Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

agaa Wrote:Salut, et merci beaucoup pour ce Big Tutooui moi sa remarche impectsivaji Wrote:Nontenda Wrote:@sivaji vérifie quand même en allant dans la MS (sur la PSP) Triangle puis Informations pour voir si elle est compatible Magicgate, j'ai déjà eu des fake qui marchaient pour utiliser le réveil du cimetière.
probleme resolu, il suffait de formater la MS avec le "Pandora installer for 3.xx r3a" en appuiant R + X.et sinon quels dossier et fichier peuvent être supprimer ?
Marqué en fin de tuto...

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro

Dock Brown et sa Time Machine, Dark_Alex est dans ses vêtements!!!!
Ya pas de mots pour exprimer ma joie, que des cries, les émulateurs marche etc.....
Vive Dark_Alex
8) merci, bravo a toutes l'équipe de PSPGEN...
-
KZY07_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
- Pays: France
@pslim : Salut, ouai c'est normal qu'il n'y ait pas de menu lors de la sélection, car c'est le bouton sur lequel tu appuies qui va "dire" à la psp sur quel firmware démarrer, alors pas besoin de menu (ça ralentirait les démarrages sinon ^^).
@kratosletraitre : Je n'ai pas testé mais normalement ça doit être comme un kit pandora: t'allumes ta psp en firmware normal (3.90M33-2 donc), tu vas dans le 'Pandora Installer' ds le menu jeu, tu fais 'make battery a normal one' (pour remattre ta batterie en mode 'normal', puis après tu formate la MS via le XMB pour enlever les fichiers TM (ou les enlever via le PC, c'est pareil)
@mikeeemikeee : je viens d'installer la TM avec ma MS 4go de Sandisk, et no souci, j'ai pas eu de blem... J'aurais bien testé avec ma 4go Sony mais je l'ai prêtée lol. Sinon, tu es sûr que ta MS est une officielle? (regarde ds le menu, sur 'memory stick' appuies sur triangle et mets 'information', si y'a marqué 'Magicgate c'est bon, sinon bah c'est une fausse...
@kratosletraitre : Je n'ai pas testé mais normalement ça doit être comme un kit pandora: t'allumes ta psp en firmware normal (3.90M33-2 donc), tu vas dans le 'Pandora Installer' ds le menu jeu, tu fais 'make battery a normal one' (pour remattre ta batterie en mode 'normal', puis après tu formate la MS via le XMB pour enlever les fichiers TM (ou les enlever via le PC, c'est pareil)

@mikeeemikeee : je viens d'installer la TM avec ma MS 4go de Sandisk, et no souci, j'ai pas eu de blem... J'aurais bien testé avec ma 4go Sony mais je l'ai prêtée lol. Sinon, tu es sûr que ta MS est une officielle? (regarde ds le menu, sur 'memory stick' appuies sur triangle et mets 'information', si y'a marqué 'Magicgate c'est bon, sinon bah c'est une fausse...

-
Al8xX Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'aurais une question sur le firmware nécessaire pour l'installation de la Time Machine.
Dans le Tuto il est écrit : "Votre PSP doit être équipée d'un Custom Firmware 2.71 SE et supérieurs (OE, M33 ou HX)."
Ma question est ce que cela est valable pour le firmware 3.40*LE.
Merci d'avance pour vos réponse.
j'aurais une question sur le firmware nécessaire pour l'installation de la Time Machine.
Dans le Tuto il est écrit : "Votre PSP doit être équipée d'un Custom Firmware 2.71 SE et supérieurs (OE, M33 ou HX)."
Ma question est ce que cela est valable pour le firmware 3.40*LE.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Hash95_1 Gamer Débutant
certains me demanderons pk j'ai fais ca?
parce que je voulais faire un backup du nand 3.60m33
en me servant de nandmanager v5
mais le soucis c'est qu'en essayant d'extraire nandmanager dans la ms,on me demandait d'écraser des fichiers se trouvant dans le dossier "kd" alors j'ai voulu utiliser une autre ms pour faire mon backup et plouf ecran rouge qui fait peur.mais bon je suis de nouveau en Cf 3.80M33
parce que je voulais faire un backup du nand 3.60m33
en me servant de nandmanager v5
mais le soucis c'est qu'en essayant d'extraire nandmanager dans la ms,on me demandait d'écraser des fichiers se trouvant dans le dossier "kd" alors j'ai voulu utiliser une autre ms pour faire mon backup et plouf ecran rouge qui fait peur.mais bon je suis de nouveau en Cf 3.80M33
-
pslim Gamer du Dimanche
Time Machine
Daccord Merci Al3x_ mais j'ai reglez le probleme j'ai formaté avec pandora et maintenant elle marche!
C'est vraiment trop top la Time Machine a nous le kernel 1.5 pour SLIM!!!
8)
PSP SLIM&LITE 3.90M33-2 + Theme XBOX 360 Halo Edition + Time Machine 8)

PSP SLIM&LITE 3.90M33-2 + Theme XBOX 360 Halo Edition + Time Machine 8)
-
mikeeemikeee_1
dsl moi je pige pas j'ai fais tout comme dans le tuto quand j'enlève ma batri puis je la remet ma psp s'allume c'est tous il me demande ni d'appui sur croix ni sur rien d'autre et de plus j'ai perdu ma pondora batry serte la psp s'allume tout seul mais il y a rien d'autre qui se passe
je croie que j'ai rien pigé si vous avez l'amabilité de bien vouloir m'explique je vous enserré très Reconnaissent
je croie que j'ai rien pigé si vous avez l'amabilité de bien vouloir m'explique je vous enserré très Reconnaissent
-
nt159 Gamer Averti
Re: Time Machine
mikeeemikeee Wrote:Je croiz vraiment que la Time Machine ne fonctionne pas sur les MS de 4gb parce que moi j'ai essayer avec ma 2 go et sa fonctionne et j'ai essayer avec ma 4 go (officiel, une Sony) puis aucun resultat![]()
pour ma part, Timemachine depuis une Lexar 4Go, tout est nikel.
-
TheMax Gamer du Dimanche
Oufff je l'avais installée avant le tuto mais j'ai tout fait comme il faut
!
Mais une question me taraude: depuis quand est il possible de pandoriser les batteries slim & lite??? Quand j'ai essayé ce matin j'ai été super surpris de voir que cela marchait, et effectivement c'est précisé dans le tuto...

Mais une question me taraude: depuis quand est il possible de pandoriser les batteries slim & lite??? Quand j'ai essayé ce matin j'ai été super surpris de voir que cela marchait, et effectivement c'est précisé dans le tuto...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore