Si ta psp à briqué c'est que forcément tu as mal fait quelque chose! Rien à voir avec le fait que tu soi en 5.00m33-3. Se que je ne comprends pas c'est que tu n'es même pas sure d'avoir réussi à installer la time machine.
Es-tu sure d'avoir bien lu correctement les articles et tutoriels que je t'ai fourni? Cela ne me semble vraiment pas logique. J'aimerais savoir comment tu as fais pour la briquer.
N'oublie pas de vérifier si le problème ne viendrait pas du fait que ta batterie est modifié (pandorisé - enfin logiquement si tu as suivi correctement le tuto) et donc que si la time machine n'est pas correctement installer ta psp ne s'allume pas, seule la diode verte s'allume. Retire ta batterie et allume alors ta psp en la branchant sur le secteur avec ton chargeur.
Ensuite le recovery se lance-t-il? Allume ta psp en maintenant la gachette R enfoncé. Si le Recovery Mode se lance alors suis ce tuto pour la débriquer:
Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 depuis le recovery!Maintenant si rien n'y fais tu as alors bel et bien briquer totalement ta psp. Dans ce cas là une seule solution s'offre à toi: utilisez un kit despertar del cementerio pour la débriquer.
Je tiens donc encore une fois a insister sur l'importance de lire correctement les articles et tutoriels avec attention et de ne surtout pas se jeter à l'aveugle car il n'y a vraiment aucune raison que cela se passe mal, tout y est clairement indiquer et expliquer.