Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marouane80 Wrote:il ne faut pas installer directement la MAJ 3.80 M33-4 mais bien passer d'une MAJ à l'autre (2, 3, puis 4) sinon vous n'aurez dans le CF 3.80 M33 que la mise à jour des fichiers que contient la MAJ 3.80 M33-4 seulement et pas les autres.
Oui et à quoi sert la mise a jour reseau alors ??
-
0635425_1
Maxime Wrote:Voici la chose la plus absurde que j'ai lue depuis longtemps... Archi-faux.marouane80 Wrote:il ne faut pas installer directement la MAJ 3.80 M33-4 mais bien passer d'une MAJ à l'autre (2, 3, puis 4) sinon vous n'aurez dans le CF 3.80 M33 que la mise à jour des fichiers que contient la MAJ 3.80 M33-4 seulement et pas les autres
Tu dis sa parsque t'es enervé...lol
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
tres beau tuto mais je me demandait a voir comment le cf 3.80 s'installait es ce que quand on install celui de dark alex es ce que l'installation ce fait en français ou en anglais parce que sur les images il est en français.

-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
roudoudou409 Wrote:tres beau tuto mais je me demandait a voir comment le cf 3.80 s'installait es ce que quand on install celui de dark alex es ce que l'installation ce fait en français ou en anglais parce que sur les images il est en français.
pas si sur les screens c'est en français c'est que l'install ce fera en français

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
marouane80 Wrote:il ne faut pas installer directement la MAJ 3.80 M33-4 mais bien passer d'une MAJ à l'autre (2, 3, puis 4) sinon vous n'aurez dans le CF 3.80 M33 que la mise à jour des fichiers que contient la MAJ 3.80 M33-4 seulement et pas les autres.

PTDR !
Tu te rends compte de l'absurdité que tu viens d'éditer ?
A ta place, je ne remettrais plus les pieds sur les forums PSPGen !

Je comprends ton pseudo maintenant...
Non sérieux, c'est totalement faux !
Merci pour le tuto Maxime, rien à dire !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
salut
désolé si ma question est conne... mais bon c'est vrai qu'elle est conne
mais c'est marqué que la mise a jour bouffe a mort la batterie... c'est juste une indication au cas où on veut faire la MAJ sur batterie ou on est obligé de la faire sous batterie ? (en meme temps ça m'ettonerai pas...)
Merci pour la réponse
désolé si ma question est conne... mais bon c'est vrai qu'elle est conne
mais c'est marqué que la mise a jour bouffe a mort la batterie... c'est juste une indication au cas où on veut faire la MAJ sur batterie ou on est obligé de la faire sous batterie ? (en meme temps ça m'ettonerai pas...)
Merci pour la réponse
-
Mathayus_1_1