Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

naruto2206 Wrote:Je suis en 3.71 M33-2 je peux faire directement la mise a jour du 3.90 M33??
Oui tu peux la faire directement.
Chez moi le 3.90M33 est très fiable et je ne rencontre aucun soucis.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
tous ceux que je connais qui ont le 3.90m33 disent qu'il est super, aucun probleme de lag ou de lecture des jeux, mais ici, tout le monde a des problemes xD
je reste donc en 3.71m33-4, valeur sure <3
je reste donc en 3.71m33-4, valeur sure <3
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
je suis en 3.90M33-v2 + fatmspatch sur un psp L&L, et ca tourne sans probleme, ni ralentissements. J ai installé cette mise a jour sur 2 psp fat qui tournent bien.
le tuto est parfaitement bien detaillé.
je conseille la mise a jour en suivant le tuto.
le tuto est parfaitement bien detaillé.

je conseille la mise a jour en suivant le tuto.
-
un2trois Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
bonjours a tous,
Je viens de passer en 3.90 M33-2 et tout est ok pour les jeux.
Mais j'ai des problèmes avec les plugins.
Si j'active les plugins de batterie , mes jeux (sur ma carte) ne fonctionnent plus.
merçi pour votre aide
Je viens de passer en 3.90 M33-2 et tout est ok pour les jeux.
Mais j'ai des problèmes avec les plugins.
Si j'active les plugins de batterie , mes jeux (sur ma carte) ne fonctionnent plus.
merçi pour votre aide
Iphone 3GS Blanc 16 Go, Jailbreak ios 5.01 avec redsn0w-untethered_0.9.10b4, désimlock Officielle.
-
skylab67 Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un probleme avec le démarrage des jeux en iso et cso sur ma PSP.
Je viens de lui mettre cette nouvelle version (3.90 m33) ainsi que sa mis a jour. J'ai appliquer le Kernel 1.50. Mais c'est la ou reside le probleme je pense... c'est que je doute que se soit bien installé. quelqu'un peut me dire comment on sait si il est opérationnel?
Voila j'ai un probleme avec le démarrage des jeux en iso et cso sur ma PSP.
Je viens de lui mettre cette nouvelle version (3.90 m33) ainsi que sa mis a jour. J'ai appliquer le Kernel 1.50. Mais c'est la ou reside le probleme je pense... c'est que je doute que se soit bien installé. quelqu'un peut me dire comment on sait si il est opérationnel?
-
Cedow Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je suis en 3.71 m33-2, j'ai essayé d'installer le 3.90 mais petit problème:
au début lors du formattage du flash 2, ça tourne en boucle, donc j'ai essayé avec nandtool v0.3, il ne fonctionne pas (ecran noir), j'ai donc essayé de avec nandtool v0.1 (qui fonctionne) mais après avoir utilsé nadtool v0.1, la psp ne sallume plus et donc jutilise despertar del cementiero pour réinstaller le 3.71-m33-2 et donc retour à la case départ:
ca tourne en boucle au niveau du formattage du flash 2.
PS: jai aussi essayé dinstaller le 3.90 m33 à partir du 3.80 m33-5 (que jai installé avec despertar) et jai exacteemnt le meme problème.
Merci de votre aide!
Je suis en 3.71 m33-2, j'ai essayé d'installer le 3.90 mais petit problème:
au début lors du formattage du flash 2, ça tourne en boucle, donc j'ai essayé avec nandtool v0.3, il ne fonctionne pas (ecran noir), j'ai donc essayé de avec nandtool v0.1 (qui fonctionne) mais après avoir utilsé nadtool v0.1, la psp ne sallume plus et donc jutilise despertar del cementiero pour réinstaller le 3.71-m33-2 et donc retour à la case départ:
ca tourne en boucle au niveau du formattage du flash 2.
PS: jai aussi essayé dinstaller le 3.90 m33 à partir du 3.80 m33-5 (que jai installé avec despertar) et jai exacteemnt le meme problème.
Merci de votre aide!
-
Calcidose Gamer Or
cherche pas calcidose personne ne peut nous aider, on est trois dans ce cas (ou a peu prés similaire) et moi j'ai encore pas eu de reponse....donc reste en 3.85M33 jusqu'a ce qu'une nouvelle mise a jour ne face son apparition...allez a plus
-
breakli Gamer du Dimanche