Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En chargeant les différents cfw de la TM on charge forcément les pops respectifs de ces cfw. Mais si je souhaite charger un pops 3.51 en démarrant ma psp (S&L) en 3.60M33, est-ce qu'il est possible d'installer un popsloader pour la version 3.60M33 ?
Sachant qu'il n'y a pas encore de popsloader pour la version 3.90 M33-2, c'est la question qui me permettra de trancher, est-ce que je passe en 3.90 M33-2 pour installer la TM ou est-ce que j'attends que D_A rajoute qques cfw à la TM pour l'installer et ne pas être dérangé pour l'émulation ps1...
Cya, Gbw
En chargeant les différents cfw de la TM on charge forcément les pops respectifs de ces cfw. Mais si je souhaite charger un pops 3.51 en démarrant ma psp (S&L) en 3.60M33, est-ce qu'il est possible d'installer un popsloader pour la version 3.60M33 ?
Sachant qu'il n'y a pas encore de popsloader pour la version 3.90 M33-2, c'est la question qui me permettra de trancher, est-ce que je passe en 3.90 M33-2 pour installer la TM ou est-ce que j'attends que D_A rajoute qques cfw à la TM pour l'installer et ne pas être dérangé pour l'émulation ps1...
Cya, Gbw
-
Gangabwa Gamer Débutant
bon, j'ai un problème au "partition sector" sur mes 2 MS !
quelqu'un sait régler ca?
quelqu'un sait régler ca?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Salut, et merci beaucoup pour ce Big Tuto
et sinon quels dossier et fichier peuvent être supprimer ?
oui moi sa remarche impectsivaji Wrote:Nontenda Wrote:@sivaji vérifie quand même en allant dans la MS (sur la PSP) Triangle puis Informations pour voir si elle est compatible Magicgate, j'ai déjà eu des fake qui marchaient pour utiliser le réveil du cimetière.
probleme resolu, il suffait de formater la MS avec le "Pandora installer for 3.xx r3a" en appuiant R + X.

-
agaa_1_1
Gangabwa Wrote:Bonjour, j'ai une petite question au sujet des popsloader combinés à la Time Machine.
Cya, Gbw
Le pops du 3.80M33 marche pour le 3.90M33, t'as juste pas accées au 3.80 ce qui est pas un drame en soit.
-
bjnn
salut
j'ai installé le time machine complet en suivant le tuto.
je voulais savoir si c'étais normal d'appuyer sur une touche avant d'allumer la psp? si oui il faut appuyé sur la bonne avant d'allumer car je suis resté appuyé sur carré et je suis en 3.60 m33.donc il n'y a pas de menu si je comprend bien.
merci
j'ai installé le time machine complet en suivant le tuto.
je voulais savoir si c'étais normal d'appuyer sur une touche avant d'allumer la psp? si oui il faut appuyé sur la bonne avant d'allumer car je suis resté appuyé sur carré et je suis en 3.60 m33.donc il n'y a pas de menu si je comprend bien.
merci
-
pslim Gamer du Dimanche
bjnn Wrote:Le pops du 3.80M33 marche pour le 3.90M33, t'as juste pas accées au 3.80 ce qui est pas un drame en soit.
Ah niquel ! Merci bcp

Dernière édition par Seakx le 16 Fév 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
Gangabwa Gamer Débutant
C'est super tout sa
! Merci beaucoup Dark Alex !
Mais une question tres importante ( pour moi ) comment remet t-on notre psp normale si cet utilitaire nous embete ?

Mais une question tres importante ( pour moi ) comment remet t-on notre psp normale si cet utilitaire nous embete ?
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
- Pays: France
Time Machine
Je croiz vraiment que la Time Machine ne fonctionne pas sur les MS de 4gb parce que moi j'ai essayer avec ma 2 go et sa fonctionne et j'ai essayer avec ma 4 go (officiel, une Sony) puis aucun resultat
Quelqu'un peut m'aider?

Quelqu'un peut m'aider?

-
mikeeemikeee_1