Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, quand il y a plusieur page il serais bien de me remettre ton post a probleme, car la personnellement ton souci je n'en rappel plus ca fait deja un moment
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
ok je remais tous:
les quelques jeux que j'ai testé ce lances sans problème (silent hill, sonic, warmer4000 ...ect ) sauf les sims naufragés qui plante la console; je dois faire un hard reset.
booxy Wrote:depuis le passage au 3.90 M33 (-2, -3) les Sims Naufragés ne veut plus ce lancer, c'est chez moi ou cela le fais a d'autre personne ?
Greg59750 Wrote:C'est chez toi lol , mais argumente un peut plus ton souci
les quelques jeux que j'ai testé ce lances sans problème (silent hill, sonic, warmer4000 ...ect ) sauf les sims naufragés qui plante la console; je dois faire un hard reset.
-
booxy Gamer Débutant
booxy Wrote:les quelques jeux que j'ai testé ce lances sans problème (silent hill, sonic, warmer4000 ...ect ) sauf les sims naufragés qui plante la console; je dois faire un hard reset.
Umd ou iso? parce que si c'est avec ton iso et que tes autres images de jeux fonctionnent, à mon avis il va falloir que tu refasse un dump depuis ton jeu original!
-
LittleB_1
Bonjour,
J'ai pu installer cet CF sur ma PSP fat afin de pouvoir jouer à FFVIII. Ma grande surprise fut que le démarrage du jeu fonctionne très bien mais quand je lance une nouvelle partie, ma PSP est toujours allumé, ne bloque pas cependant rien ne s'affiche à l'écran, et ma MS ne travaille pas...
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ?
Merci.
J'ai pu installer cet CF sur ma PSP fat afin de pouvoir jouer à FFVIII. Ma grande surprise fut que le démarrage du jeu fonctionne très bien mais quand je lance une nouvelle partie, ma PSP est toujours allumé, ne bloque pas cependant rien ne s'affiche à l'écran, et ma MS ne travaille pas...
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ?
Merci.
-
Ox6GN_1
Bonsoir Ox6GN!
Te répondre soit:
- que tu n'utilises pas le bon pops
- que ton Eboot n'est pas valable
Et que tu pose ta question dans la mauvaise partie du forum!
Fais un tour par ici:
L'émulation PS1
Te répondre soit:
- que tu n'utilises pas le bon pops
- que ton Eboot n'est pas valable
Et que tu pose ta question dans la mauvaise partie du forum!

Fais un tour par ici:
L'émulation PS1
-
LittleB_1
Va dans le recovery mode, configuration et change le "region" sur Europe. Et voilà.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
comment faire merci
au secours
j etais en 3.40 OE j ai voulu passer en 3.90M33 et dc ai installer comme dit ds le tuto le 3.52 et le correctif 4 puis j ai voulu mettre le 3.90M33 et la tt a bien ete sauf ke a 99% de la mise a jour il ma dit erreur lors de lmise a jour FFFFFFFE et la savit plus irne faire dc l ai eteins et mtn sai plus l allumer , l ecran reste tt noir quand je l allume ( la lumiere verte s allume) puis elle s etain apres un petit moment.
aider moi ke doit je faire et svp pas de mauvaise nouvelle
j etais en 3.40 OE j ai voulu passer en 3.90M33 et dc ai installer comme dit ds le tuto le 3.52 et le correctif 4 puis j ai voulu mettre le 3.90M33 et la tt a bien ete sauf ke a 99% de la mise a jour il ma dit erreur lors de lmise a jour FFFFFFFE et la savit plus irne faire dc l ai eteins et mtn sai plus l allumer , l ecran reste tt noir quand je l allume ( la lumiere verte s allume) puis elle s etain apres un petit moment.
aider moi ke doit je faire et svp pas de mauvaise nouvelle
-
nicolas59380 Gamer Débutant
Le language sms n'est pas toléré, écris en français s'il te plait.
C'est incompréhensible.
C'est incompréhensible.
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
nicolas59380 tu as deja ouvert 2 topic pour la meme chose dans lesquels tu as eu toutes les solutions qu'il te faut.
merci de faire ce qu'on t'a indique tu verra ca marche et merci de ne plus poster a droite a gauche le meme message en sms car c'est interdit.
merci de faire ce qu'on t'a indique tu verra ca marche et merci de ne plus poster a droite a gauche le meme message en sms car c'est interdit.
-
Gz_ Gamer Argent