Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gout Wrote:bonjour moi sa marche pas j ai instaler tous bien comme il le faut. et quand je remet la bateri la psp s allume tout seul l'ecran reste noir la voyan power s allume
je suis sur que cela vien de la bateri car j en ai 2 avec une normal cela marche mer la modifier rien .si vous avez un solution je suis preneur
pour toutes les personnes dans le même la timemachine ne dispose pas d'un menu comme le despetar!
Des touches ont été attribué pour chacunes des fonctions du time machine
si vous voulez voir si votre kit fonctionne sans modifier le cf
essayer d'appuyer sur la touche haut du pad avant de mettre votre batterie pandorisé resté toujours appuyé jusqu'à ce que la led de la ms clignote et relacher vous serez dans le menu despertar.si vous voulez mettre le CF 3.60M33 faite la même manip sauf que vous resté appuyé sur carré ect....
-
pslim Gamer du Dimanche
j'ai finalement réussi
il suffit de garder pressé le bouton du firmware + power ON, j'y arrivait pas en appuyant apres le démarrage
il suffit de garder pressé le bouton du firmware + power ON, j'y arrivait pas en appuyant apres le démarrage
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Une petite astuce qui a fonctionné avec ma MS 4Go qui est un fake. Le boot sector étant trop petit, j'ai donc formaté ma MS afin d'agrandir le boot sector a l'aide du Kit Despertar
del Cementerio fourni dans le RTU (R+X puis L+R+X). J'ai pu installé la Time Machine sans soucis.
Mais j'ai un petit probleme, possedant une psp Jap, mes touche X et O sont inversé (O permet de validé, et X retour). A l'aide du recovery mode j'ai pu remettre les touches comme je voulais sous mon firmware "d"origine" qui est 3.71M33-4, mais maintenant quand je veux booté sur un autre firmware je ne peux plus ... Auriez vous une solution a mon probleme? Merci d'avance.
del Cementerio fourni dans le RTU (R+X puis L+R+X). J'ai pu installé la Time Machine sans soucis.
Mais j'ai un petit probleme, possedant une psp Jap, mes touche X et O sont inversé (O permet de validé, et X retour). A l'aide du recovery mode j'ai pu remettre les touches comme je voulais sous mon firmware "d"origine" qui est 3.71M33-4, mais maintenant quand je veux booté sur un autre firmware je ne peux plus ... Auriez vous une solution a mon probleme? Merci d'avance.
Dernière édition par fred-led le 16 Fév 2008, 19:25, édité 1 fois.
-
sonic14 Gamer Débutant
Nontenda Wrote:pslim Wrote:TRES IMPORTANT
NE PAS ENLEVER LA MS AVEC TIMEMACHINE SI VOUS AVEZ CHANGER DE CF
SINON PAGE ROUGE
LE SEUL RECOURS UN KIT DESPETAR QUE VOUS AVEZ MIS DE COTE
J AI FAIS LA BETISE
HEUREUSEMENT LE KIT 3.80M33 ETAIT PAS LOIN
Que veux-tu dire...
Semi-Brick ou juste freeze de la psp et après un reset ça remarche ?
Malheureusement, tu dois vouloir dire semi-brick puisque tu dis que le seul recours est un kit despertar !
Pourquoi un semi-brick ?
si j'ai pu revenir en 3.80 m33 avec le kit despertar c'est que effectivement j'ai été confronté a un semi brique,maintenant je ne peux pas te dire si un reset via le menu recovery debriquerai la psp.
voici la page que j'ai eu au momment ou j'ai enlevé la ms:
http://img84.imageshack.us/img84/9528/271redel3.png
-
pslim Gamer du Dimanche
NIce....
Merci pour ce super tuto
c'est tous ce que j'attendais un tuto
digne de ce nom, Magnifique...
Pspgen est toujours numéro 1..c'est clair

Merci pour ce super tuto
c'est tous ce que j'attendais un tuto
digne de ce nom, Magnifique...
Pspgen est toujours numéro 1..c'est clair

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
pslim Wrote:Nontenda Wrote:pslim Wrote:TRES IMPORTANT
NE PAS ENLEVER LA MS AVEC TIMEMACHINE SI VOUS AVEZ CHANGER DE CF
SINON PAGE ROUGE
LE SEUL RECOURS UN KIT DESPETAR QUE VOUS AVEZ MIS DE COTE
J AI FAIS LA BETISE
HEUREUSEMENT LE KIT 3.80M33 ETAIT PAS LOIN
Que veux-tu dire...
Semi-Brick ou juste freeze de la psp et après un reset ça remarche ?
Malheureusement, tu dois vouloir dire semi-brick puisque tu dis que le seul recours est un kit despertar !
Pourquoi un semi-brick ?
si j'ai pu revenir en 3.80 m33 avec le kit despertar c'est que effectivement j'ai été confronté a un semi brique,maintenant je ne peux pas te dire si un reset via le menu recovery debriquerai la psp.
voici la page que j'ai eu au momment ou j'ai enlevé la ms:
http://img84.imageshack.us/img84/9528/271redel3.png
Ok merci ! Je me demande quand même, puisque le flash des FW émulé est sur la MS, comment se fait-il qu'il se passe un semi-brick ?
m'enfin, merci d'avertir !
-
Nontenda Gamer Averti
Bon moi j'ai suivi le tuto a la lettre mais cela ne fonctionne pas je pense que c'est la batterie qui veut pas etre pandoriser.
-
yagamimeister Gamer du Dimanche
Chez moi le 3.40 OE ne fonctionne pas pourtant je l'ai installé et le 1.5 marche je suis en fat 3.90 m33 2
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg