Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D-A t´est trop fort ! ça me console un peu du départ de Ahman,
tout fonctionne nikel sur ma slim mais j´ai dû formater ma ms (et perte de données) à cause d´une mauvaise manip. et mon autre ms à aussi besoin d´un rafraichissement (semi-brick de ma ms) je savais pas que c´était possible.
merci pour le rtu (comment on fait pour downgrade une slim en 3.60 M33 ???) j´ai cherché toute la nuit sans résultat ! et existe t´il des thèmes non officiels pour ce CF ?
quel plaisir d´avoir un beau 1.50 slim customisé
tout fonctionne nikel sur ma slim mais j´ai dû formater ma ms (et perte de données) à cause d´une mauvaise manip. et mon autre ms à aussi besoin d´un rafraichissement (semi-brick de ma ms) je savais pas que c´était possible.
merci pour le rtu (comment on fait pour downgrade une slim en 3.60 M33 ???) j´ai cherché toute la nuit sans résultat ! et existe t´il des thèmes non officiels pour ce CF ?
quel plaisir d´avoir un beau 1.50 slim customisé
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
the-clubber Wrote:pourtant tout est marqué dans le tuto... tu laisse ta batery de slim&lite puis tu lance pandora installer puis rond puis triangle et te voila en possession du batery slim&lite pandorisée....
ok merci je vai reassayé sa de suite et je te redit mai il me semble que jai fait pareil et rien

-
mecdu01
the-clubber Wrote:peut etre a cause de ta carte mere... est-ce bien marqué "batery pandorized"...?
et si c'est bien marqué ca enleve ta batery une fois pandorizée et remet la et test
jai refait comme tu mla dit jai appuyé sur O ET TRIANGLE MAI TOUJOUR PAREIL SA FONCTIONNE QUE AVEC LA BATTERIE PADORA DE MON ANCIENE PSP FAT
OUI SA ME MARQUE TOUT KOM IL FAUT POURTANT MAI TOUT FONCTION BIEN AVEC LA BATTERIE FAT (1.50.......ECT) quand je met la batterie slim il y a que le 3.90m33-2 qui foinctionne les autre non
-
mecdu01
jai essayé jarrive tjr pas a allé au mode recovery (je me sens nul lol)the-clubber Wrote:pour le recovery tu eteins ta console en laissant le dois appuyé pdt environ 5seconde puis tu la rallume en appuyant sur R
Puis configuration et tu mes le mode no-UMD sur sony NP96....
et mecdu01 il faut que tu pandorise tt simplement ta batery de la slim et nn la fat et ca marchera
-
thomas31 Gamer du Dimanche