Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème lors de l'installation, j'ai ce message : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)
Qu'est ce que je dois faire? Je suis en 3.71 M33-4
Downgrade en 1.5, puis update en 3.52 M33, fais la mise à jour 3.52 M33-4, et installe le 3.80. Ou alors, utilise le tout nouveau kit despertar qui installe directement le 3.80, en espérant que ca fonctionne (et dire que je me suis cassé le c*l hier soir è_é).
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
le lien pour le 1.50 ne marche pas
Pour les admins ! :
Pour le RTU de 1.50 en 3.80
le lien ds le tuto ne marche pas ( on telecharge le 3.80M33-3)
Le bon est la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Kenavo les potos !!!
Stef
Pour le RTU de 1.50 en 3.80
le lien ds le tuto ne marche pas ( on telecharge le 3.80M33-3)
Le bon est la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Kenavo les potos !!!
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France

"Démarrage du jeu impossible. (80020148) "

Merci d'avance pour vos réponses
-
litchee Gamer Débutant
salut a tous
encore du tres bon boulot
mais...
je pense qu'il y a eu une petite erreur d'upload car le fichier pour mettre le 1.5 (a la fin du tuto)
charge en fait un 3.80 M33 - 4 !!
sauf erreur de ma part.....
encore du tres bon boulot
mais...
je pense qu'il y a eu une petite erreur d'upload car le fichier pour mettre le 1.5 (a la fin du tuto)
charge en fait un 3.80 M33 - 4 !!
sauf erreur de ma part.....
-
anops2rip2_1 Gamer Débutant
Bonjour,
je voudrai savoir je suis en version 3.72hx-2 et se que je peu intaller le firmware 3.80 M33 ?
je voudrai savoir je suis en version 3.72hx-2 et se que je peu intaller le firmware 3.80 M33 ?
-
kenny95100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
!!!!!
J'ai bien installé la version, ma psp m'affiche:
Je met mes jeux (.cso) dans le dossier ISO et lorsque je veut les lancer:
Si vous avez une solution à me proposer ou que je me suis trompé quelque part, dites le moi svp.
PS: ce tuto et les autres que j'ai vus sont très bien fait
Logiciel système 3.80 M33-5
Je met mes jeux (.cso) dans le dossier ISO et lorsque je veut les lancer:
Démarrage du jeu impossible.
(80020321)
Si vous avez une solution à me proposer ou que je me suis trompé quelque part, dites le moi svp.
PS: ce tuto et les autres que j'ai vus sont très bien fait

-
feardestructor
Hello, je viens d essayer de metre a jour ma version 3.80 en version 3.80m33. Quant je lance cela me dit que ma version est deja en 3.80 et je ne peux pas installer. Quelqu'un a la soluce
D'autre part quant j'allume pas psp et que j'apuie longtemp sur R cela ne fait rien, merci de pour vos reponses.
D'autre part quant j'allume pas psp et que j'apuie longtemp sur R cela ne fait rien, merci de pour vos reponses.
-
sylo Gamer Débutant