Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Time Machine
J'ai cherché partout la réponse mais je n'ai toujours pas trouvé, est-il possible d'installer d'autres CF que ceux de base avec la time machine?
Car j'aimerais avoir les versions 4.01M33, 3.90M33, 3.40OE, DC7 et 1.50 en "mode time machine" avec un FW officiel installé dans le flash.
Merci d'avance ;)
Car j'aimerais avoir les versions 4.01M33, 3.90M33, 3.40OE, DC7 et 1.50 en "mode time machine" avec un FW officiel installé dans le flash.
Merci d'avance ;)
-
wise01_1
Bonjour
Je suis en 4.01m33 et je voudrais installer la time machine . Comment puis-je downgrader en 3.90m33?
Merdi D'avance
Je suis en 4.01m33 et je voudrais installer la time machine . Comment puis-je downgrader en 3.90m33?
Merdi D'avance
-
wadoud02 Gamer Débutant
Un conseil : formatez votre MS et suivez le tuto en entier ( DC4 compris).
Installez DC7 après avoir installé la Time Machine.
HS : La scène PSP est en train de partir en vrille. Où est Dark Alex ? Son site n'est plus actif. Sa Time Machine aurait du evoluer en même temps que le despertar.
On dirait que la PSP est en fin de vie (de moins en moins de firmwares (je ne m'en plains pas), de moins en moins de jeux (là c'est plus grave)).
Pour moi, les 1ers responsables c'est Sony avec leurs firmwares pourris et leur stratégie commerciale bidesque et c'est aussi la faute de certains éditeurs qui ne sortent pas beaucoup de jeux pour cette console.
Installez DC7 après avoir installé la Time Machine.
HS : La scène PSP est en train de partir en vrille. Où est Dark Alex ? Son site n'est plus actif. Sa Time Machine aurait du evoluer en même temps que le despertar.
On dirait que la PSP est en fin de vie (de moins en moins de firmwares (je ne m'en plains pas), de moins en moins de jeux (là c'est plus grave)).
Pour moi, les 1ers responsables c'est Sony avec leurs firmwares pourris et leur stratégie commerciale bidesque et c'est aussi la faute de certains éditeurs qui ne sortent pas beaucoup de jeux pour cette console.
-
Doombrother Gamer Pro
Surtout après la MàJ 4.00 "bidon" on peut effectivement penser que Sony en a fini avec la psp mais est-ce vraiment le cas avec la sortie de la psp-3000?
Nous préparent-ils la vrai MàJ?
Nous préparent-ils la vrai MàJ?
-
wise01_1
Je n'arrive pas à installer la Time machine sur ma PSP-1001.
A l'installation de Despertar del Cementerio, de la Time Machine ou de Pandora Installer j'ai toujours un message d'erreur "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Help ?
Logiciel Système Version 4.05
A l'installation de Despertar del Cementerio, de la Time Machine ou de Pandora Installer j'ai toujours un message d'erreur "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Help ?
Logiciel Système Version 4.05
-
OrgulaBywater Gamer Débutant
Salut et merci pour ce Tuto très explicite.
J'ai une QUESTION toute bête et je n'est pas trouvé de véritable réponse ?
A quoi sa sert de changer de CF tous les quatre matin ?
Quel est l'intérêt d'avoir différents CF ?
Est-ce-que avoir un CF ne suffit pas ?
Je sais c'est une question con mais je suis tout nouveau sur cette planète PSP, je cherche qu'à apprendre.
J'ai une QUESTION toute bête et je n'est pas trouvé de véritable réponse ?
A quoi sa sert de changer de CF tous les quatre matin ?
Quel est l'intérêt d'avoir différents CF ?
Est-ce-que avoir un CF ne suffit pas ?
Je sais c'est une question con mais je suis tout nouveau sur cette planète PSP, je cherche qu'à apprendre.
-
Inspector Gamer Débutant
- Pays: France
Ça dépends de toi en faite. Si tu n'en as pas l'utilité et bien ne t'en sert pas. Pour ma part je possède encore de très vieux homebrew qui ne fonctionne plus sur le cf d'aujourd'hui, donc grâce au time machine je peu m'en servir en lançant le firmware 1.50. Ensuite je suis pas fan du 4.01m33, ma psp reste en 3.90m33 et donc pour pouvoir jouer a final fantasy VIII correctement il faut le pops du 4.01. Je démarre la psp en maintenant la touche haut enfoncé et je peu lancer le 4.01m33 sans avoir besoin de l'installer, je jou a ff8 et une fois fini je reviens en 3.90m33. Il y a encore un paquet d'exemple.
Mais se qui reste le plus jouissif c'est quand même le coté sécurité avec le time machine. Dès que je veux bidouiller, trifouiller dans le flash0 et bien si j'obtient un brique j'ai juste à redémarrer et hop je réinstalle. Quel bonheur! Sans conter sur le fait que j'ai pi aider pas mal de pote a passer leur psp en cf juste en mettant ma batterie et mon ms dans leur psp. Et le dernier avantage non négligeable c'est d'avoir constamment une batterie pandora sans avoir besoin d'allumer la psp sur secteur.
Mais se qui reste le plus jouissif c'est quand même le coté sécurité avec le time machine. Dès que je veux bidouiller, trifouiller dans le flash0 et bien si j'obtient un brique j'ai juste à redémarrer et hop je réinstalle. Quel bonheur! Sans conter sur le fait que j'ai pi aider pas mal de pote a passer leur psp en cf juste en mettant ma batterie et mon ms dans leur psp. Et le dernier avantage non négligeable c'est d'avoir constamment une batterie pandora sans avoir besoin d'allumer la psp sur secteur.
-
rulmapulus Gamer Maitre
rulmapulus Wrote:Ensuite je suis pas fan du 4.01m33, ma psp reste en 3.90m33 et donc pour pouvoir jouer a final fantasy VIII correctement il faut le pops du 4.01. Je démarre la psp en maintenant la touche haut enfoncé et je peu lancer le 4.01m33 sans avoir besoin de l'installer, je jou a ff8 et une fois fini je reviens en 3.90m33.
Tu dis donc que tu as installé le 4.01M33 sur la time machine?
J'ai cherché partout comment changer les fw proposé à l'installation de la Time Machine mais je n'ai pas trouvé, pourrais-tu m'éclairer?
-
wise01_1
En faite c'est pas le fw que tu doit changer, c'est le despertar! Pour utiliser le 4.01m33 il te faudra donc installer le despertar v7.
Rien de plus simple tu n'as qu'a suivre uniquement l'étape III. Préparation du memory Stick du tuto:
[PSP]: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Rien de plus simple tu n'as qu'a suivre uniquement l'étape III. Préparation du memory Stick du tuto:
[PSP]: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Si vous avez une time machine d'installé sur votre PSP, vous aurez l'écran suivant :
Dans ce cas, gardez enfoncé la touche qui servira à lancer Despertar del celemterio V7 depuis la time machine,
-
rulmapulus Gamer Maitre
Putain je fait sa tout bien puis j'instal 3.80 m33 et paf psp briker quand je mes la baterie dedans le voyant s'alume mais pas l'écrans nis rien d'autre comment faire ?! ( je crois que j'ai suprimé un truc a la racine avant est il réparable ?)
-
liquid62 Gamer Débutant
Essaye de la démarrer sans la batterie.Juste en branchant le chargeur pour voir.
-
ghettoman Gamer Débutant