Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucun soucis d'installation c'est pourtant tres simple... et ca ne touche pas a votre flash0 alors pourquoi avoir peur...??
Pour le désinstaller il suffit de formatter votre memory stick mais en étant dans son firmware de départ je pense
Pour le désinstaller il suffit de formatter votre memory stick mais en étant dans son firmware de départ je pense
-
recoil2 Gamer Averti
J4k4sS Wrote:ok et meme avec le reveil installer (donc batterie pandoriser ) je peux utiliser ma batterie comme d'habitude?
dans le percedant sujet il y a marquer:
Faut-il modifier sa batterie pour faire fonctionner la Time Machine?
Oui, comme pour Despertar del Cementerio, il faudra lui écrire le code 0xFFFFFFFF mais cette fois, ça n'empêchera pas votre PSP de démarrer normalement. Que du bon!
-
loicboss3 Gamer Averti
Je pense que cette utilitaire est pas mal pour les pocesseurs de psp slim&lite ou encore ceux qui possede une psp en firmware officiel ou bien ceux qui on peur de toucher a leur flash0 sanchant que celui ci et directement dans la memory stick dc pas de craintes a avoir
-
recoil2 Gamer Averti
loicboss3 Wrote:J4k4sS Wrote:ok et meme avec le reveil installer (donc batterie pandoriser ) je peux utiliser ma batterie comme d'habitude?
dans le percedant sujet il y a marquer:
Faut-il modifier sa batterie pour faire fonctionner la Time Machine?
Oui, comme pour Despertar del Cementerio, il faudra lui écrire le code 0xFFFFFFFF mais cette fois, ça n'empêchera pas votre PSP de démarrer normalement. Que du bon!
avec IPL Booster il y avait un bug qui empechait de mettre la console en veille, est-ce le cas ici aussi?
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Alors ca c'est merveilleux
1 - J'ai ma batterie Pandorisée + Despertar, donc Pas de pbm en ca s de Brique !!!
2 - Retrovuer 1.50 + slim = Road Dog, testé et fonctionnel !!
3 - Le XMB Parait tout petit en 1.50
A Installer d'urgence !!!
Merci D_A et PGen pour nous montrer des choses qui paraissent si compliquée, explicitement !!!
Byeee
1 - J'ai ma batterie Pandorisée + Despertar, donc Pas de pbm en ca s de Brique !!!
2 - Retrovuer 1.50 + slim = Road Dog, testé et fonctionnel !!
3 - Le XMB Parait tout petit en 1.50

A Installer d'urgence !!!
Merci D_A et PGen pour nous montrer des choses qui paraissent si compliquée, explicitement !!!
Byeee

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Bonjour, j'ai une PSP Fat en CF 3.90M33-2, j'ai installé la time machine avec juste le Despertar del Cementerio donc j'ai cas appuyé sur haut si jamais je brick totalement ma PSP pour la réparer comme ca pas besoin de la PSP d'un pote pour me faire unj jeu Batterie+MS! Et je peux toujours utilisé ma psp nroamelemnt si j'appuie nulle part
Maintenant je voudrais savoir si je peux pas supprimer des fichiers pour gagner de la place j'ai juste supprimer ce qui etait dit dans la news et j'ai gardé ce qu'il y avait marqué aussi :p
Merci 8)
Maintenant je voudrais savoir si je peux pas supprimer des fichiers pour gagner de la place j'ai juste supprimer ce qui etait dit dans la news et j'ai gardé ce qu'il y avait marqué aussi :p
Merci 8)
-
MxTofitof_1