Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mariojmd_1 » 19 Fév 2008, 15:37

labachte Wrote:j'ai la psp slim et je ve mettre ma version 3.90 en 1.50 je peux ?

tu peu en installant la TM, mais si t en officiel il faudra que tu le fasse sur une psp en CF pour tout installer sur la MS.
apres ca, MS et pandora, a toi les joies du 1.5 sur ta psp en officiel (nand)

perso, j'ai installer la TM hier soir sur slim, tout fonctionne tres bien et la config des boutons pour personnaliser a sa guise s'effectue tres facilement (voir read me dans le dossier TM)

c vraiment pratique lorsqu on a une seule batterie, desormais plus de soucis ! de l'excélent boulot, que du lourd, merci encore !!!
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

re

Message non lupar KeepPur » 19 Fév 2008, 15:46

J'arrive pas a installer la time machine sur psp slim. Quand je pandorise la batterrie je comprends pas aprés ce k'il faut faire
Dernière édition par Invité le 19 Fév 2008, 17:40, édité 1 fois.
KeepPur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar overfly_1 » 19 Fév 2008, 17:32

j'ai installé la time machine sur ma slim, et j'arrive a lancé le 3.90M33-2, mais si j'enlève la ms, la psp démarre ais reste noir, et pire je n'arrive plus à "dépandorise" ma batry, j'ai beau la rendre normal, le programme me dit que c'est bon, mais des que j'insère la batery dans n'importe qu'elle
PSP, sa l'allume direct comme qaund la batry est pandorisée.
Qu'est-ce que je peut faire?
Avatar de l’utilisateur overfly_1

Message non lupar weshkiki » 19 Fév 2008, 19:20

ééénormee !! merci encor D.A. :D
weshkiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trou.trou » 19 Fév 2008, 22:03

Happybob Wrote:
deoscal Wrote:
troutrou69 Wrote:2eme tentative :cry:

Je sais qu'il est écrit de ne pas lancer d'application touchant au firmware à partir de la Time Machine, mais est ce qu'à partir du firmware 1.5 je peux lancer un update vers le 2.2 ?

Et que cela provoquera t il si cela est possible ?

Merci.

Logiquement, tu peux le lancer...

Mais, l'update va t-elle écrire le firmware sur ton 1.50 ou sur ton firmware du NAND? :(

Il vaut mieux ne pas trop toucher, on ne sait pas si on peut modifier les firmwares installés sur la MS

:wink: Moi j'ai trop envie de tester au pire on risque rien on poura toujours pandoriser donc j'essaye et je vous tien au courant!

Ce serait excellent que la MAJ se fasse dans le flash et pas sur la ms comme ca on aurait meme plus besoin de despertar, en cas de brick il suffirait de lancer le firmware 3.60 M33 depuis la ms puis de faire une MAJ! Mais bon a priori je pense ke cela ca s'installer sur la ms car tout semble avoir été redirigé...

Verdict ????

T as reussi à downgrader ou a bricker ???

dans la cas d'un brick, je pense que c'est possible de revenir en arrière avec une battery pandor... mais bon.

j'attends donc ta réponse Happybob :wink:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mafouz » 20 Fév 2008, 01:15

franchement time machine c tro d'la bombe vivement qu'il fé sa mise a jour avec d'autre firmware comme le 3.71m33 ou 3.52m33 etc...
mafouz Gamer Débutant

Message non lupar Snakie » 20 Fév 2008, 01:57

ouais c'est trop bien vivement avec d'autre firmware 8)
Snakie Gamer Débutant

re

Message non lupar KeepPur » 20 Fév 2008, 16:12

S.V.P j'ai besoin d'aide j'arrive pas à installer la time machine. Je suis le tutorat. Mais sa marche pas si qu'elle qu'un pouvait me guider merci d'avance.
KeepPur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 20 Fév 2008, 17:40

troutrou69 Wrote:Verdict ????

T as reussi à downgrader ou a bricker ???

dans la cas d'un brick, je pense que c'est possible de revenir en arrière avec une battery pandor... mais bon.

j'attends donc ta réponse Happybob :wink:

:oops: Bah en fait j'ai oublié ma deuxième ms chez mes parents donc je l'aurais que ce weekend et ca me soule de formatter ma ms 4Go donc il faudra attendre ce weekend pour la réponse...

Mais bon ya vraiment aucune raison que ca brique ma psp, soit ca installe le firmware dans le flash et la ba ya pas draison ke ca brick, soit ca l'installe sur la ms et au pire il se lance pas mais ca touche pas au flash donc pas de brick non plus...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar qpidon » 20 Fév 2008, 18:16

Peut on debriquer une autre psp avec la ms et la batterie et la time machine ? :x

Message non lupar H2L29 » 20 Fév 2008, 19:55

qpidon Wrote:Peut on debriquer une autre psp avec la ms et la batterie et la time machine ? :x
:x lol oui c´est une des fonctions de time machine, si le kit ms+batterie(pandorisée) de time machine fonctionne sur ta psp, elle fonctionnera sur toutes les autres psp sans exeptions sauf si l´id storage est conrompu (mais là faut y aller)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mikeeemikeee_1 » 20 Fév 2008, 21:45

J'ai un serieux probleme. J'ai reussi a installer la time machine et fonctionne avec succes. Je me suis rendu de mon firmware 3.90M33-2(slim) de mon nand au firmware 1.50 modifier avec le custom firmware extender (ce n'etais pas la rpemiere que je le fesais) et je suis arriver en 1.50 j'ai lancer mon homebrew(vista0.6) et quand j'ai eu fini, j,ai appuyer sur home je suis revenu au xmb 1.50 et quand j,ai voulu quitter le 1.50 pour mon 3.90M33 avec le custom firmware extender, sans succes donc j'eteind completement ma psp et quand je la reallume, elle boot en 1.50. Plus aucune fonction de la time machine ne fonctionne! J'ai rien suprimmer de ma MS. meme mon recovery mode 3.90m33 ne fonctinne pas. je ne sais plus quoi faire! Aider moi svp! :cry:
Avatar de l’utilisateur mikeeemikeee_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news