Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir,
je suis nouveau et je voudrais savoir si je pe installé le 3.90 m33 sans risque de briké ma console ou autre sur ma psp slim&lite en sachant que c'est le firmware 3.71 (officiel je pense j'ai acheté ma console ya pa lgtps)
qui est installé.
Merci d'avance pour la réponse
ps:me conseiller vous pas d'instalé le 3.71 m33 pluto que le 3.90m33(bcp de bug constaté en lisan lé com)
Merci
je suis nouveau et je voudrais savoir si je pe installé le 3.90 m33 sans risque de briké ma console ou autre sur ma psp slim&lite en sachant que c'est le firmware 3.71 (officiel je pense j'ai acheté ma console ya pa lgtps)
qui est installé.
Merci d'avance pour la réponse
ps:me conseiller vous pas d'instalé le 3.71 m33 pluto que le 3.90m33(bcp de bug constaté en lisan lé com)
Merci
-
clems91
probleme
rafiq93300 Wrote:Bonjour j'ai un probleme desque je lance la mise a jour il me disent :
" VERIFYING 390.pbp .................ok
verifying u235.prx incorrect files "
ensuite sa me fait redemaré ma psp qui est en version 3.80 M33
J'ai exactement le meme probleme et personne ne nous aide....sniff
la seule difference c'est que je suis en 3.71 m33
si vous avez la solution help please
-
breakli Gamer du Dimanche
probleme
Des news de mes petits soucis...voyant que tout le monde arrivait plus ou moins a installer ce foutu CF 3.90 M33-2 j'ai decidé de reprendre depuis le debut et de creer un KIT PANDORA V4 permettant d'installer le CF 3.80 M33-5
Jusqu'ici nikel, tout fonctionne a merveille, la console, les jeux etc etc...je passe donc a la fameuse mise a jour en suivant bien le tuto (jvais connaitre le debut par coeur telement...lol) et la tjs le meme probleme, arrivé au moment ou il verifie le fichier u235 la console m'ecrit:
verifying 390.PBP....ok
verifying u235.prx....incorrect file
Qu'est ce que je lui ai fais moi a cette console, je la chouchoute et elle me saoule...
Bref si vous avez une petite solution pour moi elle sera la bien venu (PSP FAT CF 3.80 M33-5)
Merci
Jusqu'ici nikel, tout fonctionne a merveille, la console, les jeux etc etc...je passe donc a la fameuse mise a jour en suivant bien le tuto (jvais connaitre le debut par coeur telement...lol) et la tjs le meme probleme, arrivé au moment ou il verifie le fichier u235 la console m'ecrit:
verifying 390.PBP....ok
verifying u235.prx....incorrect file
Qu'est ce que je lui ai fais moi a cette console, je la chouchoute et elle me saoule...
Bref si vous avez une petite solution pour moi elle sera la bien venu (PSP FAT CF 3.80 M33-5)
Merci
-
breakli Gamer du Dimanche
A part gomessenger! et skype ( que l'on ne peut utiliser ) a quoi sert finalement le 3.90 ???? je me demande si je reste pas en 3.52 moi :/ a lire les tutos pas mal de bug sont rapporter....
eclairsissez moi s'il vosu plait !
Merci
eclairsissez moi s'il vosu plait !
Merci
-
manulerelou Gamer du Dimanche
J'ai une custom firmware 3.71 M33-2, je peut lancer directement la mise a jour en 3.90 M33 on bien je dois dabord le mettre en 3.52 M33?
-
naruto2206 Gamer Débutant