Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re
c-18 Wrote:bonjour a tous.j ai instaler le 3.90M33 sur ma psp fat mais j ai un probleme je ne peut plus jouer a FF7 sur ma pspquand je lance le jeu tout va bien mais quand un combat commence sa bug sa fait des traits rouge dans tout les sans et je suis obliger de quite. que doi je fair pour y rejouer car j en ete a la fin
merci a ce qui repondrons.
PS:sa fait la meme chose a mon pote qui a une slim.

-
c-18 Gamer Débutant
salut a tous,
j'ai mis ma psp en 3.90 M33-2 et quand je mets mes jeux iso dans le dossier ISO et sur une carte ça marche mais sur l'autre il met "aucun jeu disponible" quand je regarde sur la psp. que dois-je faire?
merci
j'ai mis ma psp en 3.90 M33-2 et quand je mets mes jeux iso dans le dossier ISO et sur une carte ça marche mais sur l'autre il met "aucun jeu disponible" quand je regarde sur la psp. que dois-je faire?
merci
-
jason_basket Gamer Débutant
bonjour a tous
je voulais dire un GRAAAAAAAAAAAAAANND MERCI
car me conaissant tres ter stre snul pour changer le systeme firmwar la serieux je ne peux que vous en remercier
maintenant je vais me depecher pour voir si les jeux fonctionne encore merci
un mec de la reunion
je voulais dire un GRAAAAAAAAAAAAAANND MERCI
car me conaissant tres ter stre snul pour changer le systeme firmwar la serieux je ne peux que vous en remercier
maintenant je vais me depecher pour voir si les jeux fonctionne encore merci
un mec de la reunion
-
hiro974 Gamer Débutant
- Prénom: hiro
- Pays: France
ca craint jai voulu installé le kernel 1.50 des lignes on defilé y en a une qui a fé error et pouf ecran bleu et la psp ne veut plus aller plus loin.
Aidez moi !
Aidez moi !
-
mathew_514 Gamer du Dimanche
salut, je suis en 3.40 OE-A et jaimerai savoir comment installer le 3.90 M33-3.
quelles etapes dois je faire avant de me lancer dans ce tuto ?
merci
quelles etapes dois je faire avant de me lancer dans ce tuto ?
merci

-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hello all,
Je viens de télécharger le fichier d'archive suivant CustomFirmware390M33-3_RTU.zip mais lorsque je le décompresse vers ma PSP, une erreur m'indique que le fichier est corrompu ! Est ce normal ? Puis je continuer en toute quiétude ?
Merci pour votre boulot les gars ! C'est juste énorme !
Je viens de télécharger le fichier d'archive suivant CustomFirmware390M33-3_RTU.zip mais lorsque je le décompresse vers ma PSP, une erreur m'indique que le fichier est corrompu ! Est ce normal ? Puis je continuer en toute quiétude ?
Merci pour votre boulot les gars ! C'est juste énorme !
-
snpstr
pour ceux qui aurrais le probleme de :
la solution est de remplacer le fichier 390.pbp par le eboot.pbp (que vous renommerez en 390.pbp (TRES IMPORTANT DE LE RENOMMER)) dispo ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5954
- Code: Select All Code
Verifying 390.pbp... incorrect file
la solution est de remplacer le fichier 390.pbp par le eboot.pbp (que vous renommerez en 390.pbp (TRES IMPORTANT DE LE RENOMMER)) dispo ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5954
-
yvesall_1 Gamer Débutant