Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A vrai dire j'ai rien compris à ta question... Il est juste marqué que ta batterie doit être chargée à 78% pour pouvoir lancer la mise à jour, même si ta PSP est en charge. C'est une précaution pour éviter tout problème...Mathayus Wrote:c'est marqué que la mise a jour bouffe a mort la batterie... c'est juste une indication au cas où on veut faire la MAJ sur batterie ou on est obligé de la faire sous batterie ?
-
Maxime_1_1
pour moi qui suis en 3.52 m33-4, je doit passer par le 3.71 puis le 3.80 ??
on est obligé de creer une pandora pour passer aen 3.71?
si j'ai un prx d'installer sa ne vas foiré l'installation ??
on est obligé de creer une pandora pour passer aen 3.71?
si j'ai un prx d'installer sa ne vas foiré l'installation ??
Dernière édition par Tanock le 18 Jan 2008, 17:23, édité 1 fois.
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
mmerçi pour le tuttorial c fantastique
j'ai une petite question
moi j'ai fais l'instalation du cfw3.80m33 sans probleme et aussi j'ai fais la seconde mise ajour m33-2
alors dois je faire la 4emme ou c bon comme ça car j'ai vu sur autre forume qu'il y'avais des probleme dans la 3emme mise ajour et que les jeux son lent depuis la ms
merçi de votre repance
j'ai une petite question
moi j'ai fais l'instalation du cfw3.80m33 sans probleme et aussi j'ai fais la seconde mise ajour m33-2
alors dois je faire la 4emme ou c bon comme ça car j'ai vu sur autre forume qu'il y'avais des probleme dans la 3emme mise ajour et que les jeux son lent depuis la ms
merçi de votre repance
-
rappel_1 Gamer du Dimanche
Mais bien sûr! C'est même ce qui est marqué en gras, souligné et majuscules au début du tuto :LETOTOF Wrote:pour moi qui suis en 3.52 m33-4, je doit passer par le 3.71 puis le 3.80 ??
NOTE IMPORTANTE
L'installation du 3.80 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur.
-
Maxime_1_1
Super tuto mais, j' ais briquer une fois ma psp en voulant faire cette maj.
Je suis en ta-82 et j' ais passer ma psp en 3.71-2 sans le pack despetar, et j' aimerais savoir si je briquerais ma psp encore une fois en voulant faire cette maj?????
Je suis en ta-82 et j' ais passer ma psp en 3.71-2 sans le pack despetar, et j' aimerais savoir si je briquerais ma psp encore une fois en voulant faire cette maj?????
-
BigDix Gamer du Dimanche