Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintiens une touche...doggydogfabio Wrote:ET bien moi j' ai suivi tout le tuto a la lettre ms quand je lance la psp avec la batterie pandorisé, elle demarre en mode service et c tout , elle ne lit rien du tout de la ms :cry:
quelqu un peut il m aider?
Lis la FAQ, pour se servir de la TM, il suffit de démarrer ta PSP en maintenant une touche.th3-moi Wrote:je ne comprends pas comment me servir de la time machine.
Merci de me repondre.
Je possede une slim 3.90 m33-2
Note pour les Slim : Il faudra peut-être réinsérer sa batterie avant que la PSP ne s'aperçoive qu'elle est modifiée.
-
Maxime_1_1
Re: BONJOUR TOUT LE MONDE
(CA FAIT 6 MOIS QU'ON LE SAIT!!!)[/quote]Nontenda Wrote:Euh... Question, ça marche avec les Batteries Slim ?
Scuse, j'avais pas vu...
Mais est-ce que la batterie marche comme une normale, j'ai pas compris si elle est pandorisé ou pas !
Peut-on démarrer normalement avec ?
-
Nontenda Gamer Averti
- Pays: France
je comprends pas, je fais tout comme le tuto, ma PSP BOOT NORMALEMENT QUOI QUE QUE CE SOIT LA TOUCHE QUE JE PRESSE !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
si j'ai tous bien compris,
il srais possible de passer une psp en FW officiel en CF sans utiliser ue 2eme console ?
il srais possible de passer une psp en FW officiel en CF sans utiliser ue 2eme console ?
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
Nontenda Wrote:(CA FAIT 6 MOIS QU'ON LE SAIT!!!)Nontenda Wrote:Euh... Question, ça marche avec les Batteries Slim ?
Scuse, j'avais pas vu...
Mais est-ce que la batterie marche comme une normale, j'ai pas compris si elle est pandorisé ou pas !
Peut-on démarrer normalement avec ?[/quote]
tu fais expres toi
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Oui, comme pour Despertar del Cementerio, il faudra lui écrire le code 0xFFFFFFFF mais cette fois, ça n'empêchera pas votre PSP de démarrer normalement. Que du bon!
Oula, scusez, je ne fais pas exprès

Mais bon... Y a des jours où (chanson de tryo) on a la tête dans le cul et le cul dans le brouillard !
Mais bon, j'ai pas bu, c'est ça qu'est bizarre

-
Nontenda Gamer Averti
death-squadron Wrote:je comprends pas, je fais tout comme le tuto, ma PSP BOOT NORMALEMENT QUOI QUE QUE CE SOIT LA TOUCHE QUE JE PRESSE !
as tu pandorise ta batterie ?
schmittboss Wrote:si j'ai tous bien compris,
c'etait deja le cas avant avec le reveil du cimetiere
Dernière édition par Staaz le 16 Fév 2008, 16:55, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Réinsère ta batterie pour que ta PSP comprenne qu'elle est modifiée (d'ailleurs elle devrait démarrer toute seule), et réessaye, en maintenant bien les touches.death-squadron Wrote:je comprends pas, je fais tout comme le tuto, ma PSP BOOT NORMALEMENT QUOI QUE QUE CE SOIT LA TOUCHE QUE JE PRESSE !
-
Maxime_1_1
Merci bcp PSPGEN
Mais j'ai un petit probleme, Je lance Time machine et puis j'appuis sur "X" pour installer l'IPL, il me dit sa :
"Checking space... Too few free sectors (0). 32 at least required.
Press X to return to main menu."
Alors qu j'ai formater avec la PSP avant de tout mettre donc j'ai pratiquement 3750 mb de libre avec ma 4gb.
merci d'avance.
Mais j'ai un petit probleme, Je lance Time machine et puis j'appuis sur "X" pour installer l'IPL, il me dit sa :
"Checking space... Too few free sectors (0). 32 at least required.
Press X to return to main menu."
Alors qu j'ai formater avec la PSP avant de tout mettre donc j'ai pratiquement 3750 mb de libre avec ma 4gb.
merci d'avance.
-
sivaji Gamer du Dimanche
schmittboss Wrote:si j'ai tous bien compris,
non puisque les homebrew sont comptible qu'avec la version 3.90M33-2
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:(CA FAIT 6 MOIS QU'ON LE SAIT!!!)Nontenda Wrote:Euh... Question, ça marche avec les Batteries Slim ?
Ok merci pour tous!!
Dernière édition par nicolau le 16 Fév 2008, 16:56, édité 1 fois.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre