Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt tous le monde j'ai un problème lors de l'installation de la time machine donc je fais tout c'est écrit sur le tuto mais lorsque que je dois lancé Despertar del Cementerio j'ai cette erreur la:

Si a avoir avec le théme .... j'ai le théme officiel de Sony .
Quesque qu'il faut que je fasse ?
PS:je sui en 3.90m33-3

-
Ryu_59 Gamer du Dimanche
hosman Wrote:Slt tous le monde j'ai un problème lors de l'installation de la time machine donc je fais tout c'est écrit sur le tuto mais lorsque que je dois lancé Despertar del Cementerio j'ai cette erreur la:
Formate le flash1
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
david91940 Wrote:hosman Wrote:Slt tous le monde j'ai un problème lors de l'installation de la time machine donc je fais tout c'est écrit sur le tuto mais lorsque que je dois lancé Despertar del Cementerio j'ai cette erreur la:
Formate le flash1
Salut, il faut juste mettre le parametre par defaut des paramettre theme quand c'est un theme officiel!!!
Je voulais juste faire une remarque, sur un post (je ne sais plus lequel) j'ai lu que la time machine n'était pas fonctionnelles avec les ms copiées (ebay) et les 8 GO, c'est faux, j'ai eu une 8GO et une 16GO (officielles) et la time machine fonctionne parfaitement!!!
Chalut

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
biotox Wrote:aider moi svp
Salut!!!
Tu as deux solutions: soit tu connais quelqu'un avec une psp en custom firmware (crackée oui...) qui peut utiliser le despertar del cementerio (c'est quoi? il suffit de lire le tuto, le lien est sur l'accueil) pour passer en custom firmware, soit tu habites dans un coin paumé, et là il faut que tu commandes sur ebay le jeu lumines pour cracker ta psp, il suffit que tu cherches le tuto du crack du 3.50, (oui il faudra mettre à jours ta psp en 3.50 pour la cracker...) voilà, si tu as d'autres questions... (attention, il n'y a qu'une version de lumones qui fonctionne, alors lis bien sur ebay, le num de serie doit etre ULES-00043)
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
Salut, es-ce que la Time Machine est installable sur un Kit Despertar v5 ?
J'ai essayé il a marqué que msipl.bin était introuvable
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai essayé il a marqué que msipl.bin était introuvable

Quelqu'un peut m'aider?
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
coco1230 Wrote:Salut, es-ce que la Time Machine est installable sur un Kit Despertar v5 ?
J'ai essayé il a marqué que msipl.bin était introuvable![]()
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai eu le même probleme : formate ta ms (si ta batterie est pandorisé, normalise la avant) en suite tu télécharge ça le rtu de la time machine et tu refait ton despertar v5 et voila

-
Psp94
time machine
bonjour a tous
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un firmware de son choix sur la time machine. Si oui comment
Merci a PSPGEN pour tout ses tuto
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un firmware de son choix sur la time machine. Si oui comment
Merci a PSPGEN pour tout ses tuto
-
gillyns Gamer Débutant