Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si lors de l'ETAPE 3 votre PSP vous indique "Too few free sectors" : formattez votre Memory Stick comme à l'étape 1 de ce TUTO (inutile d'en retélécharger le Pack RTU : Pandora Installer for 3.XX Kernels est déjà fourni avec la Time Machine) et retentez.
-
Maxime_1_1
deoscal Wrote:
Suffit après d'avoir son petit NAND pour le 3.90 M33-2 à côté pour éviter toute confusion![]()
question à propos du nand avec le reveil du cimetière faut aussi renommer son dump du nand comme on devait le faire avec la pandora pour que le fichier soit fonctionnel ?
-
Zyp Gamer Pro
Nontenda Wrote:Euh... Question, ça marche avec les Batteries Slim ?
Chez moi ca fonctionne QUE sur batterie d'origine SONY (pas sur les sous-marques).
J'ai eu un souci d'installation "- Choisissez l'option Install iplloader on PSP MS boot sector et appuyez sur X :"
ET LA solution :
sivaji Wrote:
probleme resolu, il suffit de formater la MS avec le "Pandora installer for 3.xx r3a" en appuiant R + X.
Voilà chez moi ca marche nickel (APRES avoir ôté la batterie puis remise, CONSOLE ETEINTE evidemment...).
-
fladang2002 Gamer Averti
Bonjour je suis en 3.80M33-5 je voulais savoir si je touchait a rien une fois la time machine installer pour pouvoir demarrer avec mon 3.80 M33-5?
Aussi les fonctionnalité du genre lecture d'isos ne changent pas?
Et encore
une fois la batterie pandorise on peut l'utiliser normalement???
Ps: en tombant sur cette magnifique new j'ai ete tous simplement stupéfait lol
Merci DARK ALEX!!!!!
Ya t'il un risque de brickage pour la psp car si on choisi son firmware c'est qu'on doit toucher o flash0
Aussi les fonctionnalité du genre lecture d'isos ne changent pas?
Et encore

Ps: en tombant sur cette magnifique new j'ai ete tous simplement stupéfait lol
Merci DARK ALEX!!!!!
Ya t'il un risque de brickage pour la psp car si on choisi son firmware c'est qu'on doit toucher o flash0

-
J4k4sS