Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Psp qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour
Salut a tous
j'ai un blème car depuis que j'ai mis la version 3.90 M33-3 la psp ne fonctionne plus bien.
le UMD fait du bruit et ne démarre plus et bloque la psp.
lorsque je sort l'UMD je retourne au menu mais pls aucun ISO et CSO ne fonctionne non plus.
Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

j'ai un blème car depuis que j'ai mis la version 3.90 M33-3 la psp ne fonctionne plus bien.
lorsque je sort l'UMD je retourne au menu mais pls aucun ISO et CSO ne fonctionne non plus.

-
jmc Gamer Débutant
Re: Psp qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour
jmc Wrote:Salut a tous
Salut tente de formaté ton flash1 depuis le reconvery mode

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Salut tout le monde j'ai chercher pendant des heures mais je trouve pas
Je vous explique j'ai acheté une MS8gb a la Fnac donc une officiel, mais quand je met des iso ou cso il ne sont pas tous reconnus alors que si je met les jeux sur ma MS 2gb il fonctionne!!! Donc voila je pense la ramener au magasin, mais je pense pas que sa va changer quelque chose a changer de MS... je suis en 3.90M33-3. Aidez moi please.

Je vous explique j'ai acheté une MS8gb a la Fnac donc une officiel, mais quand je met des iso ou cso il ne sont pas tous reconnus alors que si je met les jeux sur ma MS 2gb il fonctionne!!! Donc voila je pense la ramener au magasin, mais je pense pas que sa va changer quelque chose a changer de MS... je suis en 3.90M33-3. Aidez moi please.
-
Sasa_1_1
Psp qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour
Donc me revoila et j'ai fait comme Greg 59750 me la conseiler , j'ai flasher 1 et cela n'as rien fait si quelqu'un a une idée je suis preneur car la s'est Merde,
Merci par avance,
JMC

Merci par avance,
JMC
-
jmc Gamer Débutant
downgrade psp 3.95 en 1.5
je downgrade une fat et tous se que je fait ne fonction pas ex: la time machine ect...
tous s'installe sur la console mes au lancement sa maque "demarrage du jeu impossible (80020148) !!!!
si on peut m'aide sa serai cool merci.
[/img]
tous s'installe sur la console mes au lancement sa maque "demarrage du jeu impossible (80020148) !!!!

-
x9
Re: downgrade psp 3.95 en 1.5
x9 Wrote:je downgrade une fat et tous se que je fait ne fonction pas ex: la time machine ect...
[/img]
J ai pareil mais moi c est une slim!!!

-
tessho