Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cocothebest » 17 Fév 2008, 12:39

Bonjour

J'aurai une question

Si j'installe la time machine, lors de la pandorisation d'une batterie de psps slim, est ce que la batterie apres l'operation sera utilisable ?

est ce que je pourrai toujours utiliser le custom firmware 3.90 M33-2 ?

ou faut il acheter une batterie expres ?

merci 8)
cocothebest Gamer Débutant

Message non lupar waiwaine » 17 Fév 2008, 12:41

cocothebest Wrote:Bonjour

J'aurai une question

Si j'installe la time machine, lors de la pandorisation d'une batterie de psps slim, est ce que la batterie apres l'operation sera utilisable ?

est ce que je pourrai toujours utiliser le custom firmware 3.90 M33-2 ?

ou faut il acheter une batterie expres ?

merci 8)

Salut,

Tu pourrazit cherché quand meme
c une batterrie non ? pas besoin de cherché plus loin sa reste une batterrie point !
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nontenda » 17 Fév 2008, 12:48

Euh... Question !
Si je n'ai pas de MS dans le lecteur puis-je démarrer le recovery ?
Comme ça, je met le Pandora Installer dnas MS0://PSP/Game/recovery/ (ou quelque chose comme ça) et on peut dé-pandoriser sa batterie !

Non ? Oui ? Peut-être ?
Nontenda Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Fév 2008, 12:58

stuntman43 Wrote:J'ai une petite question (désolé si elle as déjà était poser mais 17 page dès le matin.... :lol: ) a la fin du tuto il faut pandoriser la batterie mais il faut la laisser pandoriser? elle fonctionne normalement même avec la pandora?
peut on normaliser la batterie ensuite?

merci :oops:

Oui la baterie fontionne même pandorisée et oui c'est marqué dans le TUTO que l'action de la pandorisation est réversible .
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Fév 2008, 13:00

Nontenda Wrote:Euh... Question !
Comme ça, je met le Pandora Installer dnas MS0://PSP/Game/recovery/ (ou quelque chose comme ça) et on peut dé-pandoriser sa batterie !

Non ? Oui ? Peut-être ?

Non je ne pense pas car même si tu allume la psp avec un memory stick qui n'a pas subit de modification l'écran reste noir et le voyant power reste allumé .Je pense même que c'est le seul hic de cette "TIME MACHINE".

Message non lupar mecdu01 » 17 Fév 2008, 13:29

Bonjour a tous :D

Voila vu que je possede une psp slim avec une carte mere TA-085 v2 et vu quil es impossible de pandorisé une batterie avec cet carte mere

pensez vous qu'il existe un cache adaptable pour mettre une batterie psp fat pandorisé sur psp slim que je possede :?:

desolé si je vous ennuie avec toutes mes questions

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Fév 2008, 14:06

mecdu01 Wrote:Bonjour a tous :D

Voila vu que je possede une psp slim avec une carte mere TA-085 v2 et vu quil es impossible de pandorisé une batterie avec cet carte mere

pensez vous qu'il existe un cache adaptable pour mettre une batterie psp fat pandorisé sur psp slim que je possede :?:

Oui il existe bien un cache pour adapter une batterie de Phat au compartiment de la slim , il y a même eut une news sur pspgen il n'y a pas tres longtemp.Sinon va chez un ami(e) qui a une PSP ( carte mere non TA-085 v2 ) pour qu'il ( ou elle ) te pandorise ta batterie !

Message non lupar jumpingisnotacrim60 » 17 Fév 2008, 14:40

je comprend pas mais lorsque je lance 'install iplloader on PSP MS boot sector' au lieu que sa marche comme dans le tuto, sa me met 'Checking space... Too few free sectors (16). 32 at least required' et après jappuie sur croix (il me le demande) et je retourne au menu; donc si vous pouviez maider ^^ svp
Avatar de l’utilisateur jumpingisnotacrim60

Message non lupar juju92 » 17 Fév 2008, 14:40

Salut,
jai 2 carte mémoires, jai instaler la time machine sur ma 512Mo (tous se passe bien) mais jai essayer de linstaler sur ma 4Go et rien ne se passe.
Comment faire marcher ma 4Go ou comment desinstaler la time machine?
juju92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: justin

Message non lupar Nontenda » 17 Fév 2008, 14:41

Gouzzz Wrote:

Non ? Oui ? Peut-être ?

Non je ne pense pas car même si tu allume la psp avec un memory stick qui n'a pas subit de modification l'écran reste noir et le voyant power reste allumé .Je pense même que c'est le seul hic de cette "TIME MACHINE".

Même si c'est juste pour le recovery ?
Nontenda Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mecdu01 » 17 Fév 2008, 14:48

Gouzzz Wrote:
mecdu01 Wrote:Bonjour a tous :D

Oui il existe bien un cache pour adapter une batterie de Phat au compartiment de la slim , il y a même eut une news sur pspgen il n'y a pas tres longtemp.Sinon va chez un ami(e) qui a une PSP ( carte mere non TA-085 v2 ) pour qu'il ( ou elle ) te pandorise ta batterie !

OK MERCI DE MAVOIR REPONDU C SYMPA TU POURRAI MAIDER A RETROUVER LARCTILE STP QUI EN PARLE CAR JARRIVE PAS A REMETTRE LA MAIN DESSUS MERCI

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Fév 2008, 15:05

Nontenda Wrote:
Gouzzz Wrote:

Non ? Oui ? Peut-être ?

Même si c'est juste pour le recovery ?

Oui même pour le recovery , en fait la carte mémoire ne fait plus qu'un avec la PSP , tout comme le flash .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news