Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi quand j'essaie d'insteller le Despertar del Cementerio il me dit :
This Program requires 2.71 or higher.
Mais pourtant moi j'ai la 3.71 M33
SVP aidez moi je suis desespere
8O

8O

-
kais.bennaceur Gamer Débutant
kaisbennaceur Wrote:moi quand j'essaie d'insteller le Despertar del Cementerio il me dit :
8O
Je suis en 3.71 M33-3 et c'est passé.
Je crois qu'il y a un pb avec les 3.71 M33-4. Donc Upgrade ou downgrade et reteste.
-
trou.trou Gamer Pro
mikeeemikeee Wrote:Time machine ne fonctionne pas avec les memory stick 4go Sony!!
A ouais tes sur de se que tu dit alors moi comment j'ai fait avec ma 4Go

-
Arka
mikeeemikeee Wrote:Time machine ne fonctionne pas avec les memory stick 4go Sony!!
Faux , je vient de l'installer et ca marche parfaitement !
en tout cas dark alex a fait du tres bon boulot, je trouve meme mieux que le kit despertar simple, avec la time machine, plus besoin de repasser la batterie en mode normal on peut toujours la laisser pandorisé donc une manip en moin ca ce gagne comme ont dit
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Time machine fantastique
Mais attente ne pouvais pas plus etre plus grande quand jai su pour le
kernel 1.50 sur slim....Mais bon il serait plus judicieur de modifier le tuto pour dire de ne pas formater avec le formateur de la psp mais bien avec celle de la pandora 3xxR3 car, cela ne marche pas et jai passer un bon 4h a assayer de bidouller. Mais m'intenant je suis bien heureux avec ma psp en 3.90m33-2,3.60m33 et 1.5.
Question : il serait t'il possible de update mon 3.60m33 en 3.71m33 sans derenger ma time machine ??
Merci davance
kernel 1.50 sur slim....Mais bon il serait plus judicieur de modifier le tuto pour dire de ne pas formater avec le formateur de la psp mais bien avec celle de la pandora 3xxR3 car, cela ne marche pas et jai passer un bon 4h a assayer de bidouller. Mais m'intenant je suis bien heureux avec ma psp en 3.90m33-2,3.60m33 et 1.5.
Question : il serait t'il possible de update mon 3.60m33 en 3.71m33 sans derenger ma time machine ??
Merci davance
-
draakan Gamer Débutant
- Prénom: fred
qpidon Wrote:Si par exemple je place l'eboot 390.pbp a la place du 380 a la racine du memorystick et en le renomant 380 , esquye sa installera le 3.90 avec le retour du cimetiere ??
Pouquoi te compliquer la vie comme cela ? tu met le 3.90 pour installer le 3.090 c'est tout , pourquoi renomé ect....
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:qpidon Wrote:Si par exemple je place l'eboot 390.pbp a la place du 380 a la racine du memorystick et en le renomant 380 , esquye sa installera le 3.90 avec le retour du cimetiere ??
Pouquoi te compliquer la vie comme cela ? tu met le 3.90 pour installer le 3.090 c'est tout , pourquoi renomé ect....
ca ne marchera pas.
Il faut la nouvelle version de création. Avec le Time machine fourni ici, perso, je ne tenterai pas l'expérience.
Le 3.80 suffit et tu fais l'upgrade par la suite

-
trou.trou Gamer Pro