Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tuto super mais PB Battery
Ce tuto est vraiment bien fait seulement j'arrive au pandora installer pour la battery et que je fais O il me dit current battery dumped to file ??
Comment résoudre se PB pour passer l'étape ?
Merci d'avance
Comment résoudre se PB pour passer l'étape ?
Merci d'avance
-
harrypotter4488 Gamer Débutant
Manulerapeur Wrote:Mais a la fin est-ce que on peut dépandorizer la batterie ?
Oh Oh ta pas fait caca toi ce matin ? si tu veut le savoir, tout est marquer dans les news de la time machine ou des kit despertar

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai pas trop aimé ce petit bou de ta phrase :
On est pas la pour te servir au moment ou tu le demande, nous ne somme pas toujours derrière notre pc , et il y a aussi une maniere de le demandé si tu veut de plus ample informations
Mais a la fin
On est pas la pour te servir au moment ou tu le demande, nous ne somme pas toujours derrière notre pc , et il y a aussi une maniere de le demandé si tu veut de plus ample informations
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir,
J'avais déjà installé la time machine sur ma carte, mais il y avait trop de chose donc j'ai formaté et j'ai décidé de tout réinstaller mais en refaisant le tuto je refais les mêmes erreurs que j'avais faite auparavant; j'ai été obligé de retourner dans les commentaires pour trouver ma réponse (je sais je suis peut être un peu lourd).
Juste quelque petits "truc" qui évite de faire perdre du temps.*
Il serait bien de rajouter sur le tuto qu'avant de commencer il faut mettre son thème en original. (c'est pas un problème car il nous prévient de toute façon mais c'est pour ne pas perdre quelque seconde
)
Il serait bien de préciser que les carte 4Gb officiel ont quelque soucis pour Installer iplloader sur la psp. Il dise "Too few free sectors"
Vous précisez que si cette erreur apparait, il faut formater comme à l'étape 1! Mais ça ne marche pas avec les 4Gb officiel, il faut formater avec le pandora installer. (Ça aussi il faudrait le préciser).
Et aussi (j'en suis pas sur, dut peut être à un copier coller) ce ne serait pas plutôt le 390.PBP qu'il faudrait garder?
Vous avez mis : "Garder le fichier 380.PBP situé à la racine de votre Memory Stick"
Voila, je ne suis pas là pour critiquer
le tuto est très bien fait! Je suis qu'un sunday's gamer mais j'essaye de contribuer à ma façon.
Bonne soirée
J'avais déjà installé la time machine sur ma carte, mais il y avait trop de chose donc j'ai formaté et j'ai décidé de tout réinstaller mais en refaisant le tuto je refais les mêmes erreurs que j'avais faite auparavant; j'ai été obligé de retourner dans les commentaires pour trouver ma réponse (je sais je suis peut être un peu lourd).
Juste quelque petits "truc" qui évite de faire perdre du temps.*
Il serait bien de rajouter sur le tuto qu'avant de commencer il faut mettre son thème en original. (c'est pas un problème car il nous prévient de toute façon mais c'est pour ne pas perdre quelque seconde

Il serait bien de préciser que les carte 4Gb officiel ont quelque soucis pour Installer iplloader sur la psp. Il dise "Too few free sectors"
Vous précisez que si cette erreur apparait, il faut formater comme à l'étape 1! Mais ça ne marche pas avec les 4Gb officiel, il faut formater avec le pandora installer. (Ça aussi il faudrait le préciser).
Et aussi (j'en suis pas sur, dut peut être à un copier coller) ce ne serait pas plutôt le 390.PBP qu'il faudrait garder?
Vous avez mis : "Garder le fichier 380.PBP situé à la racine de votre Memory Stick"
Voila, je ne suis pas là pour critiquer

Bonne soirée
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
-
korben974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion
Salut korbendallas974!
Il est vrai que pour le formatage de la MS, ce n'est pas indiqué dans le dernier tutoriel du Despertar V5/Time Machine, mais cela ne concerne pas toutes les cartes et pas forcément celles de 4 Go....
Par contre il est très clairement indiqué de revenir au thème Officiel Sony!
Pour la suppression des fichiers:
Alors soit tu t'es emmêlé les pédales avec le tutoriel de la version 4, soit tu n'as pas été attentif lorsque tu l'as lu!...
Pour la version complète, c'est Par ICI!
Il est vrai que pour le formatage de la MS, ce n'est pas indiqué dans le dernier tutoriel du Despertar V5/Time Machine, mais cela ne concerne pas toutes les cartes et pas forcément celles de 4 Go....
Par contre il est très clairement indiqué de revenir au thème Officiel Sony!
Avant de créer ou de mettre à jour en V5 :
*Si vous avez un thème personnalisé PTF d’installé, revenez au thème officiel de Sony avant
Pour la suppression des fichiers:
Une fois l'installation terminée vous pourrez supprimer les fichiers 340.PBP et 150.PBP qui ne serviront plus. Ne touchez pas au 390.pbp qui sera nécessaire en cas de brick.
Alors soit tu t'es emmêlé les pédales avec le tutoriel de la version 4, soit tu n'as pas été attentif lorsque tu l'as lu!...
Pour la version complète, c'est Par ICI!

-
LittleB_1
Salut
Pendant un instant je croyais être devenu fou!
Tu as raison en effet… mais moi je n'ai pas tort, je te parle du topic sur la time machine, en fait il n'as pas été mis à jour. Moi j'ai installé la time machine avec un despertar V4 (que j'avais téléchargé à l'époque) ensuite j'ai installé despertar V5 et sur la ms, il y a : 150.PBP, 340.PBP, 380.PBP, 360.PSAR et msipl.bin et ... 390.PBP. Et sur le topic time machine c'est écrit :
Vous devez :
- Garder les dossiers kd, registry et TM situés à la racine de votre Memory Stick
- Garder le fichier 380.PBP situé à la racine de votre Memory Stick
Donc voila, en fait c'est moi qui ai mal comprit.
J’ai installé une time machine avec despertar V4
Puis fais la mise à jour desperter V5
Et je me suis retrouvé avec plein de fichier et au lieu de regarder le topic despertar V5 j'ai regardé le topic time machine avec despertar V4 et donc je trouvais bizar qu'il fallait garder le 3.80.
oulala je m'embrouille un peu, j'espère être clair^^
Et par contre, rien n'est précisé sur le topic time machine sur le fait qu'il faut mettre son thème en original^^
bonne journée à tous

Pendant un instant je croyais être devenu fou!

Tu as raison en effet… mais moi je n'ai pas tort, je te parle du topic sur la time machine, en fait il n'as pas été mis à jour. Moi j'ai installé la time machine avec un despertar V4 (que j'avais téléchargé à l'époque) ensuite j'ai installé despertar V5 et sur la ms, il y a : 150.PBP, 340.PBP, 380.PBP, 360.PSAR et msipl.bin et ... 390.PBP. Et sur le topic time machine c'est écrit :
Vous devez :
- Garder les dossiers kd, registry et TM situés à la racine de votre Memory Stick
- Garder le fichier 380.PBP situé à la racine de votre Memory Stick
Donc voila, en fait c'est moi qui ai mal comprit.
J’ai installé une time machine avec despertar V4
Puis fais la mise à jour desperter V5
Et je me suis retrouvé avec plein de fichier et au lieu de regarder le topic despertar V5 j'ai regardé le topic time machine avec despertar V4 et donc je trouvais bizar qu'il fallait garder le 3.80.
oulala je m'embrouille un peu, j'espère être clair^^
Et par contre, rien n'est précisé sur le topic time machine sur le fait qu'il faut mettre son thème en original^^
bonne journée à tous
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
-
korben974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion
Ben voilà j'ai installé la time machine depuis sa sortie ...et je viens de me demander si c'est possible de choisir les firmwares qui la compose pour avoir le 3.90 M33 dessus et l'officiel sur mon flash .
Je pense pas mais bon. Merci d'avance
Je pense pas mais bon. Merci d'avance
-
Polo007 Gamer Averti