Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'upgrade a bien marché, mais lorsque je veux lancer go messenger, l'erreur ecran bleu avec informations dans toutes les langues s'affiche! Que cela veut il dire ?
C'est cette erreur:

PSP 2.00 de base (acheté le 01/09/2005)
L'upgrade a bien marché, mais lorsque je veux lancer go messenger, l'erreur ecran bleu avec informations dans toutes les langues s'affiche! Que cela veut il dire ?
C'est cette erreur:

Dernière édition par salsanuestra le 02 Fév 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
NoX09 Gamer du Dimanche
mumu1034
Professionnal Gamer
Nouveau messagePosté le: 02/02/2008 17:52 Sujet du message: Répondre en citant
Merci Smile
Je pense que les jeux ps1 ne marche pas!
ok donc le poploader marche pas alors, oh la la jpige plus rien,je suis un peu OUT en ce moment niveau psp!-_-
Professionnal Gamer
Nouveau messagePosté le: 02/02/2008 17:52 Sujet du message: Répondre en citant
Merci Smile
Je pense que les jeux ps1 ne marche pas!
ok donc le poploader marche pas alors, oh la la jpige plus rien,je suis un peu OUT en ce moment niveau psp!-_-
-
maxy
Parce que tu as une PSP FAT 
EDIT : IRSHELL marche avec le 3.90m33 !!l
Avec le kernel 1.50 et le kernel 3.xx !!

EDIT : IRSHELL marche avec le 3.90m33 !!l
Avec le kernel 1.50 et le kernel 3.xx !!
Dernière édition par zinzator38 le 02 Fév 2008, 18:00, édité 1 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
-
maxy
tonio24 Wrote:kamelancien458 Wrote:tonio24 Wrote:donc skype ne merche pas sur une fat????
merci
bah si mais c'est payant et peut être que Xeiyanide arrivera à la mettre sur Fat
ca veux dire quoi payé?? je connais pas ca!!!!
ca veux dire acheter un UMD avec skype ou payé toutes le comunications????
mais non c'est pour ajouter des contacts et tout que c'est payant ++
-
kamelancien458
Salut à tous!
C'est normal que j'ai pu télécharger le 3.90m33 par mise à jour réseau du 3.80m33 ?? Ca m'a pris 5 minutes à peine à télécharger et c'est 10 fois plus pratique!!
C'est normal que j'ai pu télécharger le 3.90m33 par mise à jour réseau du 3.80m33 ?? Ca m'a pris 5 minutes à peine à télécharger et c'est 10 fois plus pratique!!
-
juliendu46 Gamer du Dimanche