Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mikeeemikeee Wrote:J'ai un serieux probleme. J'ai reussi a installer la time machine et fonctionne avec succes. Je me suis rendu de mon firmware 3.90M33-2(slim) de mon nand au firmware 1.50 modifier avec le custom firmware extender (ce n'etais pas la rpemiere que je le fesais) et je suis arriver en 1.50 j'ai lancer mon homebrew(vista0.6) et quand j'ai eu fini, j,ai appuyer sur home je suis revenu au xmb 1.50 et quand j,ai voulu quitter le 1.50 pour mon 3.90M33 avec le custom firmware extender, sans succes donc j'eteind completement ma psp et quand je la reallume, elle boot en 1.50. Plus aucune fonction de la time machine ne fonctionne! J'ai rien suprimmer de ma MS. meme mon recovery mode 3.90m33 ne fonctinne pas. je ne sais plus quoi faire! Aider moi svp!
salut
retire la batterie et la ms et demarre sur la psp sur le secteur
-
fonky32 Gamer du Dimanche
C'estt parfait!! j'ai branché ma psp dans le sector, j'ai allumer, j'ai mit ma MS et ensuite la batterie puis j'ai depandoriser ma batterie puis maintenant elle allume! 8) Il ne reste plus maintenant a savoir ce qui a causer ce probleme. C'est comme si le 1.50 s'etais integrer a mon nand, ce qui est pratiquement impossible! quelqu'un aurait une idee?!? 

-
mikeeemikeee_1
mikeeemikeee Wrote:C'estt parfait!! j'ai branché ma psp dans le sector, j'ai allumer, j'ai mit ma MS et ensuite la batterie puis j'ai depandoriser ma batterie puis maintenant elle allume! 8) Il ne reste plus maintenant a savoir ce qui a causer ce probleme. C'est comme si le 1.50 s'etais integrer a mon nand, ce qui est pratiquement impossible! quelqu'un aurait une idee?!?
Euh a moin que je n'ai pas compris, mais ce n'est pas un souci ce que tu as eu c'est tout as fait normal que la batterie ne marche pas comme d'hab vu que tu la pandorisé !!si je suis a coté de la plaque désolé lol
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
coax Wrote:Tout d abord merci pour ce super soft!!
Par contre est ce que le boot sector de la ms est ecrasé lors d eventuels formatages ulterieurs ?
oui bien sur !
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
moi j'ai installer la time machine tout marchait bien il y a quelque minute j'ai mis ma psp en mode veille sur le 3.90 m33-2 et quand je l'ai rallumé ecran noir !!!!!!!!!!
j'ai du desinstaller ma time machine
.et tous remarche!!8O 8O
vous croyer que je peut la reinstaller sans risque?
pasque j'aime trop la time machine alors aider moi sil vous plait !!!!!!
j'ai du desinstaller ma time machine

-
naruto_001 Gamer Pro
troutrou69 Wrote:Happybob Wrote:deoscal Wrote:[quote="troutrou69"]2eme tentative![]()
Je sais qu'il est écrit de ne pas lancer d'application touchant au firmware à partir de la Time Machine, mais est ce qu'à partir du firmware 1.5 je peux lancer un update vers le 2.2 ?
Et que cela provoquera t il si cela est possible ?
Merci.
Logiquement, tu peux le lancer...
Mais, l'update va t-elle écrire le firmware sur ton 1.50 ou sur ton firmware du NAND?![]()
Il vaut mieux ne pas trop toucher, on ne sait pas si on peut modifier les firmwares installés sur la MS
Moi j'ai trop envie de tester au pire on risque rien on poura toujours pandoriser donc j'essaye et je vous tien au courant!
Ce serait excellent que la MAJ se fasse dans le flash et pas sur la ms comme ca on aurait meme plus besoin de despertar, en cas de brick il suffirait de lancer le firmware 3.60 M33 depuis la ms puis de faire une MAJ! Mais bon a priori je pense ke cela ca s'installer sur la ms car tout semble avoir été redirigé...
Verdict ????
T as reussi à downgrader ou a bricker ???
dans la cas d'un brick, je pense que c'est possible de revenir en arrière avec une battery pandor... mais bon.
j'attends donc ta réponse Happybob

J'ai esseyer et sa n'ecrie pas sur la MS mais sur le F0 donc je vous deconseille de faire sa (sauf si vous avez du temps a perde a redowngrader votre psp mais bon) je vous deconseille moi j'ai perdu 10 minute a cause de sa

-
kuru Gamer du Dimanche
naruto_001 Wrote:moi j'ai installer la time machine tout marchait bien il y a quelque minute j'ai mis ma psp en mode veille sur le 3.90 m33-2 et quand je l'ai rallumé ecran noir !!!!!!!!!!
j'ai du desinstaller ma time machine.et tous remarche!!8O 8O
Oui tu peut la réinstaller normallement
moi sa ne ma rien fait
Moi elle ne marche pas bien quand je met des tas de fichier (musique jeux HB) je sais pas pourquoi elle sallume puis ecran noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
kuru Gamer du Dimanche