Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 24 Mar 2008, 17:58

Aprés l'écran noir la psp s'eteind ?

essaye comme ceci :

- Eteind la PSP
- Appuie sur haut
- Tout en restant appuyer sur Haut allume la psp
- Voit ce que cela donne et tiens nous au courant
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yellas » 26 Mar 2008, 18:41

Salut !!

J'ai installé la Time Machine sur ma psp slim 3.9 M33-2. Tout s'est déroulé parfaitement.
J'ai pandrisé ma batterie, je la réinsère dans la psp et cette dernière s'allume toute seule. J'appuie sur le bouton carré durant le démarrage de la psp, mais rien de se passe. Je n'arrive pas à démarrer sur le kernel 1.5-3.4 version psp slim.

Je démarre toujours sur le CF 3.9 M33 -2.

Quelqu'un a une idée peut être ?
yellas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar _iaN » 26 Mar 2008, 22:01

C'est peut etre une manip toute bete, appuie sur carré AVANT d'allumer la psp et maintient le en allumant la psp jusqu'a allumage total.
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 26 Mar 2008, 22:27

Est ce que tu a installer le 1.50-3.40 ? est-il justement bien paramétré sur le bouton carré?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar trou.trou » 27 Mar 2008, 20:59

yellas Wrote:Salut !!

J'ai installé la Time Machine sur ma psp slim 3.9 M33-2. Tout s'est déroulé parfaitement.
J'ai pandrisé ma batterie, je la réinsère dans la psp et cette dernière s'allume toute seule. J'appuie sur le bouton carré durant le démarrage de la psp, mais rien de se passe. Je n'arrive pas à démarrer sur le kernel 1.5-3.4 version psp slim.

Je démarre toujours sur le CF 3.9 M33 -2.

Quelqu'un a une idée peut être ?

Il ne faut as appuyer "durant" le démarrage mais "avant" le démarrage ET en laissant appuyé pendant le démarrage.

Il y a là une grosse nuance. :wink:

Sinon, bien évidemment, avant de faire ca, il faut que la PSP ai été complètement éteinte (3secondes sur le boutons power).

voila c'est tout.
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CyberCarribou » 28 Mar 2008, 15:27

Salut,

Je voudrais savoir comment utiliser le kit despertar del cementerio avec la Time mahine.
Est ce que j'allume ma psp en appuyant sur la touche, je configure ma batterie, ensuite j'éteint ma psp et je peut enlever ma MS et ma batterie pour downgrader une autre psp ?

Merci
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 28 Mar 2008, 18:44

Avec la time machine tu peut parametre les firmware inclu et le despertar sur une touche de ton choix, ou sur une combinaison de touchegrace a time machine configurator 2

Ensuite dès que tu as fait cela , tu peut utiliser ta time machine sur n'importe quel psp et n'importe quel firmware,

ta batterie tu peut la lisser programmer, car la time machine possede un ipl perso qui permet de pouvoir utilisé une batterie modifié comme une batterie normal :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nobu » 31 Mar 2008, 04:48

Salut, j'ai fait tout ce qui était dit (et dont j'avais besoin) dans le tutoriel et j'ai voulu pandoriser mes batteries et elles ne veulent pas quitter le "service mode". J'ai vu qu'il y avait dans http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=5876 une étape en plus après avoir modifié la batterie que sur le tuto de la time machine : "4 : Installation du code IPL Perso" et je me retrouve bloqué avec mes deux batteries en service mode alors que pour pouvoir utiliser.

Fin soit, je me retrouve bloqué et je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien gentil, merci.
Nobu Gamer Débutant

Message non lupar LittleB_1 » 31 Mar 2008, 09:07

Salut eurazn_korean!

Reprogrammation de la batterie :

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX
- Une fois lancé, appuyez sur Carré.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.

Tout est ICI. ;)
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Message non lupar Nobu » 31 Mar 2008, 15:41

Merci beaucoup ! =)
Nobu Gamer Débutant

Message non lupar Fight-Angel » 01 Avr 2008, 21:15

Quelques questions :
- Il faut pandoriser la batterie , OK. Mais on doit la laisser pandorisée? Et est ce qu'il n'y a pas une perte d'autonomie pour la batterie?
Merci d'avance
Fight-Angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 01 Avr 2008, 21:17

Aucune perte d'autonomie, ensuite pour ta première question a toi de voir suivant les deux cas :

- Ta une autre batterie donc celle ci tu peut la laisser pandorisé
- Ta une seul batterie, alors depandorise la a chaque fois que ta finis de debrické ou downgradé une psp , car depuis le despertar tu ne peut pas utiliser la batterie pandorisé comme une batterie normal contrairement a la time machine
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news