rendez-vous)[/quote]
Merci j'avais peur que meme avec une ms magique sa ne fonctionne pas ! mais la tu me rassure ! Merci
Donc soit :
- Tu as une ms magique et une batteirie pandorisé et la tu peut la débrické
- Soit tu va voir la liste des personnes qui sont classé par region et qui font le debrickage gratuitement et gentillement (envoie un mp a la personne la plus proche de chez toi pour conclure un rendez-vous)[/quote]
Merci j'avais peur que meme avec une ms magique sa ne fonctionne pas ! mais la tu me rassure ! Merci
-
qpidon
yop
finalement j'ai fait quelque manip et la la ms à l'air d'etre reconnu avec TM
je crois que c'est parceque je suis passé du 3.52 direct au 3.90 sans passer par le 3.71 donc je n'ai pas eu le bon fatmsmod, mais je l'ai patché la c'est bon (je crois que c'est ça hein lol)
tous marche nikel la merci dark_alex! meme si je ne voit tjrs pas a quoi ca va me servir c'est toujour bon d'avoir ca sous la main au cas ou
finalement j'ai fait quelque manip et la la ms à l'air d'etre reconnu avec TM
je crois que c'est parceque je suis passé du 3.52 direct au 3.90 sans passer par le 3.71 donc je n'ai pas eu le bon fatmsmod, mais je l'ai patché la c'est bon (je crois que c'est ça hein lol)
tous marche nikel la merci dark_alex! meme si je ne voit tjrs pas a quoi ca va me servir c'est toujour bon d'avoir ca sous la main au cas ou

-
killy55 Gamer Débutant
-
Mister-Bugsou_1
Salut , deja merci pour tout ..
J'ai instaler la time , nikel , le 1.5 marche et le 3.6 ( a quoi sert le 3.6 franchement ? )
MAis il y a un Hic , ma psp ne démmar plus sous mon 3.90 M33 d'origine
Elle demar que en 1.5 et 3.6 ...
J'ai une psp slim 3.90 M33
Merci de me repondre

J'ai instaler la time , nikel , le 1.5 marche et le 3.6 ( a quoi sert le 3.6 franchement ? )
MAis il y a un Hic , ma psp ne démmar plus sous mon 3.90 M33 d'origine
Elle demar que en 1.5 et 3.6 ...
J'ai une psp slim 3.90 M33
Merci de me repondre

-
azultane_1 Gamer Débutant