Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c bien ce que je fait pourtant mai cela marche que avec batterie de mon ancienne psp fat quand jinsere la batterie psp slim ya que le 3.90m33-2
pour zazziz je vais essayer de retirer encore une fois de retire ma carte memoire et ma batterie si sa marche pas j'abandonne depuis 21h ji suis dessus
pour zazziz je vais essayer de retirer encore une fois de retire ma carte memoire et ma batterie si sa marche pas j'abandonne depuis 21h ji suis dessus

-
mecdu01
the-clubber Wrote:aten mecdu01... tu a bien éséyé de pandorizer avc la batery de la slim&lite?? car tu arrete pas de parler de cellle de la fat...
oui jai bien fait l'installe avec la baeterie de slim and lite mai rien qui marchai mis a part le 3.90m33-2 mai jai kan meme voulu essayé avec la batterie fat de mon ancienne psp et la tout a bien marcher
-
mecdu01
Qu'elle est ta carte mere??? va voir ca et dis moi
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t=pspident
et telecharge l'option 2
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t=pspident
et telecharge l'option 2
-
recoil2 Gamer Averti