Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

390 et plus
salut a tous les petits loups j'ai 5 psp dans la maison toutes en custom et j'en ai passe 2 en 390M33 2 sans pb et ca marche assez bien sauf que j'ai une carte memoire de 4g fake qui n'est meme pas reconnue par les psp donc si ca peu vous eclairer car mes 4g officiel passe tres bien
-
njp01_1
installer 3.90 M33 sur 3.90 officielle slim
Bonsoir,
peut-on installer le 3.90M33 sur une psp slim officiel en 3.90 avec ce kit??
merci
merci
-
azertyu_1_1_1
Re: installer 3.90 M33 sur 3.90 officielle slim
azertyu Wrote:Bonsoir,
merci
On dirais que personne peux repondre a ce question je sais pas pourquoi...
-
Enra-G_1
Sans doute car c'est dit dans le tuto lui même et certainement répété un bon nombre de fois dans les commentaires 
Je vais donc le répéter :
- On peut flasher n'importe quelle console si on a déjà le kit en main.
- il faut une PSP déjà en Custom Firmware pour pouvoir "fabriquer" son kit
il existe bien une methode pour le faire sans PSP avec un CF mais il faut :
- bricoler sa batterie physiquement
- Télécharger un fichier que nous ne pouvons pas distribuer car illegal.
(voir tuto des membres dans le forum le tuto posté par jasquesdupontd (ou jacquesdupondt je sais plus lol)

Je vais donc le répéter :
- On peut flasher n'importe quelle console si on a déjà le kit en main.
- il faut une PSP déjà en Custom Firmware pour pouvoir "fabriquer" son kit
il existe bien une methode pour le faire sans PSP avec un CF mais il faut :
- bricoler sa batterie physiquement
- Télécharger un fichier que nous ne pouvons pas distribuer car illegal.
(voir tuto des membres dans le forum le tuto posté par jasquesdupontd (ou jacquesdupondt je sais plus lol)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Probleme Memory stick
Hello...
J'ai un petit soucis avec ma psp, et je pense que quelqu'un pourra m'aider!!
J'ai installé le Custom Firmware 3.90 M33 sans aucun probleme (j'ai une psp normal 1.50:) )... et j'ai formaté ma Memory Stick (2go)....
Mais je souhaite maintenant installer la MAJ 3.90M33-2 ainsi que Le Kernel 1.50, le seul soucis c'est que je ne trouve plus rien sur ma Memory Stick...
Je deZip tout vers ma PSP, je verif avec mon PC, je vois bien les fichiers crées sur la Memory Stick...je deconnecte l'usb...et je vais sur Jeux/Memory Stick...et la il n'y a rien du tout "Aucun jeu disponible" !!!
Voila mon soucis...je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce cas, mais en tout cas moi je ne comprends pas...
PLEASE HELP ME
J'ai installé le Custom Firmware 3.90 M33 sans aucun probleme (j'ai une psp normal 1.50:) )... et j'ai formaté ma Memory Stick (2go)....
Mais je souhaite maintenant installer la MAJ 3.90M33-2 ainsi que Le Kernel 1.50, le seul soucis c'est que je ne trouve plus rien sur ma Memory Stick...
Je deZip tout vers ma PSP, je verif avec mon PC, je vois bien les fichiers crées sur la Memory Stick...je deconnecte l'usb...et je vais sur Jeux/Memory Stick...et la il n'y a rien du tout "Aucun jeu disponible" !!!
Voila mon soucis...je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce cas, mais en tout cas moi je ne comprends pas...
PLEASE HELP ME

-
mikledingue Gamer Débutant
merci !
merci pour le tutoral d'installation très clair !
salut ! et bons jeux !
salut ! et bons jeux !

-
pigounette Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
Un collègue a un problème, il a une psp fat TA86 a priori, il a mis le kit et arriver vers la fin il a ce message :
Le problème c'est que cela ne va pas au bout et bien sur l'ecran reste noir
Merci pour votre aide
Un collègue a un problème, il a une psp fat TA86 a priori, il a mis le kit et arriver vers la fin il a ce message :
flashing file flash0 :/vsh/modul net play-serveur-plus utility.prx (11 psar decode error,pos= 0X008667B0
Le problème c'est que cela ne va pas au bout et bien sur l'ecran reste noir
Merci pour votre aide
-
lanner_1 Gamer Maitre
Re: Probleme Memory stick
mikledingue Wrote:Hello...
PLEASE HELP ME
Bonjour... est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci
-
mikledingue Gamer Débutant