Ça dépends de toi en faite. Si tu n'en as pas l'utilité et bien ne t'en sert pas. Pour ma part je possède encore de très vieux homebrew qui ne fonctionne plus sur le cf d'aujourd'hui, donc grâce au time machine je peu m'en servir en lançant le firmware 1.50. Ensuite je suis pas fan du 4.01m33, ma psp reste en 3.90m33 et donc pour pouvoir jouer a final fantasy VIII correctement il faut le pops du 4.01. Je démarre la psp en maintenant la touche haut enfoncé et je peu lancer le 4.01m33 sans avoir besoin de l'installer, je jou a ff8 et une fois fini je reviens en 3.90m33. Il y a encore un paquet d'exemple.
Mais se qui reste le plus jouissif c'est quand même le coté sécurité avec le time machine. Dès que je veux bidouiller, trifouiller dans le flash0 et bien si j'obtient un brique j'ai juste à redémarrer et hop je réinstalle. Quel bonheur! Sans conter sur le fait que j'ai pi aider pas mal de pote a passer leur psp en cf juste en mettant ma batterie et mon ms dans leur psp. Et le dernier avantage non négligeable c'est d'avoir constamment une batterie pandora sans avoir besoin d'allumer la psp sur secteur.