Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nontenda » 16 Fév 2008, 22:56

MxTofitof Wrote:
MxTofitof Wrote:Bonjour, j'ai une PSP Fat en CF 3.90M33-2, j'ai installé la time machine avec juste le Despertar del Cementerio donc j'ai cas appuyé sur haut si jamais je brick totalement ma PSP pour la réparer comme ca pas besoin de la PSP d'un pote pour me faire unj jeu Batterie+MS! Et je peux toujours utilisé ma psp nroamelemnt si j'appuie nulle part

Maintenant je voudrais savoir si je peux pas supprimer des fichiers pour gagner de la place j'ai juste supprimer ce qui etait dit dans la news et j'ai gardé ce qu'il y avait marqué aussi :p

Merci 8)

J'aimerais une réponse SVP car 60mo juste pour un utilitaire qui me permet de lancer mon firmware normal ou alors le Despertar del Cementerio V4 qui installe le 380PBP qui fait 20mo ça fait un peu beaucoup non merci!

Tout dépend de ce que tu veux. Sinon réinstalle avec vraiment le stricte de ce que tu veux !
Nontenda Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

ms

Message non lupar mafiases_1 » 16 Fév 2008, 22:56

salut,
le tuto est génial g pu essayer sans prob un émulateur nes en firmware 1.50, j'ai une question. Peux-ton changer de memory stickaprès le chargement du firmware.
Avatar de l’utilisateur mafiases_1

Re: ms

Message non lupar Nontenda » 16 Fév 2008, 22:56

mafiases Wrote:salut,
le tuto est génial g pu essayer sans prob un émulateur nes en firmware 1.50, j'ai une question. Peux-ton changer de memory stickaprès le chargement du firmware.

Non, sinon écran rouge et semi-brick !
Nontenda Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thomas31 » 16 Fév 2008, 22:57

jai la version 3.90 et sé une psp slim
thomas31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MxTofitof_1 » 16 Fév 2008, 22:57

Nontenda Wrote:
MxTofitof Wrote:
MxTofitof Wrote:Bonjour, j'ai une PSP Fat en CF 3.90M33-2, j'ai installé la time machine avec juste le Despertar del Cementerio donc j'ai cas appuyé sur haut si jamais je brick totalement ma PSP pour la réparer comme ca pas besoin de la PSP d'un pote pour me faire unj jeu Batterie+MS! Et je peux toujours utilisé ma psp nroamelemnt si j'appuie nulle part

Maintenant je voudrais savoir si je peux pas supprimer des fichiers pour gagner de la place j'ai juste supprimer ce qui etait dit dans la news et j'ai gardé ce qu'il y avait marqué aussi :p

Merci 8)

J'aimerais une réponse SVP car 60mo juste pour un utilitaire qui me permet de lancer mon firmware normal ou alors le Despertar del Cementerio V4 qui installe le 380PBP qui fait 20mo ça fait un peu beaucoup non merci!

Tout dépend de ce que tu veux. Sinon réinstalle avec vraiment le stricte de ce que tu veux !

Ben j'ai déjà installé juste avec le Despertar del Cementerio V4 vu que je vais me servir que de ça! mais y a de l'espace sur la MS qui est pris 60mo alors que dessus y a que 20mo donc je comprends pas!
Avatar de l’utilisateur MxTofitof_1

Message non lupar Salfai » 16 Fév 2008, 22:59

SIVAJU tu est mon sauveur :D :D :D 8)
Salfai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thomas31 » 16 Fév 2008, 23:03

et aussi jarrive pas a aller sur le recovery mode
comment faire quand jappui sur "r" sa marche pas
merci de me repondre
Gamer du Dimanche

Message non lupar zazziz_1 » 16 Fév 2008, 23:06

'ai suivi les instruction masi ca ne marhe pas quand j'allume en pressan O par exemple rien ne se passe et j'ai refait la manip 2 foi rien

Ps: j'ai une psp slim& lite avec une carte 2 giga
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Message non lupar thomas31 » 16 Fév 2008, 23:08

tu est arrivé a metre la time machine ? et esque tarrive a aller sur le recovery mode?
Gamer du Dimanche

Message non lupar zazziz_1 » 16 Fév 2008, 23:09

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zazziz_1 » 16 Fév 2008, 23:10

oui j'ai acces a recovery et j'ai reussi a mettre la TM
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Salfai » 16 Fév 2008, 23:12

lance time machine et fait l'étape 6 et 8 du tuto :ok: