Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai essayé plusieurs eboot perso mais le pire c'est ff7 ligne de couleurs dans les combats puis freeze et reboot après mgs nfs tekken5 dbz burnout gta etc... toutes les bizzareries sont identiques au 3.80
en bref je comprends pourquoi DA a dit que c'etait facile de faire un 3.90 m33 c'est simple c'est le 3.80+skype et go Messenger
j'attends de voir si un patch sort mais un retour en 3.71-4 ne va pas tarder.
test sur pspS&L MSoficielle sony4gb
j'ai les même problèmes que sur le 3.80 slowmotion effect comme de la saccade dans le jeux et même certains ne se lancent pas

j'ai essayé plusieurs eboot perso mais le pire c'est ff7 ligne de couleurs dans les combats puis freeze et reboot après mgs nfs tekken5 dbz burnout gta etc... toutes les bizzareries sont identiques au 3.80
en bref je comprends pourquoi DA a dit que c'etait facile de faire un 3.90 m33 c'est simple c'est le 3.80+skype et go Messenger

-
desidrator Gamer Averti
desidrator Wrote:tout abord merci pour le tuto
j'ai les même problèmes que sur le 3.80 slowmotion effect comme de la saccade dans le jeux et même certains ne se lancent pas![]()
Pareil pour moi .J'atend avec impatience un patch de Sony puisque DA ne le fera pas
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France
NoX09 Wrote:Merci pour le tuto
PSP 2.00 de base (acheté le 01/09/2005)
L'upgrade a bien marché, mais lorsque je veux lancer go messenger, l'erreur ecran bleu avec informations dans toutes les langues s'affiche! Que cela veut il dire ?
C'est cette erreur:
Je sais pas mais à mon avis tu devrais reformater ton Flash1 mais peut-être que je dis une connerie^^ Pour ceci tu vas dans le recovery mode (appuyant sur R au démarrage) et dans Advanced je crois puis tout en bas Format Flash 1.
-
x4n4t0s
x4n4t0s Wrote:Je sais pas mais à mon avis tu devrais reformater ton Flash1 mais peut-être que je dis une connerie^^ Pour ceci tu vas dans le recovery mode (appuyant sur R au démarrage) et dans Advanced je crois puis tout en bas Format Flash 1.
Ok merci je vais tester

Sinon je viens de tester un jeu iso ... sa marche nikel

-
NoX09 Gamer du Dimanche
Salut je voulais savoir je suis en cf 3.71 m33-2 je voulais passer en 3.80 m33 mais j ai lu qu il y avais un probleme avec les memory stick et que les jeux ramer donc je voudrais savoir si ca fait la meme chose avec le 3.90 m33
Merci
Merci
-
mike666clan Gamer Débutant
- Pays: France