Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar amaeru » 14 Avr 2008, 14:19

Le pack ne marche pas, il y a deux fichiers corrumpus, pourtant j'ai télécharger le fichier 3 fois dans différents dossiers, avec différents navigateurs et différents noms.

une solution??

Messagepar Greg59750 » 14 Avr 2008, 18:02

Le pack marche trés bien , c'est le site qui as subit quelques travaux niveau serveur retente de le telecharger
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Ma PSP ( Toute 1er PSP ) Ne S'allume Plus !!

Messagepar alexy93 » 15 Avr 2008, 00:52

Ma PSP ( Toute 1er PSP ) Ne S'allume Plus !! !! !!
comment sa se faiis ?!

Messagepar Greg59750 » 15 Avr 2008, 20:20

Salut, mais dit moi que c'est pas vrai ? :lol: bah je sais pas désolé (argumente on verra si possible de t'aidé) qu'est ce que tului a fait a ta psp ? ta touché a quoi?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyril59970 » 18 Avr 2008, 18:24

Moi avec ma carte memory stick jepeut pas le boot sector est de 16 ey ob peur pas le bouger il fau une crte sandisk :cry:
cyril59970 Gamer Débutant

Messagepar SPYCOS23 » 18 Avr 2008, 23:14

Kes superbe tuto Maxou franchement sa déchire tout :P comme dab koi 8)
Merci à darki c'est vraiment du lourd cette time machine sérieux ya vraiment un super taf de la part de toute sa team , c'est vraiment grandiose :wink:
Merci à toi Maxime pour ce superbe tuto qui déchire tout :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 19 Avr 2008, 10:52

svodka59 Wrote:Moi avec ma carte memory stick jepeut pas le boot sector est de 16 ey ob peur pas le bouger il fau une crte sandisk :cry:

Si tu veut que l'ont te comprenne evite le sms ;-)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Djalpha_1 » 19 Avr 2008, 17:39

Greg59750 Wrote:
svodka59 Wrote:Moi avec ma carte memory stick jepeut pas le boot sector est de 16 ey ob peur pas le bouger il fau une crte sandisk :cry:

Si tu veut que l'ont te comprenne évite le sms ;-)

le langage sms est compréhensible en lisant 2x lol ici je comprend pas le "ey ob" :lol: :lol: :lol:

Traduction

Je ne peux pas avec ma memory stick, mon boot sector est de 16 et je ne peux pas le bouger, il me faut une carte SanDisk

si tu ne peux pas bouger ton boot secteur c'est peut être parce que tu as une contrefaçon ou la taille de ta carte ne le permet pas.

Il vous faudra une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go.

Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles.

alexy93 Wrote:Ma PSP ( Toute 1er PSP ) Ne S'allume Plus !! !! !!
comment sa se faiis ?!

si tu as fait la timemachine et que ensuite sa ne s'allume plus, pour connaitre le problème essaye d'enlever la batterie,
de mettre ta psp sur secteur et de l'allumer, si elle s'allume recommence ta time machine ou dépandorise ta batterie :)
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LordofKalbut » 21 Avr 2008, 19:49

Peut on utiliser le despertar del Cementarion V5 avec la time machine ?
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snake83 » 25 Avr 2008, 17:04

Je pense que oui ^^(en tout cas la batterie c'est certain)

J'aurais une question je suis en 3.52 M33-4 et j'en avais marre de mes batteries contre faite qui font même pas 1h30,donc je fais la Time Machine tout marche sauf que le 1.50 ne veut pas se mettre quand j'appuie sur X,c'est une Sandisk 4go et je ne sais pas si sa vient du fait que je sois en 3.52 M33-4 merci de me répondre assez rapidement :p

Edit:après sinon sa me gène pas puisque je me sers de ma pandora à nouveau comme une batterie /o/ trop content :3 je vais récupérer mes 4h d'autonomie facile =D et moi mon kit memory stick Pandora est sur la Sandisk 256mo donc je suis tranquille ^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar barbich » 01 Mai 2008, 11:22

Hey, Time machine c genial mais pour moi ya un probleme que vous pourriez peut etre resoudre:
J'ai une psp phat (1000) avec une memory stick Sony 4go avec le firmware 3.90m33-3.Pour jouer a Gran Turismo qui ne marche pa sur mon firmware 3.90 j'ai choisi d'utiliser Time machine pour pouvoir jouer sur le firmware 3.40 OE mais depuis que je l'est installer (Time Machine), dès que je met de la musique soit dans le dossier PSP/MUSIC ou soit dans la memoire racine,les jeux (ISO) et mes sauvergarde ne sont plus detecter, alors je suis obliger daller sur mon firmware 3.40 OE pour que tout redevienne normal..Donc en gros mon firmware 3.90 me sert plus a rien.

Alors si vous avez une solution, Aidez moi. :wink:
Merki!

Messagepar boblebulotrocuit » 01 Mai 2008, 17:54

Djalpha Wrote:
Greg59750 Wrote:

Si tu veut que l'ont te comprenne évite le sms ;-)

le langage sms est compréhensible en lisant 2x lol ici je comprend pas le "ey ob" :lol: :lol: :lol:

Traduction

Je ne peux pas avec ma memory stick, mon boot sector est de 16 et je ne peux pas le bouger, il me faut une carte SanDisk

si tu ne peux pas bouger ton boot secteur c'est peut être parce que tu as une contrefaçon ou la taille de ta carte ne le permet pas.

Il vous faudra une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go.

Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles.

alexy93 Wrote:Ma PSP ( Toute 1er PSP ) Ne S'allume Plus !! !! !!
comment sa se faiis ?!

si tu as fait la timemachine et que ensuite sa ne s'allume plus, pour connaitre le problème essaye d'enlever la batterie,
de mettre ta psp sur secteur et de l'allumer, si elle s'allume recommence ta time machine ou dépandorise ta batterie :)

La time mahine fonctionne très bien sur ma 8 GO commandée chez sony...
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news