Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elucky Wrote:Moi c est 3.95m33-3
3.95 M33 ?
N'existe pas, c'est le 3.90 M33.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
salut
j'ai moi aussi un problème pour faire fonctionner ma batterie , j'ai tout installer sans problème et au moment ou je démarre la psp en maintenant les boutons rien ne se produit et je tombe toujours sur ma version 3.90 m33-3 .
donc je précise que la carte mère de ma psp est normalement compatible et je maintient les bouton avant de démarrer la console.
voila si vous avez des idée de comment regler le probleme n'hesiter pas a me les faire partager^^
ps: ma psp ne démarre pas toute seul lorsque je retire ma batterie et que je la remet
tchu!
j'ai moi aussi un problème pour faire fonctionner ma batterie , j'ai tout installer sans problème et au moment ou je démarre la psp en maintenant les boutons rien ne se produit et je tombe toujours sur ma version 3.90 m33-3 .
donc je précise que la carte mère de ma psp est normalement compatible et je maintient les bouton avant de démarrer la console.
voila si vous avez des idée de comment regler le probleme n'hesiter pas a me les faire partager^^
ps: ma psp ne démarre pas toute seul lorsque je retire ma batterie et que je la remet
tchu!
-
argosax Gamer Débutant
elucky Wrote:a oui je dit une betise c la 3.90m33-3
si quelqun un a skyp team speak et quil peu m aide quil me le dise merci.
Attention au langage SMS, tu n'es pas devant ton portable.
Merci.
En fait tu as créé un TM, mais ça ne fonctionne pas ?
argosax : essaye de le faire à zéro, tu as dû mal t'y prendre pour une étape et ton TM ne doit donc pas être complet.
-
elucky, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai édité tes deux posts en un seul et unique message.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Il ne faut pas faire ce tuto pour créer un kit.
Ta PSP à toi est en quel firmware ?
J'ai édité tes deux posts en un seul et unique message.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Il ne faut pas faire ce tuto pour créer un kit.
Ta PSP à toi est en quel firmware ?
-
-