Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour tout le monde,
J'ai installé le 3.80 m33-5 puis le 3.90 m33 et avec ces deux cf (sur une fat et sur une slim) le constat est le meme: ça lag à fond.
J'ai donc réinstaller mon 3.71 m33 et depuis tout remarche parfaitement.
J'ai installé le 3.80 m33-5 puis le 3.90 m33 et avec ces deux cf (sur une fat et sur une slim) le constat est le meme: ça lag à fond.
J'ai donc réinstaller mon 3.71 m33 et depuis tout remarche parfaitement.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Erreur
Voila j'ai fait correctement les choses et j'ai un message d'erreur.Arriver a 92 % sa me met echec de la mise a jour , contacter l'assistance technique)(FFFFFFFE).Merci d'avance.Jcroi quel é bien briquer car elle voulai plu s'éteindre dc j'ai enlever la batterie.J'ai essayé de la ralumer et rien ne se fait apart le voyan ki salume.J'ai voulu aller sur le recovery et rien ne se passe.Merci le 3.90.
-
JusTTana
Re: Erreur
JusTTana Wrote:Voila j'ai fait correctement les choses et j'ai un message d'erreur.Arriver a 92 % sa me met echec de la mise a jour , contacter l'assistance technique)(FFFFFFFE).Merci d'avance.Jcroi quel é bien briquer car elle voulai plu s'éteindre dc j'ai enlever la batterie.J'ai essayé de la ralumer et rien ne se fait apart le voyan ki salume.J'ai voulu aller sur le recovery et rien ne se passe.Merci le 3.90.
Bonjour,
ce n'est peut-être pas si grave si tu possèdes un kit despertar del cementiero... en tout cas je trouve que le 3.80m33 et le 3.90 m33 ne sont pas stables et donc vive le 3.71 m33 avec lequel je n'ai pas eu de problèmes, contrairement au 3.80 et 3.90 ...
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Bonjour a tous! j'ai un souci, j'ai une psp fat jap version 3.52 M33-4 et lorsque je lance la mise a jour, aprés avoir accepté de l'installé, j'ai un message d'erreur qui me dit: " il semble que la configuration système de ce systhème PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne paut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO)" . . .
Est ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aider?
Merci d'avance..
Est ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aider?

Merci d'avance..
-
Irshad27
NoX09 Wrote:Merci pour le tuto
PSP 2.00 de base (acheté le 01/09/2005)
L'upgrade a bien marché, mais lorsque je veux lancer go messenger, l'erreur ecran bleu avec informations dans toutes les langues s'affiche! Que cela veut il dire ?
C'est cette erreur:
il sufit d'apuyer sur rond est ça remetra les parametre par defaut
<em><strong>Sam_dd</strong></em>
-
samydd Gamer Débutant
Irshad27 Wrote:Bonjour a tous! j'ai un souci, j'ai une psp fat jap version 3.52 M33-4 et lorsque je lance la mise a jour, aprés avoir accepté de l'installé, j'ai un message d'erreur qui me dit: " il semble que la configuration système de ce systhème PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne paut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO)" . . .
Est ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aider?![]()
Merci d'avance..
il faudrait que tu aille dans le recovery est que tu regle le kernel an entrans dans configuration est au environ de la 3eme ligne il i aura marquer un trus x.xxkernel il faut que tu apuye sur x est il y aura marquer 3.52 kernel et la tu recomencera l'instal
<em><strong>Sam_dd</strong></em>
-
samydd Gamer Débutant
JusTTana a écrit:
Voila j'ai fait correctement les choses et j'ai un message d'erreur.Arriver a 92 % sa me met echec de la mise a jour , contacter l'assistance technique)(FFFFFFFE).Merci d'avance.Jcroi quel é bien briquer car elle voulai plu s'éteindre dc j'ai enlever la batterie.J'ai essayé de la ralumer et rien ne se fait apart le voyan ki salume.J'ai voulu aller sur le recovery et rien ne se passe.Merci le 3.90.
Bonjour,
ce n'est peut-être pas si grave si tu possèdes un kit despertar del cementiero... en tout cas je trouve que le 3.80m33 et le 3.90 m33 ne sont pas stables et donc vive le 3.71 m33 avec lequel je n'ai pas eu de problèmes, contrairement au 3.80 et 3.90 ...
moi aussi j'ai eut se problème en installant le 3.80m33 donc j'ai utilisé le kit despertar del cementario pour la passé en 3.80m33 et la pareille avec le 3.90m33 elle a briqué!!!!!
-
nitrous1 Gamer Débutant