Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est-ce que les correctif sont cumulatifs, c'est à dire que si on installe le 3.80 M33 puis le correctif 5, est-ce que le correctif 5 apporte aussi les corrections des correctifs précédents, ou est-il obligatoire, afin de bénéficier de toutes les corrections, d'installer tous les correctifs?
Merci de vos réponses...
est-ce que les correctif sont cumulatifs, c'est à dire que si on installe le 3.80 M33 puis le correctif 5, est-ce que le correctif 5 apporte aussi les corrections des correctifs précédents, ou est-il obligatoire, afin de bénéficier de toutes les corrections, d'installer tous les correctifs?
Merci de vos réponses...
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
TU NAS pas besoin d installer tous les correctifs le dernier correctif prend en compte toutes les mises ajour precedentes voila
toitoine090987 Wrote:Moi j'ai une question toute bête:
Merci de vos réponses...
-
yato Gamer Débutant
hello,
j'ai voulu installer ce nouveau CF, j'étais en 3.40oe. DONC PASSAGE EN 3.52 M33-4 SANS souci, puis, je vais pour mettre le 3.80.
Il fait bien "veryfying 380.PBP.... OK
"veryfying u235.prx.... OK"
A la différence du tuto, il me dit que mon ID n'est pas, mais qu'il peut s'en arranger (enfin je pensais avoir compris ça...) donc j'ai fais X, et là il me dit OK c'est bon ! et je retombe comme sur le tuto "Press X to start the update"
donc je fais X il lance tout bien, et je me retrouve avec un message de Sony "Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)" (je crois que c'est celui-ci) il retourne sur la XMB et c'est tout...
donc je relance, tout se passe pareil (sauf qu'il ne me redemande pas pour l'ID) et re message d'erreur.
j'éteins la PSP pour lancer le recovery et là, elle ne redémarre plus !! écran noir même en recovery ! led verte et c'est tout !!
il y a t'il un moyen d'y remédier sans le Kit Despertar del Cementerio, car je l'ai pas et pas d'autre PSP sous le coude !! arghhhhh
ENORME MERCI pour votre aide.
j'ai voulu installer ce nouveau CF, j'étais en 3.40oe. DONC PASSAGE EN 3.52 M33-4 SANS souci, puis, je vais pour mettre le 3.80.
A la différence du tuto, il me dit que mon ID n'est pas, mais qu'il peut s'en arranger (enfin je pensais avoir compris ça...) donc j'ai fais X, et là il me dit OK c'est bon ! et je retombe comme sur le tuto "Press X to start the update"
donc je fais X il lance tout bien, et je me retrouve avec un message de Sony "Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)" (je crois que c'est celui-ci) il retourne sur la XMB et c'est tout...
donc je relance, tout se passe pareil (sauf qu'il ne me redemande pas pour l'ID) et re message d'erreur.
j'éteins la PSP pour lancer le recovery et là, elle ne redémarre plus !! écran noir même en recovery ! led verte et c'est tout !!
il y a t'il un moyen d'y remédier sans le Kit Despertar del Cementerio, car je l'ai pas et pas d'autre PSP sous le coude !! arghhhhh
-
slicheur Gamer du Dimanche
slicheur Wrote:hello,
Tu as quoi comme carte mère ? car si ton ID est corrompu, ce doit-être une TA-82/86 patchée par lors d'un downgrade non ?
Le problème vient peut être de ça...
EDIT: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84604
cela semble se confirmer, il y aurait un bug au niveau de l'ID Storage pour les TA-82...
-
cirdec0774 Gamer du Dimanche
cirdec0774 Wrote:Tu as quoi comme carte mère ? car si ton ID est corrompu, ce doit-être une TA-82/86 patchée par lors d'un downgrade non ?
Le problème vient peut être de ça...
EDIT: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84604
cela semble se confirmer, il y aurait un bug au niveau de l'ID Storage pour les TA-82...
Comment savoir quelle carte mère on a?? (désolé pour la question du débutant !) il y a de marqué dessus "PSP-1000" !?!
Dernière édition par warda le 21 Jan 2008, 18:41, édité 1 fois.
-
slicheur Gamer du Dimanche
rebonjour aidez moi aidez nous que pour faire pour effectuer un bon passe en 3.80M33 toujours ce message d erreur DRNFFFFFD7 merci d avance , aquand creer un kit pandora 3.80M33
nyato Wrote:bonjour jai le meme soucis pouvez m aider aussi svp10zizou Wrote:Salut,
J'ai un problème lors de l'installation, j'ai ce message : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFD7)
Qu'est ce que je dois faire? Je suis en merci d ava3.71 M33-4
-
yato Gamer Débutant
oui effectivement il ya une memorisation du lien 3.80.4M33 passe par l accueil et va chercler le kernel 1.50 pour 3.80 a part , cela est juste un bug informatique du lien voila ton fichier doit s appeler kernel150-380 rtu
Drixs Wrote:Le pack rtu du kernel 1.50 n'est pas bon sa me télécharge le 3.80m334
-
yato Gamer Débutant