Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Je narrie pas les captures videos avec remotejoy custom firmware extenderet toutes les autres !!!
jai essayé sur baeucoup de versions jai besoin d'un connaisseur
prenez mon msn plize !!!
estevanbrout@hotmail.fr
jai essayé sur baeucoup de versions jai besoin d'un connaisseur
prenez mon msn plize !!!

-
gixboss Gamer Débutant
-
gaggy
Maxime Wrote:Voici la chose la plus absurde que j'ai lue depuis longtemps... Archi-faux.marouane80 Wrote:il ne faut pas installer directement la MAJ 3.80 M33-4 mais bien passer d'une MAJ à l'autre (2, 3, puis 4) sinon vous n'aurez dans le CF 3.80 M33 que la mise à jour des fichiers que contient la MAJ 3.80 M33-4 seulement et pas les autres
C'est claire lol, Dark_alex ne fait pas les chose a moitier ^^
La Mise a jour M33-4 contient les autres mise a jour aussi donc -2 et -3 sinon sa ce saurait lolllll
-
MickeyBlue_1
salut a tous kelkun pourait me dir a koi sa sert d'installer le 3.80m33 parce ke c se ke g fait et tout se ke g pu voir c'est ke ma psp est plus lente et ke les plugins ne fonctionnent plus donc si le but étai de foirer les psp et bien c'est réussi,enfin bon je ne critique pa le travaille du grand dark alex mais surtout de sony ki sortent un firmare pour rien ajouter d'utile apart des protection pour les jeu, j'ai été tro impatient de voir des nouveauté sur ma psp alor k'il ny en a quasiment pa ayant un joystick ki déconne a mort et le plugin ki pouvait le désactiver ne marchant plu ma psp et bien n'est k1 tas de merde
-
kadaj971_1_1
salut a tous kelkun pourait me dir a koi sa sert d'installer le 3.80m33 parce ke c se ke g fait et tout se ke g pu voir c'est ke ma psp est plus lente et ke les plugins ne fonctionnent plus donc si le but étai de foirer les psp et bien c'est réussi,enfin bon je ne critique pa le travaille du grand dark alex mais surtout de sony ki sortent un firmare pour rien ajouter d'utile apart des protection pour les jeu, j'ai été tro impatient de voir des nouveauté sur ma psp alor k'il ny en a quasiment pa ,ayant un joystick ki déconne a mort et le plugin ki pouvait le désactiver ne marchant plu ma psp et bien n'est k1 tas de merde
-
kadaj971_1_1

que ma psp sois a jour merci a toute c est personne qui se casse le cu........ pour que des personne comme moi réussis un grands merciiiiiiiiiiiii
-
did54000
Salut,
J'ai un problème lors de l'installation, j'ai ce message : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)
Qu'est ce que je dois faire? Je suis en 3.71 M33-4
J'ai un problème lors de l'installation, j'ai ce message : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)
Qu'est ce que je dois faire? Je suis en 3.71 M33-4
-
10zizou_1
pb avec cso
merci super tuto jai reussi a installer le 3.80-4 mai je me rend compte que les cso ne se lancen plus ca fait "demarag du jeu impossible" si quelqun pourrait maider le plus vite possible sa serai gentil soi en me repondan ou par msn adresse est reype.cedric@hotmail.fr merci encore[/b]
-
ced97480