Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là je suis en PSP FAT (1000) 3.71 M33-4 avec le thème Appel Cor sur mon Flash...
Je voudrais savoir si je passe en 3.80 M33 avec mon Appel Cor de la version présédante sa endomageré le Flash ?? Et si oui comment procédé pour passé en 3.80 M33 sans endomagé ma PSP?
Merci de votre réponce..
Je voudrais savoir quel que petite chose!
Là je suis en PSP FAT (1000) 3.71 M33-4 avec le thème Appel Cor sur mon Flash...
Je voudrais savoir si je passe en 3.80 M33 avec mon Appel Cor de la version présédante sa endomageré le Flash ?? Et si oui comment procédé pour passé en 3.80 M33 sans endomagé ma PSP?
Merci de votre réponce..

-
nasedo Gamer du Dimanche
Cette version commence a me casser les ********, je sais pas pour vous mais avec moi cette version me fais ramet mes ISO (parfois mm es UMD) j'ai la psp fat. Je me demander si avec ma batteri pandora's qui lance la psp en 3.71m33, si c'était possible de la mettre dans ma psp qui marche avec une version 3.80m33-4 je préfere demander par peur qu'elle ne se ralume plus, je sais que je n'ai pas choisi le bon endroit pour pauser cettes question, mais je voulais une reponse c'est pour sa!
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Bonjours à tous,
Merci de votre réponce..
Merci de votre réponce..

-
nasedo Gamer du Dimanche
PSP Slim & Lite equipée du Firmware 3.8 officiel
Salut a tous,
Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).
Est-ce qu'il y a une autre solution sans qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?
Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).
Est-ce qu'il y a une autre solution sans qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?
-
quangminh84
En réponse à quangminh84
Des gens Possédant une PSP Slim & Lite Crackée, je crois que sa court pas temps que sa les rues xD
Mais demande a tes potes ...
Mais sinon, faut arreter de mettre la PSP a jour parfois, en attendant une solution pour la cracker ...
Ceci dit moi j'ai toujours une question a propos de la 3.80M33, si on lit les risque, on a droit a des ISO, UMD qui rament ... Et-ce tout ?
Aussi, en lisant le tuto, reste il toujours un risque de brickage ?

-
cesen_1
chrisso6 Wrote:les UMD ne rament pas, c'est quelques jeux sur la ms qui rament c'est tout
Mes jeux sur la Ms rament, j'ai formater la Ms, formater la mémoire flash, maintenant je voudrais retourner en 3.71m33 avec ma battery que j'avais fais quelque jour avant, et je me demander si je la met dans ma psp fat 3.80m33-4 si sa marcher ou pas? merci
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
manuc Wrote:chrisso6 Wrote:les UMD ne rament pas, c'est quelques jeux sur la ms qui rament c'est tout
Mes jeux sur la Ms rament, j'ai formater la Ms, formater la mémoire flash, maintenant je voudrais retourner en 3.71m33 avec ma battery que j'avais fais quelque jour avant, et je me demander si je la met dans ma psp fat 3.80m33-4 si sa marcher ou pas? merci
tu peux y retourner si tu as un kit despertar (la ms et la batterie)
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
bonjour à tous !!
je dispose actuellement d'une psp en 3.71M33-3 , j'ai lu le tuto pour la passer en 3.80M33 , mais à la fin d'aprés ce que j'ai lu , il n'est pas possible de passer la psp slim 3.80M33 en kernel 1.50 ?
confirmation?
merci
je dispose actuellement d'une psp en 3.71M33-3 , j'ai lu le tuto pour la passer en 3.80M33 , mais à la fin d'aprés ce que j'ai lu , il n'est pas possible de passer la psp slim 3.80M33 en kernel 1.50 ?
confirmation?
merci
-
pikasexe Gamer Débutant