Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Time Machine
nickel je suis en 4.01 m33-2 depuis une semaine un vrais bonheur aujourd'hui j'ai installer la time machine
sans le desperatar del cementario je préfére mon kit V7 tout est bien installer!!!!!
PS: je ne suis pas en 5.00 M33 car je ne sais pas si un cxmb et des thémes vont sortir
?????
sans le desperatar del cementario je préfére mon kit V7 tout est bien installer!!!!!
PS: je ne suis pas en 5.00 M33 car je ne sais pas si un cxmb et des thémes vont sortir
?????
-
gableboss_1 Gamer du Dimanche
Est-ce qu'on peut mettre n'importe quel firmware dans la time machine ?
Car j'aimerais bien avoir le 5.00M33-3 et le 4.01M33-2 dans ce programme.
Car j'aimerais bien avoir le 5.00M33-3 et le 4.01M33-2 dans ce programme.
-
Zohariel Gamer Maitre
Non pas a ma connaissance on utilises seulement ceux par defaut
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
salut les gas japelle les pro xD enfete g une psp slim 5.01 et je voudrai la cracker masi comment faire sa je cpa lol reponder par email o alexleportugais92@msn.com svp et merciii
-
portugal92150 Gamer Débutant
portugal92150 Wrote:salut les gas japelle les pro xD enfete g une psp slim 5.01 et je voudrai la cracker masi comment faire sa je cpa lol reponder par email o alexleportugais92@msn.com svp et merciii
evites le langage sms sur le forum merci
sinon tu ne pourras faire cela qu'avec un kit despertar del cementerio (voir page d'accueil)
-
Lyan53 Ancien
Bonjour je suis en 5.00M33-3 je met tout ce qu'il faut pour la time machine sur ma MS mais lorsque j'essai de l'installer il me lance une erreur!!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait
-
Dohko58
note ton code d'erreur ce sera plus simple de definir d'ou peux venir le probleme
sinon psp slim ou fat ?
sinon psp slim ou fat ?
-
Lyan53 Ancien
svp quand j'éssai d'installer la time machine (install iplloader on psp.....) sa écrit :
checking space...too few free sectrors(0).32 at least required.
svp je dois faire quoi et comment?
-
kant178 Gamer Débutant
kant178 Wrote:svp quand j'éssai d'installer la time machine (install iplloader on psp.....) sa écrit :
slt de combien de mo est ta carte mémoire?
-
batossai Gamer Hardcore
Bonjour, j'ai une question!
Voilà, j'aimerais savoir, si on installe la Time Machine, le despertar del cementerio dont le tuto fait allusion et nous dit qu'il est possible d'installer, est-il le mème que le kit despertar del cementario v7, le tout dernier?
De plus, si on a installer le despertar del cementerio, avec la Time machine, comme il l'est dit dans le tuto d'installation de cette dernière, faut-il installer tous les custom firmware avec despertar del cementario pour pouvoir débrickée une psp, ou alors on n'est pas obliger?
J'éspère avoir été assez clair dans mes propos pour que quelqu'un puisse me répondre.
Merci d'avance, et encore bravo pour ce site génial.
Voilà, j'aimerais savoir, si on installe la Time Machine, le despertar del cementerio dont le tuto fait allusion et nous dit qu'il est possible d'installer, est-il le mème que le kit despertar del cementario v7, le tout dernier?
De plus, si on a installer le despertar del cementerio, avec la Time machine, comme il l'est dit dans le tuto d'installation de cette dernière, faut-il installer tous les custom firmware avec despertar del cementario pour pouvoir débrickée une psp, ou alors on n'est pas obliger?
J'éspère avoir été assez clair dans mes propos pour que quelqu'un puisse me répondre.
Merci d'avance, et encore bravo pour ce site génial.
-
boged Gamer Débutant
Pour ce qui est du despertar del cementerio c'est une ancienne version (celle d'epoque) mais bon ce n'est pas reellement un probleme puisque ce dernier peut etre mis a jour facilement (voir le post de rulmapulus un peu plus haut
sinon dans le tuto il est note que certaine etapes sont facultatives ce qui signifie qu'on est pas dans l'obligation de les suivre tu peux composer ta time machine comme tu l'ententd si tu souhaites n'installer que le despertar libre a toi de le faire du moment que tu suis bien toutes les etapes obligatoires
sinon dans le tuto il est note que certaine etapes sont facultatives ce qui signifie qu'on est pas dans l'obligation de les suivre tu peux composer ta time machine comme tu l'ententd si tu souhaites n'installer que le despertar libre a toi de le faire du moment que tu suis bien toutes les etapes obligatoires

-
Lyan53 Ancien
ma carte mémoire fait 4 giga (et je l'ai formatée)
-
kant178 Gamer Débutant