Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar trou.trou » 04 Mar 2008, 22:15

alain93440 Wrote:bonsoir mes amis j'ai installer la Time Machine sans faire de faute aparre que j'ai oublier de suprimer les fichiers qu'il m'ont dit et ma psp veut plus s'allumer
elle s'allume mais l'ecran et noir mais elle reste allumer que faut il que je fasse
reponder moi vite car si mes parent l'aprenne il vont me "tué"

infos : 3.90 m33 (fat) anneé de l'achat : meme anneé de sortie
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SVPSVPSVP

enlève la batterie et remets la...

Mais normalement ca touche pas au flash.
Eventuellement prends une batterie non pandorisé à un de tes potes et accèdes au recovery.

Mais c'est bizarre :?:

X-men Wrote:
alain93440 Wrote:bonsoir mes amis j'ai installer la Time Machine sans faire de faute aparre que j'ai oublier de suprimer les fichiers qu'il m'ont dit et ma psp veut plus s'allumer
elle s'allume mais l'ecran et noir mais elle reste allumer que faut il que je fasse
reponder moi vite car si mes parent l'aprenne il vont me "tué"

infos : 3.90 m33 (fat) anneé de l'achat : meme anneé de sortie
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SVPSVPSVP

ce n'est pas du au fichier que tu n'as pas supprimer moi même je les ai garder (pour raison perso) et sa fonctionne nickel !

As tu essayer de la mettre sur le secteur sans Carte mémoire ni batterie et voir si elle demarre

oui le secteur est une bonne solution.
ca devrait passer.

edit by JGTan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killy55 » 04 Mar 2008, 22:57

ta essayé de la lancé en restant appuyé sur triangle ou X?

c'est normale qu'avec TM on n'a plus acces à la MS en firmware normal (3.90)?
killy55 Gamer Débutant

Message non lupar trou.trou » 04 Mar 2008, 23:43

alain93440 Wrote:p'ti probleme a chaque foi que je veut l''allumer il faut que j'enleve la batterie et la carte et la brancher sur un secteur alors comment faire pour la faire marcher normalement
svp :? :?

si j'étais toi je désinstallerai tout... évite les problème, ce kit TM n'est pas obligatoire.

Pour désinstaller :
1) dépandorise la batterie
2) format la MS

Si tu ne fait pas dans l'ordre, tes pb continueront.

tuto ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6113

sur ce, dodo :arrow:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dharma » 05 Mar 2008, 00:00

Alain merci de ne pas écrire en langage SMS ...
Merci d'avance.
++.
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar killy55 » 05 Mar 2008, 01:30

d'ailleurs ça t'aurais servi à quoi d'installé TM? jme le demande toujours pourquoi je l'ai installé (en gros à quoi sa sert) sachant que tous les jeux que je joue (pour l'instant) son compatible 3.90
killy55 Gamer Débutant

Message non lupar qpidon » 05 Mar 2008, 14:04

salut g un probleme ! ma psp est briquee et lorsque j'allume avant j'avais acces a la time machine mais maintenant rien ne repond et je en peut plus rien lancer on dirait que la psps boot plus sur la ms ! que faire ? vs pensez qu'avec un ms magic et une pandora batterie sa reglerais le probleme et je pourrais reinstaller le 3.80 ?je n'ai plus acces au recovery non plus ! help ! meme en enlevant batterie et ms et brancher sur le secteur rien ne va !

Message non lupar Greg59750 » 05 Mar 2008, 15:42

troutrou69 Wrote:
alain93440 Wrote:p'ti probleme a chaque foi que je veut l''allumer il faut que j'enleve la batterie et la carte et la brancher sur un secteur alors comment faire pour la faire marcher normalement
svp :? :?

si j'étais toi je désinstallerai tout... évite les problème, ce kit TM n'est pas obligatoire.

Pour désinstaller :
1) dépandorise la batterie
2) format la MS

Si tu ne fait pas dans l'ordre, tes pb continueront.

tuto ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6113

sur ce, dodo :arrow:

C'est peut etre pas obligatoire, mais surement utile a la personnes, et donc ici ont est censé d'essayer de lui trouver une solution , sur une forum d'entraide ca se passe comme ca ;-)

qpidon => Si meme en enlevant la batterie et la MS rien ne va tu as du touché au flash0 alors sinon tu n'aurais pas ce souci car la time machine justement ne touche pas a sa et ne rend pas les psp brické !

Donc soit :

- Tu as une ms magique et une batteirie pandorisé et la tu peut la débrické
- Soit tu va voir la liste des personnes qui sont classé par region et qui font le debrickage gratuitement et gentillement (envoie un mp a la personne la plus proche de chez toi pour conclure un rendez-vous)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news