Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous et grand merci a PSPGEN pour se beau tuto
Mais j'aurais une question,j'ai installé la Despertar del Cementerio V4 a partir de la Time Machine...(Jusque la tout va bien)
Maintenant si je veut downgrader une psp briquée,il suffit que je prenne ma batterie et ma MS Magique, les introduirent dans la psp briqué et apuyer X pour commencer l'instalation du CF 3.80 M33-5?
Ou bien je devrait apuyer sur la flèche du haut au démarage(pas default) pour lancer Despertar del Cementerio?
J'espère que j'ai été suffisament clair et précis
S'il vous plait aidez moi vous serez très gentil

Mais j'aurais une question,j'ai installé la Despertar del Cementerio V4 a partir de la Time Machine...(Jusque la tout va bien)
Maintenant si je veut downgrader une psp briquée,il suffit que je prenne ma batterie et ma MS Magique, les introduirent dans la psp briqué et apuyer X pour commencer l'instalation du CF 3.80 M33-5?
Ou bien je devrait apuyer sur la flèche du haut au démarage(pas default) pour lancer Despertar del Cementerio?
J'espère que j'ai été suffisament clair et précis

-
kaiserfromgwada
DOnc tu as une time machine c'est bien ca ?
Donc si oui la touche pas defaut de depertar il me semble que ce soit la flèche du haut si c'est le cas ,tu as ta réponse

Donc si oui la touche pas defaut de depertar il me semble que ce soit la flèche du haut si c'est le cas ,tu as ta réponse

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
kaiserfromgwada Wrote:Salut a tous et grand merci a PSPGEN pour se beau tuto![]()
J'espère que j'ai été suffisament clair et précis![]()
Tu devra appuyer sur haut mais sache que si le flash 1 ou 0 a ete endomager sa ne fonctionnera pas il faudra alors utiliser une ms magic et une batterie pandora . moi qussi je penssait pouvoir debriquer toutes les psp mais c'est faut !
-
qpidon
troutrou69 Wrote:oui tu peux débriquer une autre PSP en mettant ta MS et ta batterie pandorisé dans l'autre PSP.
1) la MS
2) appuie sur la touche haut
3) la batterie (toute en coninuant de faire l'étape 2).
Et là, ca lance l'install... normalement.
Merci a vous,mais voila exactement se que je voulait savoir

Thanks troutrou69

-
kaiserfromgwada
Salut tout le monde, apparemment ce sujet à était mis à l'écart:
Pourquoi la Time Machine ne marche pas sur les MS 4Go Sony Officielles?
(Arka nous dit le contraire, mais as-tu une sony officielle?!)
En gros le prob c'est que après avoir install la TM, tout marche jusqu'au moment ou je lance un hombrews sur le 3.90 M33,(enfin pour moi c'est ça) après je quite, et la, la psp boot toujours sur le 3.90 M33, les autres touches ne sont plus fonctionnelle au démarage (sauf R pour le recovery)
Ce serait bien de nous donner une solution ou une tite update pour que la TM soit vraiment 100% fonctionnelle pour nous
(les 4Go Sony)
Pourquoi la Time Machine ne marche pas sur les MS 4Go Sony Officielles?
(Arka nous dit le contraire, mais as-tu une sony officielle?!)
En gros le prob c'est que après avoir install la TM, tout marche jusqu'au moment ou je lance un hombrews sur le 3.90 M33,(enfin pour moi c'est ça) après je quite, et la, la psp boot toujours sur le 3.90 M33, les autres touches ne sont plus fonctionnelle au démarage (sauf R pour le recovery)
Ce serait bien de nous donner une solution ou une tite update pour que la TM soit vraiment 100% fonctionnelle pour nous

-
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
GeeKLeeT => Tout d'abord les udapte (si il y en a) ce n'est que par le programmeur de la time machine que tu l'auras a moin que ....
Ensuite, je confirme que les 4go marche, j'en possède une avec la time machine dessus et pas de souci , maintenant , est ce un rapport ou non je ne sais pas mais est ce que ta carte est-elle compatible Magicgate ?
as tu bien suivi les étapes du tuto?
Ensuite, je confirme que les 4go marche, j'en possède une avec la time machine dessus et pas de souci , maintenant , est ce un rapport ou non je ne sais pas mais est ce que ta carte est-elle compatible Magicgate ?
as tu bien suivi les étapes du tuto?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France