Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gouzzz_1 » 16 Fév 2008, 18:40

Ce que j'aime , c'est qu'on a un réveil du cimetiere qui fonctionne avec une baterrie ,modifiée certe , mais qui fontionne !!
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar cesen_1 » 16 Fév 2008, 18:44

Bonjour,

Moi j'ai un problème, avec le boot ...
"Cheking space... Too few free sectors (16). 32 at least required"

Faut-il absolument savoir modifier le boot ?

Je dispose d'une MS 4 Go Sony (il ma l'air d'avoir des problèmes avec les 4 Go) n'y a t il aucune solution ?

Ou dois je laisser tomber ??

Merci d'avance
Dernière édition par hildegarde le 16 Fév 2008, 18:47, édité 1 fois.

Message non lupar recoil2 » 16 Fév 2008, 18:46

Bonjour,

Je viens d'installer Time Machine sur ma ms et tout fonctionne parfaitement et je dois dire que je suis tres impressionné...

Mais quelques petites questions me chagrines...

Comme j'ai remarqué que si on installer la reveil du cimetiere le 3.80.PBP apparait a la racine de la ms... mais est-il possible de mettre le 3.71.PBP d'une version anterieur du reveil du cimetiere si l'on prefere installer le 3.71M33 au lieu du 3.800M33....?

Ensuite on pour ma part j'ai une psp slim&lite, et idem a la racine de ma memory stick il y a tt le contenu necessaire du flash0 du 3.60M33... peut on le remplacer par un flash0 du 3.71M33 ou 3.80M33 par exemple...?ou bien meme soyons fou d'un CF 3.52M33 qui n'est jamais apparut sur slim&lite... Je ne pense pas vu que le 3.40OE-A n'est pas suppoorté lors de l'instalation...

Peut-etre que l'un d'entre vous a deja fais des tests a ce sujet donc peut-etre pourriez-vous m'aider....?

Voila et bon boulot a la team tout comme pspgen qui nous a encore fais un magnifique tuto sur cette news...
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jymmyelloco » 16 Fév 2008, 18:47

Bon tout marche impect j'ai mm redecouvert le 1.50, psp parait vraiement slim maintenant :lol:

Sinon kkun sait comment c'est possible de changer les touche de demarrage, parce que honnetement c'est pas pratique du tout.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 18:51

nt159 Wrote:dsl moi je pige pas j'ai fais tout comme dans le tuto quand j'enlève ma batri puis je la remet ma psp s'allume c'est tous il me demande ni d'appui sur croix ni sur rien d'autre et de plus j'ai perdu ma pondora batry serte la psp s'allume tout seul mais il y a rien d'autre qui se passe

je croie que j'ai rien pigé si vous avez l'amabilité de bien vouloir m'explique je vous enserré très Reconnaissent

Là c'était le tuto d'installation le tuto d'utilisation viendra après mais bon tu n'as pas eu l'idée d'essayer de garder la touche en rapport avec ce que tu veu lancer appuyée au démarrage? Tu verra que cela marche très bien...

Ce qui est vraiment excellent dans ce truc c'est que l'on a pas besoin d'enlever et de remettre la batterie a chaque démarage, ainsi c'est comme si on avait un kit despertar en permanence dans sa psp mais sans que cela nous empêche de l'utiliser normalement...

Tien je me pose une autre question: si on lance un firmware depuis la ms et que l'on lance une MAJ depuis ce dernier, la MAJ s'effectuera t'elle dans le flash ou dans le "pseudo flash" de la ms?
Ce serait vraiment pratique que cela se fasse dans le vrai flash comme ça même plus besoin du despertar, si on brick il suffit de lancer le 3.60 M33 ou le 3.90 M33 2 depuis sa ms puis d'effectuer une MAJ...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer0692 » 16 Fév 2008, 18:52

Une chose est sure! je prend!
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar Gouzzz_1 » 16 Fév 2008, 18:52

Sinon , Pourquoi démarrer le 1.50 sur une PSP PHAT ?

( je sens que j'ai loupé un truc la :P )
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar BlacKnight52_1 » 16 Fév 2008, 18:59

Personnellement l'installation du reveil du cimetierre ne fonctionne pas.

Je suis en 3.52 M33-2 et l'installeur me dit qu'il faut un firmware 2.71+ Oo

Chez moi 3.52 > 2.71 mais bon... Quelqu'un d'autre a ce pb ?

EDIT: autant pour moi, erreur de débutant, j'étais en kernel 1.50 -_-
Dernière édition par Romhein le 16 Fév 2008, 19:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BlacKnight52_1

Message non lupar Nontenda » 16 Fév 2008, 19:02

pslim Wrote:TRES IMPORTANT

NE PAS ENLEVER LA MS AVEC TIMEMACHINE SI VOUS AVEZ CHANGER DE CF
SINON PAGE ROUGE

LE SEUL RECOURS UN KIT DESPETAR QUE VOUS AVEZ MIS DE COTE

J AI FAIS LA BETISE

HEUREUSEMENT LE KIT 3.80M33 ETAIT PAS LOIN :!:

Que veux-tu dire...
Semi-Brick ou juste freeze de la psp et après un reset ça remarche ?

Malheureusement, tu dois vouloir dire semi-brick puisque tu dis que le seul recours est un kit despertar !
Pourquoi un semi-brick ?
Nontenda Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 16 Fév 2008, 19:07

je viens de tester et ca marche chez moi ( psp fat ).
j'ai remplace le reveil du cimetiere v4 par celui v3 ( qui installe le cf 3.71M33 ) et ca marche egalement tres bien.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar recoil2 » 16 Fév 2008, 19:07

C'est parfait il est tout a fais possible d'installer une version anterieur au reveil du cimetiere V4 qui installe le 3.80M33... car j'ai reussi a installer le v3 qui installe le 3.71M33
J'ai voulu faire cette manip car nombreux d'entre nous on eut des soucis pour lancer ses ISO's en 3.80M33

Il suffit juste d'extraire les données du reveil du cimetiere v3 sur la ms et d'accepter le remplacement des données du time machine

Voila et merci a a TheMax de m'avoir mit sur la voie
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news