Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec la batterie(qui est pandorisée) j'arrive a démarrer en 3.60 ou en 1.50
J'ai utilisé despertar mais ca n'a rien fait apres le autoexit j'étais en 3.60 et rien n'a changé au démarrage
avec la batterie(qui est pandorisée) j'arrive a démarrer en 3.60 ou en 1.50
J'ai utilisé despertar mais ca n'a rien fait apres le autoexit j'étais en 3.60 et rien n'a changé au démarrage
-
thomsss Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installer la Time Machine
Salut chui en 5.0 M33-6 (psp FAT ) et quand je veux installer Despertar del cementerio il me met "this program requirs 2.70 or higters " et pour moi chui largement au dessus !! Alors comment jpeu fair pasque jvoudrai vrement la time machine !!
HELP jvoue en suplis !!
HELP jvoue en suplis !!
-
Romain57310 Gamer du Dimanche
- Pays: France
le seul truc qui minteresse ici c le kit ddc ^^ mais jais une TA-085 V2 si je la pendorise moi meme est ce que je pourrais utiliser la time machine?
utiliser le kit quand jen ai envie et jouer quand j'en ai envie sans as avoir tout le temps a pendorisee et depandorisee la battterie c gean t
si j'ai bien compris on la pondorise une fois et c bon ?
utiliser le kit quand jen ai envie et jouer quand j'en ai envie sans as avoir tout le temps a pendorisee et depandorisee la battterie c gean t

si j'ai bien compris on la pondorise une fois et c bon ?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
test
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Ce tuto marche du tonner avec ma pandora 

Dernière édition par aurthibest13 le 16 Oct 2009, 20:34, édité 1 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Tu n'as visiblement pas compris le role de la batterie en mode pandora dans la time machine. Pour faire simple la batterie pandora permet de lancer le service mode avec lequel tu peux lancer la time machine pour lancer un ddc ou un firmware depuis la ms.
Donc globalement sans batterie pandora, pas de time machine fonctionnel.
Donc globalement sans batterie pandora, pas de time machine fonctionnel.

-
rulmapulus Gamer Maitre
Slt, moi j'ai un problème a l'étape 3, lorsque je lance time machine, le même message apparait toujours (même si je formate)
Checking space... Too few free sectors (20). 32 at least requiered.
Press X to return to main menu.
J'ai une carte mémoire officiel sony 4go.
CF 5.00 M33-6
Checking space... Too few free sectors (20). 32 at least requiered.
Press X to return to main menu.
J'ai une carte mémoire officiel sony 4go.
CF 5.00 M33-6
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Essai à tout hasard de formater ton flash 1 via le recovery.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonjour
(C'est mon 1er message ici, et je tiens à préciser que je suis un VRAI newbie dans le domaine de la PSP).
Je suis à l'étape 8 du tutoriel "Installer la Time Machine" (par Maxime).
Dans le pack RTU pour installer la Time Machine, il y a le homebrew Pandora Installer for 3.xx -R3a-.
Est- ce que je peut pandoriser la batterie de ma psp fat sachant que je suis en CF 5.00 M33-4 ?
ps: je ne sais pas si ça change quelque chose mais la carte-mère de ma psp est une TA-086.
Merci à celles et ceux qui me répondront.
(C'est mon 1er message ici, et je tiens à préciser que je suis un VRAI newbie dans le domaine de la PSP).
Je suis à l'étape 8 du tutoriel "Installer la Time Machine" (par Maxime).
Dans le pack RTU pour installer la Time Machine, il y a le homebrew Pandora Installer for 3.xx -R3a-.
Est- ce que je peut pandoriser la batterie de ma psp fat sachant que je suis en CF 5.00 M33-4 ?
ps: je ne sais pas si ça change quelque chose mais la carte-mère de ma psp est une TA-086.
Merci à celles et ceux qui me répondront.
-
Zack8 Gamer Débutant
bonjour voila mon probleme j ai installer la time machine tout va bien mais quand j ouvre le dossier (dans ma psp) on me dit. demmarage impossible .donner endommager que doit je faire ??? jai pourtant fais comme on me dit merci ps.(je suis en version 6.10)
-
naauko_1 Gamer du Dimanche
naauko Wrote:bonjour voila mon probleme j ai installer la time machine tout va bien mais quand j ouvre le dossier (dans ma psp) on me dit. demmarage impossible .donner endommager que doit je faire ??? jai pourtant fais comme on me dit merci ps.(je suis en version 6.10)
tu dois etre en custom fimware pour que sa marche
-
ragav_1_1
Salut.
Est-il possible de faire une time machine avec un OF 6.20 (installé de base) et seulement le 5.50Gen D3 en choix au démarrage?
Faire un dual boot entre les deux quoi.
Est-il possible de faire une time machine avec un OF 6.20 (installé de base) et seulement le 5.50Gen D3 en choix au démarrage?
Faire un dual boot entre les deux quoi.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre