Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Checking space... Too few free sectors (0). 32 at least required.
Press X to return to main menu."
Alors qu j'ai formater avec la PSP avant de tout mettre donc j'ai pratiquement 3750 mb de libre avec ma 4gb.
merci d'avance.
ta ms est une vraie ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Maxime Wrote:Réinsère ta batterie pour que ta PSP comprenne qu'elle est modifiée (d'ailleurs elle devrait démarrer toute seule), et réessaye, en maintenant bien les touches.death-squadron Wrote:je comprends pas, je fais tout comme le tuto, ma PSP BOOT NORMALEMENT QUOI QUE QUE CE SOIT LA TOUCHE QUE JE PRESSE !
oui, elle démarre toute seule, je presse X pour aller en 1.50, que j'ai bien installé comme dans le tuto, rien, elle boot sur le 3.90M33-2
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Gz_ Wrote:sivaji Wrote:Merci bcp PSPGEN
Mais j'ai un petit probleme, Je lance Time machine et puis j'appuis sur "X" pour installer l'IPL, il me dit sa :
"Checking space... Too few free sectors (0). 32 at least required.
Press X to return to main menu."
Alors qu j'ai formater avec la PSP avant de tout mettre donc j'ai pratiquement 3750 mb de libre avec ma 4gb.
merci d'avance.
ta ms est une vraie ?
Oui, c'est avec sa que j'ai donwgrader plusieur psp.
Ps: faut mettre en magic ou formater normalement ?
-
sivaji Gamer du Dimanche
A mon avis ta PSP n'était pas briquée mais bootait simplement en service mode...psp-kil Wrote:juste, une question: la dernière fois que j'avais installer mon desparentar il m'avais briquer ma psp sans que je sache pourquoi, j'été en version 3.71 m33
Euh... Je dois vraiment répondre?!!psp-kil Wrote:si je crée ce truck, sa va briqué ma psp ?
-
Maxime_1_1
Moi aussi j'ai ce problème: "Checking space... Too few free sectors (0). 32 at least required."
Mais j'ai une carte officiel et compatible Magic Gate, de 4Go aussi...
Mais j'ai une carte officiel et compatible Magic Gate, de 4Go aussi...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
ah mais surtout j'ai plus le service mode, en gros, elle démarre normale quoi que je fasse, j'ai perdu mon service mode la dedans aussi, bref j'ai tout gagné
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre