Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cesen_1 » 20 Jan 2008, 12:33

Si je lit la plus part des messages,
Je vois que le 3.80 est pas si bien que sa pour le moment ...

Attendre ? Je pense que c'est le mieux a faire pour le moment ? ...

Message non lupar chrisso6 » 20 Jan 2008, 12:37

il n'y a pas de kernel 1.5 sur le 3.80 m33 oui, mais sur le 3.71m33 non plus, le kernel 1.5 n'est pas compatible avec les slim :wink:
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar gixboss » 20 Jan 2008, 13:33

Je narrie pas les captures videos avec remotejoy custom firmware extenderet toutes les autres !!!

jai essayé sur baeucoup de versions jai besoin d'un connaisseur

prenez mon msn plize !!!

:cry: :cry: estevanbrout@hotmail.fr
gixboss Gamer Débutant

Message non lupar gaggy » 20 Jan 2008, 13:53

Merci pour ce tuto qui, comme à votre habitude, est très clair^^
Merci pour tout votre boulot 8) :D :P

Message non lupar ls93 » 20 Jan 2008, 13:55

:D merci beaucoup pour votre taf un grand bravo a toute l'equipe 8)
ls93 Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 20 Jan 2008, 15:37

Maxime Wrote:
marouane80 Wrote:il ne faut pas installer directement la MAJ 3.80 M33-4 mais bien passer d'une MAJ à l'autre (2, 3, puis 4) sinon vous n'aurez dans le CF 3.80 M33 que la mise à jour des fichiers que contient la MAJ 3.80 M33-4 seulement et pas les autres
Voici la chose la plus absurde que j'ai lue depuis longtemps... Archi-faux.

C'est claire lol, Dark_alex ne fait pas les chose a moitier ^^

La Mise a jour M33-4 contient les autres mise a jour aussi donc -2 et -3 sinon sa ce saurait lolllll
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar kadaj971_1_1 » 20 Jan 2008, 16:03

salut a tous kelkun pourait me dir a koi sa sert d'installer le 3.80m33 parce ke c se ke g fait et tout se ke g pu voir c'est ke ma psp est plus lente et ke les plugins ne fonctionnent plus donc si le but étai de foirer les psp et bien c'est réussi,enfin bon je ne critique pa le travaille du grand dark alex mais surtout de sony ki sortent un firmare pour rien ajouter d'utile apart des protection pour les jeu, j'ai été tro impatient de voir des nouveauté sur ma psp alor k'il ny en a quasiment pa ayant un joystick ki déconne a mort et le plugin ki pouvait le désactiver ne marchant plu ma psp et bien n'est k1 tas de merde
Avatar de l’utilisateur kadaj971_1_1

Message non lupar kadaj971_1_1 » 20 Jan 2008, 16:06

salut a tous kelkun pourait me dir a koi sa sert d'installer le 3.80m33 parce ke c se ke g fait et tout se ke g pu voir c'est ke ma psp est plus lente et ke les plugins ne fonctionnent plus donc si le but étai de foirer les psp et bien c'est réussi,enfin bon je ne critique pa le travaille du grand dark alex mais surtout de sony ki sortent un firmare pour rien ajouter d'utile apart des protection pour les jeu, j'ai été tro impatient de voir des nouveauté sur ma psp alor k'il ny en a quasiment pa ,ayant un joystick ki déconne a mort et le plugin ki pouvait le désactiver ne marchant plu ma psp et bien n'est k1 tas de merde
Avatar de l’utilisateur kadaj971_1_1

MERCI

Message non lupar duch_1_1_1_1 » 20 Jan 2008, 16:16

merci pour ce tuto sa marche NIKEL :D
Avatar de l’utilisateur duch_1_1_1_1

Message non lupar did54000 » 20 Jan 2008, 16:35

:D une seule chose parfait de chez parfait j ai galerer plus de deux jour pour savoir comment faire est voila que je suis tomber sur ce poste est la la galere termine j ai mis moins heure pour
que ma psp sois a jour merci a toute c est personne qui se casse le cu........ pour que des personne comme moi réussis un grands merciiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur did54000

Message non lupar 10zizou_1 » 20 Jan 2008, 18:37

Salut,
J'ai un problème lors de l'installation, j'ai ce message : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)

Qu'est ce que je dois faire? Je suis en 3.71 M33-4
Avatar de l’utilisateur 10zizou_1

pb avec cso

Message non lupar ced97480 » 20 Jan 2008, 19:49

merci super tuto jai reussi a installer le 3.80-4 mai je me rend compte que les cso ne se lancen plus ca fait "demarag du jeu impossible" si quelqun pourrait maider le plus vite possible sa serai gentil soi en me repondan ou par msn adresse est reype.cedric@hotmail.fr merci encore[/b]
Avatar de l’utilisateur ced97480

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news