Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors avant tout j'ai une psp slim et lite qui est mis a jour (3.80)
je souhaite la faire passer en 3.80m33
g donc suivi de tuto pour le faire.
le probleme est que lors de la 1 etape il me dit que j'ai deja la derniere mise a jour. donc je peu pas continuer.
j'ai tenter de faire quand meme l'etape 2 et la il me met impossible de lancer le truc, erreur B...
que dois-je fais please pour pouvoir la passer en 3.80 il y a t'il d'autre manip a faire avant ?
ma psp est actuellement vierge de tout fichier n'as jamais etais modifier
merci de vos reponses
voila je vous écris car j'ai un ptit souci.
alors avant tout j'ai une psp slim et lite qui est mis a jour (3.80)
je souhaite la faire passer en 3.80m33
g donc suivi de tuto pour le faire.
le probleme est que lors de la 1 etape il me dit que j'ai deja la derniere mise a jour. donc je peu pas continuer.
j'ai tenter de faire quand meme l'etape 2 et la il me met impossible de lancer le truc, erreur B...
que dois-je fais please pour pouvoir la passer en 3.80 il y a t'il d'autre manip a faire avant ?
ma psp est actuellement vierge de tout fichier n'as jamais etais modifier
merci de vos reponses
-
hecto
Probleme de mise à jour
Bonjour,
je suis nouveau. J'ai une PSP Fat en firmware 3.71 M33-2 et losrque j'installe la mise à jour PSP ver. 3.80, j'ai le message qui apparait :
Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFD7)
Merci de me renseigner.

je suis nouveau. J'ai une PSP Fat en firmware 3.71 M33-2 et losrque j'installe la mise à jour PSP ver. 3.80, j'ai le message qui apparait :
Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFD7)
Merci de me renseigner.

-
Bladerichard Gamer Débutant
- Prénom: Herve
- Pays: France
Reffi Wrote:sylo Wrote:Hello, je viens d essayer de metre a jour ma version 3.80 en version 3.80m33. Quant je lance cela me dit que ma version est deja en 3.80 et je ne peux pas installer. Quelqu'un a la soluce
D'autre part quant j'allume pas psp et que j'apuie longtemp sur R cela ne fait rien, merci de pour vos reponses.
1/ Pour passer d'une version de firmware OFFICIELLE (ta version 3.80) à un CF (le 3.80 m33 en l'occurence) tu dois d'abord passer par une installation via Memory stick magique + pandora's battery ou le kit "reveil du cimetière", sinon ça ne marchera pas!! (ps: tu as tous les tutos sur le site pour ça)
2/Pour accéder au recovery mode, tu dois d'abord éteindre COMPLETEMENT ta psp en tenant appuyé le bouton power pendant plusieures secondes jusqu'à l'extinction complete. Ensuite , tu allumes ta psp en tenant appuyé sur R et là ça marche
Je crois que je dois avoir une psp aliens, j'ai tout essayé fermé par le bouton power avec le R enfoncé et rallumé toujours enfoncé attendre plusieur grosse secondes, mettre les fichiers pandora sur ms, rien a faire j'arrive toujours sur mon menu a l'ouverture et les fichiers ne peuvent pas etre lu.......help moi je suis nase ou quoi ou alors j'ai la seulle psp gauloise qui resiste a l'enemi. Merci a tous pour vos reponses.
-
sylo Gamer Débutant
Ghinzu Wrote:bonjour,
je suis en 3.71 M33, puis-je passer directement en 3,80 M33 ou dois-je d'abord passer en 3.71 M33-2 pour passer en 3.80 M33?
J'ajoute, dois-je installer le 3,80 M33 avant d'installer le 3.80 M33-5 ou puis-je directement mettre le 3.80 M33-5?
D'avance merci
salut mec prend le tuto qu'il y a a l'acceuil tout es indiqué
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5840
-
doublebidule Gamer Pro
rafus78 Wrote:je suis en 3.52 m33 j'ai voulu faire la MAJ et ca m'affiche un écran noir !
salut man au vue du nombre de msg que tu post je pense que tu n'es pas un novice
Sinon quand on li un tuto comme il faut (parce que pspgen ce casse bien la tête pour nous)
Tu aurais vue ce petit paragraphe qui est juste au début
NOTE IMPORTANTE
L'installation du 3.80 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur.
Si ce n'est pas le cas de votre PSP, installez-y le 3.52 M33 et le correctif 4 (PSP Standard seulement) ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour installer le 3.71 M33-2 (toutes PSP).
Sinon je pense que depuis tu dois y être
bye
-
doublebidule Gamer Pro
et les codes de gta ??
HEUUU je voudrai savoir si .. les codes de gta vcs (cheat device) ils marchent sur cette version ...... merci 

-
fsgunfs8 Gamer du Dimanche
salut merci pour l'installation, mais j'ai un probleme, je n'ai rien dans les plugin du Ricovery mode.
J'ai envie d'installer ça mais je suis en 3.80M33-5 et que ce rajout et pour les version 3.52M33 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4520
Merci de repondre a mon message
J'ai envie d'installer ça mais je suis en 3.80M33-5 et que ce rajout et pour les version 3.52M33 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4520
Merci de repondre a mon message

-
nakamura77 Gamer Débutant