Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce que je peux installer le FM 3.80M33 sur un psp 3.52M33 aprés avoir installé le theme applecor(pour 3.52M33) sur ma psp et est ce que cela supprimer mon theme ou cela ne marchera pas ou encore ça ne frait rien et je peux le faire sans risque et en garder mon thème?
merci
tonioreny

merci
tonioreny
-
tonioreny Gamer Débutant
Salut,
A chaque fois que j'essaie de faire une mise à jour, j'ai le même problème!
Voici ce qui s'affiche:
Verifying 380.PBP...Incorrect File...
Et la PSP reboote. Résultat, je n'arrive pas à me mettre à jour en 3.80!
Je suis en 3.71 M33-2.
J'ai formaté mon Memory Stick mais aucun changement.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please! Je sais pas quoi faire!
A chaque fois que j'essaie de faire une mise à jour, j'ai le même problème!
Voici ce qui s'affiche:
Verifying 380.PBP...Incorrect File...
Et la PSP reboote. Résultat, je n'arrive pas à me mettre à jour en 3.80!
Je suis en 3.71 M33-2.
J'ai formaté mon Memory Stick mais aucun changement.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please! Je sais pas quoi faire!
-
fortyfour Gamer Débutant
Merci, je viens de finir d’installer le 3.80 M33 sur ma psp slim & light a partir du 3.71 M33-4, Mais elle ce bloc en entrons dans le menu "Jeu > Memory Stick", je ne peu lancer un jeux iso ni lancez le correctif 5 (3.80 M33-5).
Pour information j’ais décider de passer a la version 3.80 M33 a cause d’un problème de blocage sur la version 3.71 M33-4 (sur certain jeu ISO ou CSO ce bloc et …off)
Je crains avoir fait une bêtise.
Pour information j’ais décider de passer a la version 3.80 M33 a cause d’un problème de blocage sur la version 3.71 M33-4 (sur certain jeu ISO ou CSO ce bloc et …off)
Je crains avoir fait une bêtise.
-
nabillbas Gamer Débutant
- Prénom: nab
- Pays: France
voila je viens de tout installer avec l aide de ce tuto et je dois dire MERCI !!!!!
Même moi j y suis arrive je suis fiere de moi !!!! (bon ok un peu de vous aussi...)

Même moi j y suis arrive je suis fiere de moi !!!! (bon ok un peu de vous aussi...)

-
canaille45 Gamer Débutant
- Prénom: canaille45
respect
franchement je suis à genoux devant tant de dévotion à la scene PsP depuis le début......
MERCI
MERCI

-
punish3r06 Gamer Débutant
sylo Wrote:Reffi Wrote:sylo Wrote:Hello, je viens d essayer de metre a jour ma version 3.80 en version 3.80m33. Quant je lance cela me dit que ma version est deja en 3.80 et je ne peux pas installer. Quelqu'un a la soluce
D'autre part quant j'allume pas psp et que j'apuie longtemp sur R cela ne fait rien, merci de pour vos reponses.
1/ Pour passer d'une version de firmware OFFICIELLE (ta version 3.80) à un CF (le 3.80 m33 en l'occurence) tu dois d'abord passer par une installation via Memory stick magique + pandora's battery ou le kit "reveil du cimetière", sinon ça ne marchera pas!! (ps: tu as tous les tutos sur le site pour ça)
2/Pour accéder au recovery mode, tu dois d'abord éteindre COMPLETEMENT ta psp en tenant appuyé le bouton power pendant plusieures secondes jusqu'à l'extinction complete. Ensuite , tu allumes ta psp en tenant appuyé sur R et là ça marche
Je crois que je dois avoir une psp aliens, j'ai tout essayé fermé par le bouton power avec le R enfoncé et rallumé toujours enfoncé attendre plusieur grosse secondes, mettre les fichiers pandora sur ms, rien a faire j'arrive toujours sur mon menu a l'ouverture et les fichiers ne peuvent pas etre lu.......help moi je suis nase ou quoi ou alors j'ai la seulle psp gauloise qui resiste a l'enemi. Merci a tous pour vos reponses.
et moi a genou pour que vous puissiez m'aider......
-
sylo Gamer Débutant
@ Sylo: tu ne peux pas mettre ta psp à jour en 3.80M33 alors que tu es en 3.80 il faut d'abord que tu utilises un kit pandora (despetar del cimentero) pour installer un custom firmware sur ta psp!!!
Et c'est donc normal que tu ne puisses pas accéder au menu recovery en pressant la touche R puisque tu es en 3.80 officiel!!! c'est pas plus compliqué que ça...
Sinon merci à pspgen et toute la communauté pour ces magnifiques tutos...
Pour moi aucun soucis pour l'installation, tout fonctionne parfaitment...
Et c'est donc normal que tu ne puisses pas accéder au menu recovery en pressant la touche R puisque tu es en 3.80 officiel!!! c'est pas plus compliqué que ça...
Sinon merci à pspgen et toute la communauté pour ces magnifiques tutos...
Pour moi aucun soucis pour l'installation, tout fonctionne parfaitment...
-
joebar59_1 Gamer Débutant