Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aprés l'écran noir la psp s'eteind ?
essaye comme ceci :
- Eteind la PSP
- Appuie sur haut
- Tout en restant appuyer sur Haut allume la psp
- Voit ce que cela donne et tiens nous au courant
essaye comme ceci :
- Eteind la PSP
- Appuie sur haut
- Tout en restant appuyer sur Haut allume la psp
- Voit ce que cela donne et tiens nous au courant
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Salut !!
J'ai installé la Time Machine sur ma psp slim 3.9 M33-2. Tout s'est déroulé parfaitement.
J'ai pandrisé ma batterie, je la réinsère dans la psp et cette dernière s'allume toute seule. J'appuie sur le bouton carré durant le démarrage de la psp, mais rien de se passe. Je n'arrive pas à démarrer sur le kernel 1.5-3.4 version psp slim.
Je démarre toujours sur le CF 3.9 M33 -2.
Quelqu'un a une idée peut être ?
J'ai installé la Time Machine sur ma psp slim 3.9 M33-2. Tout s'est déroulé parfaitement.
J'ai pandrisé ma batterie, je la réinsère dans la psp et cette dernière s'allume toute seule. J'appuie sur le bouton carré durant le démarrage de la psp, mais rien de se passe. Je n'arrive pas à démarrer sur le kernel 1.5-3.4 version psp slim.
-
yellas Gamer du Dimanche
yellas Wrote:Salut !!
Il ne faut as appuyer "durant" le démarrage mais "avant" le démarrage ET en laissant appuyé pendant le démarrage.
Il y a là une grosse nuance.

Sinon, bien évidemment, avant de faire ca, il faut que la PSP ai été complètement éteinte (3secondes sur le boutons power).
voila c'est tout.
-
trou.trou Gamer Pro
Salut,
Je voudrais savoir comment utiliser le kit despertar del cementerio avec la Time mahine.
Est ce que j'allume ma psp en appuyant sur la touche, je configure ma batterie, ensuite j'éteint ma psp et je peut enlever ma MS et ma batterie pour downgrader une autre psp ?
Merci
Je voudrais savoir comment utiliser le kit despertar del cementerio avec la Time mahine.
Est ce que j'allume ma psp en appuyant sur la touche, je configure ma batterie, ensuite j'éteint ma psp et je peut enlever ma MS et ma batterie pour downgrader une autre psp ?
Merci
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Avec la time machine tu peut parametre les firmware inclu et le despertar sur une touche de ton choix, ou sur une combinaison de touchegrace a time machine configurator 2
Ensuite dès que tu as fait cela , tu peut utiliser ta time machine sur n'importe quel psp et n'importe quel firmware,
ta batterie tu peut la lisser programmer, car la time machine possede un ipl perso qui permet de pouvoir utilisé une batterie modifié comme une batterie normal
Ensuite dès que tu as fait cela , tu peut utiliser ta time machine sur n'importe quel psp et n'importe quel firmware,
ta batterie tu peut la lisser programmer, car la time machine possede un ipl perso qui permet de pouvoir utilisé une batterie modifié comme une batterie normal

-
Greg59750 Gamer Argent
Salut, j'ai fait tout ce qui était dit (et dont j'avais besoin) dans le tutoriel et j'ai voulu pandoriser mes batteries et elles ne veulent pas quitter le "service mode". J'ai vu qu'il y avait dans http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=5876 une étape en plus après avoir modifié la batterie que sur le tuto de la time machine : "4 : Installation du code IPL Perso" et je me retrouve bloqué avec mes deux batteries en service mode alors que pour pouvoir utiliser.
Fin soit, je me retrouve bloqué et je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien gentil, merci.
Fin soit, je me retrouve bloqué et je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien gentil, merci.
-
Nobu Gamer Débutant
Salut eurazn_korean!
Tout est ICI.
Reprogrammation de la batterie :
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX
- Une fois lancé, appuyez sur Carré.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
Tout est ICI.

-
LittleB_1
Quelques questions :
- Il faut pandoriser la batterie , OK. Mais on doit la laisser pandorisée? Et est ce qu'il n'y a pas une perte d'autonomie pour la batterie?
Merci d'avance
- Il faut pandoriser la batterie , OK. Mais on doit la laisser pandorisée? Et est ce qu'il n'y a pas une perte d'autonomie pour la batterie?
Merci d'avance
-
Fight-Angel Gamer du Dimanche
Aucune perte d'autonomie, ensuite pour ta première question a toi de voir suivant les deux cas :
- Ta une autre batterie donc celle ci tu peut la laisser pandorisé
- Ta une seul batterie, alors depandorise la a chaque fois que ta finis de debrické ou downgradé une psp , car depuis le despertar tu ne peut pas utiliser la batterie pandorisé comme une batterie normal contrairement a la time machine
- Ta une autre batterie donc celle ci tu peut la laisser pandorisé
- Ta une seul batterie, alors depandorise la a chaque fois que ta finis de debrické ou downgradé une psp , car depuis le despertar tu ne peut pas utiliser la batterie pandorisé comme une batterie normal contrairement a la time machine
-
Greg59750 Gamer Argent