Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

delgadinho Wrote:bonjour,
Y a t-il un risque pour installer le firmware 3.90 m33 si on est en kernel 1.5
(il est ecrit dans le tuto qu'il faut etre en 3.XX)
Tu ne pourras pas ; c'est aussi simple que ça...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Superbe tuto comme d'habitude c'est exélent 8)
Merci à toute l'équipe PSPGEN pour votre proffesionnalisme
Merci à la team M33 c'est du trés beau boulot et thx à tous les devs pour leur contribution sur la scéne PSP sérieux sa déchire tous thx
Merci à toute l'équipe PSPGEN pour votre proffesionnalisme

Merci à la team M33 c'est du trés beau boulot et thx à tous les devs pour leur contribution sur la scéne PSP sérieux sa déchire tous thx

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
bonjour alors voila étant tout nouveaux dans c manips je v essayer d'être clair Smile j'ai passer ma psp en 3.90 M33-2 sans au qu'un problèmes jusqu'à la tout va c la ou je ne comprend plus rien .... j'ai bien réussis a rentré dans le (Recovery Menu) au-moins 2 fois pour voir si tout fonctionner je n'est absolument rien toucher dans ce dit menu . Mais la il m'est impossible dis retourner g bon faire toutes les manipulations (R+allumer ou allumer +R) rien a faire. Est-ce quelqu'un peux m'aider merci
-
micnat
Merci pour se peti tuto bien cool !!
Je mis mais tout se suite !!
8) !! WhiteStar !! 8)
Je mis mais tout se suite !!
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
micnat Wrote:bonjour alors voila étant tout nouveaux dans c manips je v essayer d'être clair Smile j'ai passer ma psp en 3.90 M33-2 sans au qu'un problèmes jusqu'à la tout va c la ou je ne comprend plus rien .... j'ai bien réussis a rentré dans le (Recovery Menu) au-moins 2 fois pour voir si tout fonctionner je n'est absolument rien toucher dans ce dit menu . Mais la il m'est impossible dis retourner g bon faire toutes les manipulations (R+allumer ou allumer +R) rien a faire. Est-ce quelqu'un peux m'aider merci
Salut, en essayant d'aller dans le reconvery , qu'est ce qu'il s'affiche à l'ecran ? est ce que ta psp fonctionne correctement ? pas de brick ou semi brick?
Avec plus d'info ont pourra mieux cerné ton souci

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:micnat Wrote:
Salut, en essayant d'aller dans le reconvery , qu'est ce qu'il s'affiche à l'ecran ? est ce que ta psp fonctionne correctement ? pas de brick ou semi brick?
c bon:idea: j'ai trouver l'erreur que je fesais cetais tout bette:arrow: (d'éteindre la psp en tenant le bouton on-off durant 5-6sec puis de rallumer en tenant la gachette droite (R) enfoncée. merci encore de ton aide
-maintenant je vais m'attaquer au problème pour lancer un jeux iso car il ne veulent pas ce lancer j'ai lu (quant formatent le flash1 !!! ça rentrerais dans l'ordre mais la psp retourne aux paramètres d'usine càd qu'il faudra tout remettre) mais si je fait cela il va falloir que je re-face toute la manipe pour remettre Custom Firmware 3.90M33-2 ??? car a l'heure actuel sur ma psp c tout ce que g mi rien d'autre... merci encore
-
micnat
micnat Wrote:Greg59750 Wrote:micnat Wrote:
c bon:idea: j'ai trouver l'erreur que je fesais cetais tout bette:arrow: (d'éteindre la psp en tenant le bouton on-off durant 5-6sec puis de rallumer en tenant la gachette droite (R) enfoncée. merci encore de ton aide
-maintenant je vais m'attaquer au problème pour lancer un jeux iso car il ne veulent pas ce lancer j'ai lu (quant formatent le flash1 !!! ça rentrerais dans l'ordre mais la psp retourne aux paramètres d'usine càd qu'il faudra tout remettre) mais si je fait cela il va falloir que je re-face toute la manipe pour remettre Custom Firmware 3.90M33-2 ??? car a l'heure actuel sur ma psp c tout ce que g mi rien d'autre... merci encore
Non le custome firmware reste apré sun formatage du flash1 , ce qui n'est plus la, c'est :
- Les conenxion internet dont tu a creer
- L'heure qui faudra reglé a nouveau
- Enfin tout les parametre quoi

-
Greg59750 Gamer Argent
Re: Probleme Memory stick
mikledingue Wrote:mikledingue Wrote:Hello...
J'ai un petit soucis avec ma psp, et je pense que quelqu'un pourra m'aider!!
J'ai installé le Custom Firmware 3.90 M33 sans aucun probleme (j'ai une psp normal 1.50:) )... et j'ai formaté ma Memory Stick (2go)....
Mais je souhaite maintenant installer la MAJ 3.90M33-2 ainsi que Le Kernel 1.50, le seul soucis c'est que je ne trouve plus rien sur ma Memory Stick...
Je deZip tout vers ma PSP, je verif avec mon PC, je vois bien les fichiers crées sur la Memory Stick...je deconnecte l'usb...et je vais sur Jeux/Memory Stick...et la il n'y a rien du tout "Aucun jeu disponible" !!!
Voila mon soucis...je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce cas, mais en tout cas moi je ne comprends pas...
PLEASE HELP ME
Bonjour... est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Personne ne peux me venir en aide ???
MERCI
-
mikledingue Gamer Débutant
Re: Probleme Memory stick
mikledingue Wrote:mikledingue Wrote:mikledingue Wrote:Hello...
J'ai un petit soucis avec ma psp, et je pense que quelqu'un pourra m'aider!!
J'ai installé le Custom Firmware 3.90 M33 sans aucun probleme (j'ai une psp normal 1.50:) )... et j'ai formaté ma Memory Stick (2go)....
Mais je souhaite maintenant installer la MAJ 3.90M33-2 ainsi que Le Kernel 1.50, le seul soucis c'est que je ne trouve plus rien sur ma Memory Stick...
Je deZip tout vers ma PSP, je verif avec mon PC, je vois bien les fichiers crées sur la Memory Stick...je deconnecte l'usb...et je vais sur Jeux/Memory Stick...et la il n'y a rien du tout "Aucun jeu disponible" !!!
Voila mon soucis...je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce cas, mais en tout cas moi je ne comprends pas...
PLEASE HELP ME
Bonjour... est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Personne ne peux me venir en aide ???
MERCI
Transfert les fichiers manuellement sur ton Memory Stick

-
Redbull-80 Gamer Argent
Bonjour,
Je tiens à vous dire que vos tutos sont très bien fait. Je viens de passer d'un firmware officiel 3.90 à un custom 3.90M33.
Par contre, malgré mes recherches et mes corrections dans le menu configuration (NO-UMD...) j'ai des problèmes avec certaines sauvegardes CSO ou ISO. Lorsque je les met dans le repertoire "/ISO/", ils n'apparaissent pas dans XMB (interface des jeux). Auriez-vous déjà rencotre ce probleme?
Merci pour votre aide.
--------------------------------------------------------
PSP Slim&Lite
Custom Firmware: 3.90M33
PSP-2004
Je tiens à vous dire que vos tutos sont très bien fait. Je viens de passer d'un firmware officiel 3.90 à un custom 3.90M33.
Par contre, malgré mes recherches et mes corrections dans le menu configuration (NO-UMD...) j'ai des problèmes avec certaines sauvegardes CSO ou ISO. Lorsque je les met dans le repertoire "/ISO/", ils n'apparaissent pas dans XMB (interface des jeux). Auriez-vous déjà rencotre ce probleme?
Merci pour votre aide.
--------------------------------------------------------
PSP Slim&Lite
Custom Firmware: 3.90M33
PSP-2004
-
neomikagami Gamer Débutant
question
je voudrais savoir si il ya un risque que la psp se bricke durant l'installation du
3.90 m33
merci de vos reponse
3.90 m33
merci de vos reponse
-
fly-1070_1 Gamer Débutant