Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt linox et tous ceux qui veulent changer de firmeware pour une version supérieur. Je vous suggere le despertar del comenterio ( encore une fois, ca résou tt les problem ) car pour passer du 2.80M33 au 3.80M33-5 il faut normalement passer par presque tt les ancien firmware et c trop long. pour ceux qui ont une PSP avec un firmware officiel il vous faut un ami avec le custum firmware et il y a des risques pour la PSP mais bon si on le fé po on rate plein de chose et perso je l'ai fé plein de fois sans problem.
slt a tous
slt a tous
-
poka19 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: J'ai un problem
Cloud_fire Wrote:je n'arrive pas a lire mes jeux .cso en 3.90m33-2 que j'arivai a lire en 3.40 OE-A merci de m'expliqué merci
IDEM!
au secours.....!
-
martialstju2 Gamer du Dimanche
purist Wrote:As tu un umd dans le lecteur ?
Oui, j'ai mis un UMD!
Oups, j'avais oublié de formater ma MS, maintenant c'est bon ca fonctionne bien!
Merci
-
martialstju2 Gamer du Dimanche
au secours
j etais en 3.40 OE j ai voulu passer en 3.90M33 et dc ai installer comme dit ds le tuto le 3.52 et le correctif 4 puis j ai voulu mettre le 3.90M33 et la tt a bien ete sauf ke a 99% de la mise a jour il ma dit erreur lors de lmise a jour FFFFFFFE et la savit plus irne faire dc l ai eteins et mtn sai plus l allumer , l ecran reste tt noir quand je l allume ( la lumiere verte s allume) puis elle s etain apres un petit moment.
aider moi ke doit je faire et svp pas de mauvaise nouvelle
j etais en 3.40 OE j ai voulu passer en 3.90M33 et dc ai installer comme dit ds le tuto le 3.52 et le correctif 4 puis j ai voulu mettre le 3.90M33 et la tt a bien ete sauf ke a 99% de la mise a jour il ma dit erreur lors de lmise a jour FFFFFFFE et la savit plus irne faire dc l ai eteins et mtn sai plus l allumer , l ecran reste tt noir quand je l allume ( la lumiere verte s allume) puis elle s etain apres un petit moment.
-
Gripsou_1 Gamer Débutant
Brick
Gripsou Wrote:au secours
Slt.Sa ma fai exactement le meme probleme.Ta PsP ai briker.Il te faut un ki desperate pr la remetre en etat.Je lai remi en 3.71 M33.
-
JusTTana
Salut à tous du Kosovo ! 8)
tite question vite fait entre 2 dépannages informatiques ...
j'ai l'opportunité de pouvoir acheter des MS Duo 8 Go hors taxe ( environ 75€ la MS officielle )
et je me posai une question ... ma PSP Fat étant en 3.90M33-2, il n'y aura pas de pb de compatibilités, la MS duo 8 Go sera bien reconnue par ma psp ?
mci d'avance pour les réponses et @+
gringo44
tite question vite fait entre 2 dépannages informatiques ...

j'ai l'opportunité de pouvoir acheter des MS Duo 8 Go hors taxe ( environ 75€ la MS officielle )
et je me posai une question ... ma PSP Fat étant en 3.90M33-2, il n'y aura pas de pb de compatibilités, la MS duo 8 Go sera bien reconnue par ma psp ?
mci d'avance pour les réponses et @+
gringo44

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
-
gringo44_1 Gamer du Dimanche