Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

time machine
j'ai installé la time machine,mais je ne peux voir mes informations (photos, jeux MS au complet) sur ma PSP slim a moins de la démarrer en 1.50 ou 3.60 m33 je vois mes informations, mais en firmware 3.90 m33 je ne vois plus rien!!!
aidez moi!!!
aidez moi!!!
-
e0g0m0 Gamer Débutant
j'ai installé cette time machine mais elle marche pas !!! je suis sur j'ai suivi le tuto à la lettre et déja tout les tutos de psp gen je les ai réussi celui là je voit pas pourquoi ca marche pas !!!
après avoir installé la time machine j'ai éteint ma psp j'ai voulu booter sur despertar donc je suis resté appuyé sur UP mais c'est mon CF 3.90M33-2 qui démarre toujours help plssss
après avoir installé la time machine j'ai éteint ma psp j'ai voulu booter sur despertar donc je suis resté appuyé sur UP mais c'est mon CF 3.90M33-2 qui démarre toujours help plssss
-
ghass_psp
ghass_psp Wrote:j'ai installé cette time machine mais elle marche pas !!! je suis sur j'ai suivi le tuto à la lettre et déja tout les tutos de psp gen je les ai réussi celui là je voit pas pourquoi ca marche pas !!!
faut éteindre complètement la PSP : laisser le bouton power sur off 3 secondes quand tu l'éteins. Ca la reboutera complètement.
Et là en appuyant sur la touche que tu veux tu démarreras le FW souhaité.

-
trou.trou Gamer Pro
je te jure que j'ai fait ça aussi chui resté appyé 10secondes sur mon boutton power mais rien n'y fait ca marche pas! merci pour ta réponse rapide
sinon autre question : dans le tuto maxime dit que une time machine complète prend 93Mo dans la MS ! pour moi c'est seulement 54.2Mo j'ai une PSP fat
alors c'est normal ( j'ai installé que ce qui concerne ma psp )
sinon autre question : dans le tuto maxime dit que une time machine complète prend 93Mo dans la MS ! pour moi c'est seulement 54.2Mo j'ai une PSP fat
alors c'est normal ( j'ai installé que ce qui concerne ma psp )
-
ghass_psp
slt la time machine avec une ms 4Go jarive pa a la faire fonctionné tandis k avec ma ms 1Go elle fonctionne pour mwa la time machine n'est compatible avec les ms 4Go.Donc je voulais savoir si c'est vrai:?:

-
gueshtoupai2 Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: too few free sector
[/quote]Happybob Wrote:ob"]:o Il manque une étape indispensable dans ce tuto!
En effet il n'est pas précisé qu'il faut agrandir le secteur boot de sa ms avant de pouvoir y installer l'iplloader, sinon vous obtiendrez une erreur "Too few sector (16). 32 at least required".
Donc si vous avez eu cette erreur il vous suffit de lancer le "le Pandora Installer for 3.XX", puis d'appuyer sur R+X (afin de lancer l'option de formatage et agrandissement du secteur boot) et enfin de confirmer en appuyant sur R+L+X.
Après vous devrez copier à nouveau le contenu du pack RTU sur votre ms (puisqu'elle a été formatée) et de suivre le tuto de PSPGen a partir de l'étape 1.
Mais moi sa a marche direct mais si sa a marcher on est obliger de refaire cette étape ou le kit est quand même utilisable
-
ymerej007 Gamer du Dimanche
-
gueshtoupai2 Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: too few free sector
ymerej007 Wrote:Happybob Wrote:ob"]:o Il manque une étape indispensable dans ce tuto!
En effet il n'est pas précisé qu'il faut agrandir le secteur boot de sa ms avant de pouvoir y installer l'iplloader, sinon vous obtiendrez une erreur "Too few sector (16). 32 at least required".
Donc si vous avez eu cette erreur il vous suffit de lancer le "le Pandora Installer for 3.XX", puis d'appuyer sur R+X (afin de lancer l'option de formatage et agrandissement du secteur boot) et enfin de confirmer en appuyant sur R+L+X.
Après vous devrez copier à nouveau le contenu du pack RTU sur votre ms (puisqu'elle a été formatée) et de suivre le tuto de PSPGen a partir de l'étape 1.
Mais moi sa a marche direct mais si sa a marcher on est obliger de refaire cette étape ou le kit est quand même utilisable[/quote]
c'est à faire seulement si t as le message "Too few sector (16). 32 at least required".
Si pour toi c'est passé tranquille alors tu n'a rien à faire de plus

-
trou.trou Gamer Pro
c'est exellent !!
j'ai fait deux time machine avec deux psp differentes l'une avec un ms magigate et l'autre non et bien les 2 ont marchés !!
PS:m'astuce pour que la contrefasson marche je l'ai formaté avec Pandora Installer for 3.XX
ENJOY
Le telechargement de iso est illegal si vous n'êtes pas le posseceurs!
j'ai fait deux time machine avec deux psp differentes l'une avec un ms magigate et l'autre non et bien les 2 ont marchés !!
PS:m'astuce pour que la contrefasson marche je l'ai formaté avec Pandora Installer for 3.XX
ENJOY
Le telechargement de iso est illegal si vous n'êtes pas le posseceurs!
-
cratique