Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Danlimubai Gamer Débutant
salut je suis en 3.52 M33-4.
Apres avoir lancé la MAJ 3.80 ,ma psp ne m'affiche pas le même écran noir que sur psp gen. il m'est indiqué "Some of your idsorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader.In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit."
Que dois-je faire?
Apres avoir lancé la MAJ 3.80 ,ma psp ne m'affiche pas le même écran noir que sur psp gen. il m'est indiqué "Some of your idsorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader.In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit."
Que dois-je faire?
-
janvier Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer le 3.80 M33
salut à tous !!!
j'ai un souci avec l'upgrade 3.80 m33 et plus, ma psp est en 3.71m33-4 et je ne parvien pas à installer plus que ce firm, j'ai l'undiluted platinum (heureusement) qui me permet de reflasher pour revenir en 3.71m33-4. ce qui se passe lorsque j'instal les autres firm, est que ma psp ne démarre plus, écran noir. j'ai suivi à la lettre les tutos pour creer les batteries pandora etc... mais rien y fait je ne sais pas ce qui se passe?
avez vous une idée ?
Merci :roll:
j'ai un souci avec l'upgrade 3.80 m33 et plus, ma psp est en 3.71m33-4 et je ne parvien pas à installer plus que ce firm, j'ai l'undiluted platinum (heureusement) qui me permet de reflasher pour revenir en 3.71m33-4. ce qui se passe lorsque j'instal les autres firm, est que ma psp ne démarre plus, écran noir. j'ai suivi à la lettre les tutos pour creer les batteries pandora etc... mais rien y fait je ne sais pas ce qui se passe?
avez vous une idée ?
Merci :roll:
-
esmeralda Gamer Débutant
Slt tous le monde ! J'ai une PSP ( Fat white ) en version 3.71 M33-2 et j'ai voulus la mettre en 3.80 M33 . J'ai suivis toutes les étapes du tuto sans problème ( enfin presque ) . l'étape où l'écran est noir a bugué !
. elle ne m'écrivais pas la meme chose que sur le tuto mais j'ai quand meme appuyer sur les touches que le tuto me disait d'appuyer . Mais à chaque fois ma PSP s'éteignait et quand je la rallumer sa m'emmenais a l'écran noir . Alors j'ai fais toutes les possibilités que m'affichait cette écran . A chaque fois sa me ramenais a ce Fichu écran noir
. Alors j'ai mis la MS dans mon Pc et effacer tout les fichiers sauf le fichier " PSP " en ésppérant qu'au démarrage de ma PSP tout redevienne à la normal . Mais NAN !!
Maintenant quand je l'allume ma PSP , l'écran est tout noir
( la diode verte POWER est allumer et les deux diodes de gauche le sont eux aussi ) .
Quelqu'un pourrait m'aider please
parceque j'aimerai avoir ma PSP pour la rentrée

Maintenant quand je l'allume ma PSP , l'écran est tout noir

Quelqu'un pourrait m'aider please
parceque j'aimerai avoir ma PSP pour la rentrée
Dy-Wen971
-
Dy-wen Gamer Débutant
tente de brancher ta psp sur la prise de courant sans batterie et voit si elle s'allume toujours avec l'ecran noir
sinon qd tu la demarre as tu regardé si tu as acces au recovery mod ?
sinon qd tu la demarre as tu regardé si tu as acces au recovery mod ?
-
Lyan53 Ancien
Elle s'allume toujours avec l'écran noir . Quand je l'allume sans batterie elle reste allumer moins de 3sec . La diode verte POWER est allumer et les deux autres sont éteintes .
Non j'ai pas accès au recovery
EDIT :
je peux faire quelque chose pour quelle fonctionne ou c'est mort
Répondez moi le plus rapidement possible svp . merci
Non j'ai pas accès au recovery
EDIT :
je peux faire quelque chose pour quelle fonctionne ou c'est mort

Répondez moi le plus rapidement possible svp . merci
Dy-Wen971
-
Dy-wen Gamer Débutant
Salut
Il faut que tu recrees un despertar del cementerio pour reflasher ta psp en CF , apparement celle ci semble briquee (et donc ne peut etre reflashée qu'avec un despertar fonctionnel)
Il faut que tu recrees un despertar del cementerio pour reflasher ta psp en CF , apparement celle ci semble briquee (et donc ne peut etre reflashée qu'avec un despertar fonctionnel)
-
Lyan53 Ancien
Merci de m'avoir répondue
Mais j'ai pas bien compris
. Il me faut une deuxième PSP pour recrees un despertar del cementerio pour quelle soit en etat de marche ma PSP ?

Mais j'ai pas bien compris

Dy-Wen971
-
Dy-wen Gamer Débutant
Oui vu que la tienne ne fonctionne plus apparamment il va falloir creer un kit sur une autre psp en CF fonctionnelle 

-
Lyan53 Ancien
Ok je peux prendre une PSP dans n'importe quelle version ? Il faut juste quelle soit en CF c'est sa ?
Dy-Wen971
-
Dy-wen Gamer Débutant