Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NOOB encore 1 .....
salut a tous et soit dit en passant , top votre forum ... !! 8)
cependant , avant de faire des conneries , j'ais une slim et light en 3.80 officiel
ma question : est ce que je peux lui metre direct le 3.90M33 ??
ou le 3.80M33 ?? quel doit etre le firmware minimum de la psp qui va me creer ma pandora et la memory ??
merci d'avance
cependant , avant de faire des conneries , j'ais une slim et light en 3.80 officiel
ma question : est ce que je peux lui metre direct le 3.90M33 ??
ou le 3.80M33 ?? quel doit etre le firmware minimum de la psp qui va me creer ma pandora et la memory ??
merci d'avance
-
tassin50110
Salut avec le kit que tu va faire il te mettra ta psp en 3.80M33-5 ensuite il te suffira de mettre le 3.90M33 sur ta MS et de l'installer ensuite
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Maxime Wrote:Lire I
CI
salut jai une psp slim et jai instalé la time machine kan jalume ma psp en apuyan sur carré jai la 3.60 m-33 ki démarre é sur rond la 1.50 mai san rien touché rien, aparament il faut la 3.90M33-v2 mais pour la slim cmt linstalé vu kel suporte pa le kernel 1.50?????

-
kekette-damour
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
kekette-damour Wrote:Maxime Wrote:Lire I
CI
salut jai une psp slim et jai instalé la time machine kan jalume ma psp en apuyan sur carré jai la 3.60 m-33 ki démarre é sur rond la 1.50 mai san rien touché rien, aparament il faut la 3.90M33-v2 mais pour la slim cmt linstalé vu kel suporte pa le kernel 1.50?????
Tu install le 3.90M33 depuis la time machine, la time machine possede le kit despertar , relis la news de la time machine pour savoir comment utiliser le despertar avec
mahosensei => Il faut que tu creer un dossier ISO à la racine de ta mémory stick
-
Greg59750 Gamer Argent
totopsp2 Wrote:probléme avec le kernel 1.50 jé du le faire installer pour 5€ + wow brning crusade pouver vous maider svp merci davance
Merci d'écrire correctement.
Là, on ne comprend rien.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent